“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Taj Palace Marrakech

Taj Palace Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Taj Palace Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc   |
Classé n°135 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Rien a dire . Service 16/20 . Chambres : 20/20 . hotel : 18/20 . Des grands espaces Service impeccable On est au petit soin Restauration bon rapport qualité prix .Du personnel à votre service dès votre arrivée jusqu'à votre départ. L'hôtel est richement décoré et de très bon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TajPalaceMarrakech, Responsable relations publiques de Taj Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Au nom de toute l'équipe du Taj Palace Marrakech, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis réconforte ceux et celles pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité absolue. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nos Meilleurs voeux pour 2014.

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais diner au Restaurant BOMBAY.

Dès l'ouverture du portail, une grande allée se dresse devant nous.

La réception de l'hôtel est magnifique ainsi que les jardins et la piscine.

Très bien mangé ; Service parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau pour un voyage culinaire au sein de notre restaurant gastronomique le Bombay. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueilir au Taj Palace Marrakech, nous vous souhaitons une très belle année 2014.
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons fais 2 dîners dans cet hôtel.
Décoration architecture ... Magnifique
Des grands espaces Service impeccable On est au petit soin
Restauration bon rapport qualité prix
Le seul bémol : nous étions seul dans le restaurant et n'avons croisé personne dans l'hôtel (un 15 août)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez largement apprécié le service proposé au sein des restaurants de Taj Palace Marrakech. Nos chefs indiens et français offrent le meilleur de la gastronomie Indienne et Japonaise. Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein de l'hôtel . Toute l'équipe vous présente ses meilleurs voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année 2014.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

sejour de 2 nuits dans une suite de luxe dans le batiment principale : tout était grandiose et démesure. Service Butler parfait, toujours au petit soin pour nous, room service et restaurant parfait. L'établissement est immense, les jardins sont immenses et la piscine est immense (1600 m2). Du personnel à votre service dès votre arrivée jusqu'à votre départ. L'hôtel est richement décoré et de très bon goût. 2 petits points négatifs : le Français n'est pas la langue principale de cet hôtel (savoir parler anglais est conseillé) et un peu loin de la médina. Merci à tout le personnel et surtout à notre butler pour ce sejour de rêve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur le Taj Palace Marrakech.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement . Nous espérons vous accueillir très prochainement avec vos proches pour cette expérience unique qu'offre le Taj Palace. En attendant, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Je remercie tout le staff de l'hôtel d'avoir pris soin de nous lors de notre séjour. En particulier Mr Benmansour ´front office Manger" et Mr Youssef du restaurant. Je le dis encore une autre fois Taj PAlace est le meilleur. Très bonne continuation.

• Séjour du mars 2013
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Taj Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nos sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Taj Palace Marrakech.
Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par la qualité de nos services, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que votre séjour a été a la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une expérience tout aussi inoubliable.
Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Loin des canons surfaits et "Garciaesques" (sic) qui foisonnent, ou le trop l'emporte sur le Too much, ou le service rame lourdement ou obséquieusement, ou les cartes surchargées affichent des tarifs prohibitifs, il y a le TAJ Palace. Un lieu on aime aller pour boire un verre, se plonger dans les livres de la grandiose bibliothèque, profiter et jouir du temps qui passe au bord du plan d'eau, profiter des superbes chambres et d'un service aimable, poli et souriant ( Non, ne nous sommes pas dans un Palace Marrakchi ou le personnel ne doit pas marcher au centre des allées, et doit de se tenir a distance (6m)) (non, je ne citerai pas) (encore que...)...
Bref... un vrai de coup de coeur pour le cadre (le bar lounge), le lieu l'équipe, l'encadrement, la décoration..
mention spéciale pour Yves, Eva, et l'équipe des Duty managers qui ont réussi à péréniser et à transmettre l'âme de la maison. On compte sur vous pour notre prochain passage!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nos sincères remerciements pour avoir prit le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Taj Palace Marrakech.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

J'aime bien ce palace mais malheureusement j'ai l'impression que ça a degrade Depuis la dernière visite. Check in non conforme, j'ai demandé un petit déjeuner ça leur a pris une heure pour le ramené manque de fruit, fromage, charcuterie. Bref, il faudrait revoir les standard

• Séjour du mars 2013
Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par le service au Taj Palace Marrakech.
Sachez que je l’apprend avec beaucoup de regrets et espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre la véritable expérience Taj.
Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer nos services.

Vous connaissez Taj Palace Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taj Palace Marrakech

Adresse : Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°135 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Palace Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Prestigia, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Palace Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Palace Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.