“Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Sahara Palace Marrakech

Sahara Palace Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Sahara Palace Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc   |
Classé n°180 sur 467 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Plus bel que jai vu de ma vie. Le mix inde maroc est juste sublime. Bravo bravooo l allee est splendide le dome blanc magnifique la vue sur l atlas epoustouflante. Le hall est juste exceptionnel les lustres dune rare beaute venus.tt.droit.du rajasthan. La piscine.ainsi que les restaurants.sont.a tomber. La librairie aussi. Que dire des chambres!!!!!! Spacieuses, magnifiques, tt est dans le.detail. Les miroirs au plafond les tetes.de lit. La terrasse la salle de bain. Bref unnnn reve un paradis.sur terre. Plus bel hotel au monde. Et quel.hentif.staff. Lonue.vie.au yaj palace.

• Séjour du décembre 2012
TajPalaceMarrakech, General Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Simoalaoui

Nos sincères remerciements pour avoir prit le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Taj Palace Marrakech.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Cordialement

Yves Wencker
Directeur Général

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est sûrement le meilleur hôtel au Maroc , magnifique décor , le service est irréprochable , la cuisine est très bonne , rien a dire , j étais très émerveillée.
Un lieu avec une âme , très apaisant et très bien tenu.
Tout un mélange d un Pacha et un Maradjah .
Le temps s arette dans ce lieu. Magique.
Longue vie à cet établissement et à très bientôt

• Séjour du décembre 2012
Cher Minalys,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Taj Palace Marrakech pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la décoration de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Taj Palace Marrakech.

Cordialement

Yves Wencker
Directeur Général

Vous connaissez Sahara Palace Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Palace Marrakech

Adresse: Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°180 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sahara Palace Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Palace Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Palace Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.