“L excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Taj Palace Marrakech

Taj Palace Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Taj Palace Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc   |
Classé n°135 sur 461 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“L excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est sûrement le meilleur hôtel au Maroc , magnifique décor , le service est irréprochable , la cuisine est très bonne , rien a dire , j étais très émerveillée.
Un lieu avec une âme , très apaisant et très bien tenu.
Tout un mélange d un Pacha et un Maradjah .
Le temps s arette dans ce lieu. Magique.
Longue vie à cet établissement et à très bientôt

• Séjour du décembre 2012
TajPalaceMarrakech, General Manager de Taj Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Minalys,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Taj Palace Marrakech pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la décoration de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Taj Palace Marrakech.

Cordialement

Yves Wencker
Directeur Général

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Taj Palace Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taj Palace Marrakech

Adresse : Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°135 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Palace Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Prestigia, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Palace Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Palace Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.