“Déçue” 4 5 étoiles
Avis sur Taj Palace Marrakech

Taj Palace Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Taj Palace Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc   |
Classé n°135 sur 461 hôtels à Marrakech
“Déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

J'aime bien ce palace mais malheureusement j'ai l'impression que ça a degrade Depuis la dernière visite. Check in non conforme, j'ai demandé un petit déjeuner ça leur a pris une heure pour le ramené manque de fruit, fromage, charcuterie. Bref, il faudrait revoir les standard

• Séjour du mars 2013
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Taj Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par le service au Taj Palace Marrakech.
Sachez que je l’apprend avec beaucoup de regrets et espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre la véritable expérience Taj.
Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer nos services.

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux!

J'ai eu l'occasion de le visiter avec des clients anglophones lors d'un dîner au restaurant asiatique (Mantra). La cuisine (j'ai pris le menu indien) est excellente, tout comme le service, très attentionné. Tous les plats nous ont été présentés et décrits dans un français et un anglais impeccables! Je regrette seulement qu'il soit permis de fumer dans le restaurant alors que la terrasse est seulement à quelques pas.

Quant à l'hôtel lui-même, les plus belles photos ne lui rendent pas hommage car au-delà de la décoration, dont le détail est impressionnant, ce sont les volumes et les jeux de lumière, les couleurs et l'atmosphère générale qui s'en dégage qui valent le détour.

Je reviendrai, c'est certain!

Christian C
Paris/Marrakech

PS: Je trouve mesquin de la part de gens qui n'ont pas vu l'hôtel ni vécu l'expérience d'une visite de se permettre de lui mettre de mauvaises notes. La meilleure façon de s'assurer de bénéficier d'une offre spéciale est de réserver immédiatement, pas deux semaines plus tard!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Taj Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Christian,

Tout dabord nous vous remercions d'avoir partagé l'experience de votre séjour au Taj Palace Marrakech.
Vos remarques positives sont d'une grande motivation pour nos équipes.
Aussi, nous esperons vous recevoir de nouveau trés bientot parmis nous pour un séjour tout aussi mémorable.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel:très bon accueil ,prise en charge rapide,chambres confortables, spacieuse, très belle vue sur la piscine,literie propres ,service impeccable
les salons sont tres confortables ,cheminée le soir ,ambiance cool, détendue,mais tres calme.
Franchement Taj Palace est le meilleur hôtel au Maroc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Taj Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Amina,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Taj Palace Marrakech,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à été a la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience des plus mémorables.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Plus bel que jai vu de ma vie. Le mix inde maroc est juste sublime. Bravo bravooo l allee est splendide le dome blanc magnifique la vue sur l atlas epoustouflante. Le hall est juste exceptionnel les lustres dune rare beaute venus.tt.droit.du rajasthan. La piscine.ainsi que les restaurants.sont.a tomber. La librairie aussi. Que dire des chambres!!!!!! Spacieuses, magnifiques, tt est dans le.detail. Les miroirs au plafond les tetes.de lit. La terrasse la salle de bain. Bref unnnn reve un paradis.sur terre. Plus bel hotel au monde. Et quel.hentif.staff. Lonue.vie.au yaj palace.

• Séjour du décembre 2012
TajPalaceMarrakech, General Manager de Taj Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Simoalaoui

Nos sincères remerciements pour avoir prit le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Taj Palace Marrakech.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Cordialement

Yves Wencker
Directeur Général
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est sûrement le meilleur hôtel au Maroc , magnifique décor , le service est irréprochable , la cuisine est très bonne , rien a dire , j étais très émerveillée.
Un lieu avec une âme , très apaisant et très bien tenu.
Tout un mélange d un Pacha et un Maradjah .
Le temps s arette dans ce lieu. Magique.
Longue vie à cet établissement et à très bientôt

• Séjour du décembre 2012
Cher Minalys,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Taj Palace Marrakech pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la décoration de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Taj Palace Marrakech.

Cordialement

Yves Wencker
Directeur Général

Vous connaissez Taj Palace Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taj Palace Marrakech

Adresse : Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°135 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Palace Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Prestigia, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Palace Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Palace Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.