“Un vrai palace !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sahara Palace Marrakech

Sahara Palace Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Sahara Palace Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc   |
Classé n°168 sur 463 hôtels à Marrakech
Levallois-Perret, France
“Un vrai palace !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

sejour de 2 nuits dans une suite de luxe dans le batiment principale : tout était grandiose et démesure. Service Butler parfait, toujours au petit soin pour nous, room service et restaurant parfait. L'établissement est immense, les jardins sont immenses et la piscine est immense (1600 m2). Du personnel à votre service dès votre arrivée jusqu'à votre départ. L'hôtel est richement décoré et de très bon goût. 2 petits points négatifs : le Français n'est pas la langue principale de cet hôtel (savoir parler anglais est conseillé) et un peu loin de la médina. Merci à tout le personnel et surtout à notre butler pour ce sejour de rêve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TajPalaceMarrakech, Responsable relations publiques de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur le Taj Palace Marrakech.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement . Nous espérons vous accueillir très prochainement avec vos proches pour cette expérience unique qu'offre le Taj Palace. En attendant, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Je remercie tout le staff de l'hôtel d'avoir pris soin de nous lors de notre séjour. En particulier Mr Benmansour ´front office Manger" et Mr Youssef du restaurant. Je le dis encore une autre fois Taj PAlace est le meilleur. Très bonne continuation.

• Séjour du mars 2013
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nos sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Taj Palace Marrakech.
Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par la qualité de nos services, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que votre séjour a été a la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une expérience tout aussi inoubliable.
Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Loin des canons surfaits et "Garciaesques" (sic) qui foisonnent, ou le trop l'emporte sur le Too much, ou le service rame lourdement ou obséquieusement, ou les cartes surchargées affichent des tarifs prohibitifs, il y a le TAJ Palace. Un lieu on aime aller pour boire un verre, se plonger dans les livres de la grandiose bibliothèque, profiter et jouir du temps qui passe au bord du plan d'eau, profiter des superbes chambres et d'un service aimable, poli et souriant ( Non, ne nous sommes pas dans un Palace Marrakchi ou le personnel ne doit pas marcher au centre des allées, et doit de se tenir a distance (6m)) (non, je ne citerai pas) (encore que...)...
Bref... un vrai de coup de coeur pour le cadre (le bar lounge), le lieu l'équipe, l'encadrement, la décoration..
mention spéciale pour Yves, Eva, et l'équipe des Duty managers qui ont réussi à péréniser et à transmettre l'âme de la maison. On compte sur vous pour notre prochain passage!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nos sincères remerciements pour avoir prit le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Taj Palace Marrakech.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

J'aime bien ce palace mais malheureusement j'ai l'impression que ça a degrade Depuis la dernière visite. Check in non conforme, j'ai demandé un petit déjeuner ça leur a pris une heure pour le ramené manque de fruit, fromage, charcuterie. Bref, il faudrait revoir les standard

• Séjour du mars 2013
Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par le service au Taj Palace Marrakech.
Sachez que je l’apprend avec beaucoup de regrets et espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre la véritable expérience Taj.
Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer nos services.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux!

J'ai eu l'occasion de le visiter avec des clients anglophones lors d'un dîner au restaurant asiatique (Mantra). La cuisine (j'ai pris le menu indien) est excellente, tout comme le service, très attentionné. Tous les plats nous ont été présentés et décrits dans un français et un anglais impeccables! Je regrette seulement qu'il soit permis de fumer dans le restaurant alors que la terrasse est seulement à quelques pas.

Quant à l'hôtel lui-même, les plus belles photos ne lui rendent pas hommage car au-delà de la décoration, dont le détail est impressionnant, ce sont les volumes et les jeux de lumière, les couleurs et l'atmosphère générale qui s'en dégage qui valent le détour.

Je reviendrai, c'est certain!

Christian C
Paris/Marrakech

PS: Je trouve mesquin de la part de gens qui n'ont pas vu l'hôtel ni vécu l'expérience d'une visite de se permettre de lui mettre de mauvaises notes. La meilleure façon de s'assurer de bénéficier d'une offre spéciale est de réserver immédiatement, pas deux semaines plus tard!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Christian,

Tout dabord nous vous remercions d'avoir partagé l'experience de votre séjour au Taj Palace Marrakech.
Vos remarques positives sont d'une grande motivation pour nos équipes.
Aussi, nous esperons vous recevoir de nouveau trés bientot parmis nous pour un séjour tout aussi mémorable.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel:très bon accueil ,prise en charge rapide,chambres confortables, spacieuse, très belle vue sur la piscine,literie propres ,service impeccable
les salons sont tres confortables ,cheminée le soir ,ambiance cool, détendue,mais tres calme.
Franchement Taj Palace est le meilleur hôtel au Maroc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Amina,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Taj Palace Marrakech,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à été a la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience des plus mémorables.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Plus bel que jai vu de ma vie. Le mix inde maroc est juste sublime. Bravo bravooo l allee est splendide le dome blanc magnifique la vue sur l atlas epoustouflante. Le hall est juste exceptionnel les lustres dune rare beaute venus.tt.droit.du rajasthan. La piscine.ainsi que les restaurants.sont.a tomber. La librairie aussi. Que dire des chambres!!!!!! Spacieuses, magnifiques, tt est dans le.detail. Les miroirs au plafond les tetes.de lit. La terrasse la salle de bain. Bref unnnn reve un paradis.sur terre. Plus bel hotel au monde. Et quel.hentif.staff. Lonue.vie.au yaj palace.

• Séjour du décembre 2012
TajPalaceMarrakech, General Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Simoalaoui

Cordialement

Yves Wencker
Directeur Général

Vous connaissez Sahara Palace Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Palace Marrakech

Adresse: Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°168 sur 463 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sahara Palace Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Palace Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Palace Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.