“Nuitée non regrettée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lawrence d'Arabie

Hotel Lawrence d'Arabie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lawrence d'Arabie
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 1 Angle Abou Baker Seddik et Omar Ben Khattab Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°331 sur 465 hôtels à Marrakech
casablanca
“Nuitée non regrettée”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Très propre. Je suis souvent déçu de la propreté dans certains établissements hôteliers mais au laurence d Arabie, j étais satisfait . L accueil est chaud. J ai qd même 2 remarques dans l optique de l'amélioration continue :
- Le parking : pas de parking privé, alors que c était indiqué sur le site que l hôtel dispose d un parking
- Je n ai pas apprécié qd j ai demandé du thé le matin (petit déjeuner), qu on nous ramène 2 verres de thé tenus par la main du serveur (ça ne se fait pas)
- Pas de récepteur satellitaire

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Je remercie tout le staff de Lawrence leila awa siham moustapha et oussama pour leur service leur acceuil et leur gentillesse.les cocktails de moustapha son fabuleux, l'ambiance est chaleureux et c'est toujour un plaisir d'y aller

• Séjour du décembre 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

De passage une nuit j'ai trouvé par hasard cet hôtel très bien situé et qui offre un confort meilleur que certains 4* dans la même ville. Chambre très propre et spacieuse malgré que ce soit une single standard... Personnel attentionné, wi fi efficace avec un bon débit ce qui est bien agréable si l'on doit travailler. Décoration traditionnelle soignée. Literie de très bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil chaleureux, d'une équipe professionnelle à l écoute. TOUT est fait et garanti pour que le client soit comblé ,Non seulement l hôtel est très beau, mais le service à tous les niveaux est PARFAIT. Tout le monde est attachant et on se sent "comme en famille". Nous recommandons à 100% sans aucune hésitation. Un séjour inoubliable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Greasque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

on nous donne à la réception des chambres sur rue alors que nous les voulions sur piscine, après le changement demandé, nous héritons d'une chambre avec sur le balcon deux unités de climatisation : impossible de fermer l'œil de la nuit avec impression de dormir dans une usine!!! La direction interpellée le lendemain nous dit connaître le problème mais ne propose rien pour le trouble de jouissance subi! plus jamais ! dans la chambre de notre amie, le téléphone ne fonctionne pas de même que la lampe centrale ! petit déjeuner très ordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Charmant petit hôtel ou on se croirait chez soi. Les chambres sont très propres et très confortables. La décoration est très jolie avec un bon mariage de couleur et d'objets rustiques.
Pour un 3 étoiles c'est le top!

Je le recommande à toutes les familles qui souhaiteraient concilier proximité de la ville et tranquillité de la nuit.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel dispose des suites sous forme d'appart hôtel spacieuses et bien airées. Comme il y'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Je suis arrive a l hotel a 20h30, j appelle la reception a 21h00 pour un diner dans la chambre, et a ma grande surprise, le receptionniste m informe que le sce du diner s arrete a 21h00!!! le reglement de la chambre se fait a l arrivee et non au depart!!! Les serviettes de la salle de bain sont dans un etat lamentable.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Lawrence d'Arabie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lawrence d'Arabie

Adresse: N 1 Angle Abou Baker Seddik et Omar Ben Khattab Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°331 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lawrence d'Arabie 3*
Situé à seulement 20 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, l'Hotel Lawrence d'Arabie affiche un décor traditionnel marocain et dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'un café avec terrasse. Les célèbres jardins de Majorelle sont à 1,5 km. Toutes les suites comprennent un balcon avec vue sur la piscine ou sur la rue, un coin salon, une télévision par satellite et un coffre-fort. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental peut être servi en chambre ou sur la terrasse. Vous pourrez également déguster une cuisine internationale ou marocaine dans le restaurant et prendre un verre au bar. Doté d'un jardin, l'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Le palais El Bahia est à 2 km et l'aéroport de Marrakech Menara est idéalement situé à 15 minutes de route de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lawrence d'Arabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lawrence d'Arabie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.