“Très bien...peut devenir excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Sahara Palace Marrakech

Sahara Palace Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Sahara Palace Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc   |
Classé n°169 sur 465 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Très bien...peut devenir excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits....L endroit est splendide ,immense piscine et 2 petites,,déco très belle ,hall impressionnant ;notre chambre de"base" était très grande ,super dressing ,terrasse et grande salle de bains,très belle.Tout le personnel est charmant mais ne semble pas tt comprendre,ni le français ni l'anglais exceptée monsieur qui ns a acceuilli à la réception qui lui était top ...
Les restaurants sont moins bien décorés que le reste de l hôtel et manquent d ambiance .La nourriture y est bonne (resto japonais -indien et marocain ),le resto marocain a une carte trop courte .
Chouette bar .
Le spa n 'set overt sue jusque 17h ce qui est bizarre étant donné que c est l heure typique des rendez vous ,en effet ebn cette saison le soleil se couche vers cette h là ...
mon mari et ma fille ont testé et aimé;très beau hammam ,spa et piscine intérieure chauffée.
Bref ce pourrait être le top ,il faut juste que l on ressente un peu plus l'esprit palace ds les services ...ah oui par contre petit déjeuner assez pauvre pour un palace....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
TajPalaceMarrakech, Guest Relations Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Nathalie, Cher Christophe,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Taj palace Marrakech pour vos vacances et de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs que nous avons partagé avec nos Chefs de Départements respectifs.

Nous sommes désolé d’apprendre que vous n’avez pas pu profiter pleinement de l’expérience « Taj » qui prône l’excellence.

Suite à cela, l’heure de fermeture du Spa a depuis été retardée, la carte marocaine enrichie, le buffet petit déjeuner à quant a lui été revu par nos Chefs et notre département Ressources Humaines a débuté des séances de formation en langues et service.

Je serais ravie de discuter plus en détails sur vos commentaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : angela.mcguire@tajhotels.com

En espérant vous revoir bientôt, nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez envers le Taj Palace Marrakech et pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.

Angela McGuire
Guest Relations Manager

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambres très spacieuses propreté exemplaire nous avons passés un séjour de rêve même la restauration est très bonne petits déjeuner à ne pas manquer bravo pour votre piscine propre et vos beaux jardins magnifiquement entretenu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TajPalaceMarrakech, Responsable relations publiques de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Un grand Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir au Taj Palace Marrakech très bientôt pour revivre cette expérience unique qu'offre le Taj partout dans le monde. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année 2014.
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Rien a dire . Service 16/20 . Chambres : 20/20 . hotel : 18/20 . Des grands espaces Service impeccable On est au petit soin Restauration bon rapport qualité prix .Du personnel à votre service dès votre arrivée jusqu'à votre départ. L'hôtel est richement décoré et de très bon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Au nom de toute l'équipe du Taj Palace Marrakech, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis réconforte ceux et celles pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité absolue. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nos Meilleurs voeux pour 2014.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais diner au Restaurant BOMBAY.

Dès l'ouverture du portail, une grande allée se dresse devant nous.

La réception de l'hôtel est magnifique ainsi que les jardins et la piscine.

Très bien mangé ; Service parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau pour un voyage culinaire au sein de notre restaurant gastronomique le Bombay. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueilir au Taj Palace Marrakech, nous vous souhaitons une très belle année 2014.
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons fais 2 dîners dans cet hôtel.
Décoration architecture ... Magnifique
Des grands espaces Service impeccable On est au petit soin
Restauration bon rapport qualité prix
Le seul bémol : nous étions seul dans le restaurant et n'avons croisé personne dans l'hôtel (un 15 août)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez largement apprécié le service proposé au sein des restaurants de Taj Palace Marrakech. Nos chefs indiens et français offrent le meilleur de la gastronomie Indienne et Japonaise. Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein de l'hôtel . Toute l'équipe vous présente ses meilleurs voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année 2014.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

sejour de 2 nuits dans une suite de luxe dans le batiment principale : tout était grandiose et démesure. Service Butler parfait, toujours au petit soin pour nous, room service et restaurant parfait. L'établissement est immense, les jardins sont immenses et la piscine est immense (1600 m2). Du personnel à votre service dès votre arrivée jusqu'à votre départ. L'hôtel est richement décoré et de très bon goût. 2 petits points négatifs : le Français n'est pas la langue principale de cet hôtel (savoir parler anglais est conseillé) et un peu loin de la médina. Merci à tout le personnel et surtout à notre butler pour ce sejour de rêve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur le Taj Palace Marrakech.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement . Nous espérons vous accueillir très prochainement avec vos proches pour cette expérience unique qu'offre le Taj Palace. En attendant, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Je remercie tout le staff de l'hôtel d'avoir pris soin de nous lors de notre séjour. En particulier Mr Benmansour ´front office Manger" et Mr Youssef du restaurant. Je le dis encore une autre fois Taj PAlace est le meilleur. Très bonne continuation.

• Séjour du mars 2013
TajPalaceMarrakech, Directeur général de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nos sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Taj Palace Marrakech.
Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par la qualité de nos services, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que votre séjour a été a la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une expérience tout aussi inoubliable.

Vous connaissez Sahara Palace Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Palace Marrakech

Adresse: Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°169 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sahara Palace Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Palace Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Palace Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.