“plaisir des yeux et non des papilles” 3 5 étoiles
Avis sur Sahara Palace Marrakech

Sahara Palace Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Sahara Palace Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc   |
Classé n°169 sur 465 hôtels à Marrakech
Villersexel, France
“plaisir des yeux et non des papilles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le palais des milles et une nuit,féerique , un décor superbe ,un mélange d'arts marocain et hindoux,grandiose,une chambre de réve,le cadeau idéal pour la St Valentin que nous avons fété
dans ce palace,mais malheureusement le réve a été de courte durée car le diner n'a pas été à la hauteur de cet établissement,pas de présentation,ils avaient oublié de nous servir le 2e plat....
le champagne annoncé n'était pas du champagne au prix de 250 dh le verre,un service déplorable,trés deçu surtout que le chef était français....Un petit déjeuner catastrophique,à 9 h
plus de fromage,plus de jus d'orange,pas de serviettes sur la table,un maitre d'hotel pas à la hauteur.Il devrait former leurs personnels..dommage pour un si beau palace...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres dans le palace sont trés spacieuses et trés calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angela M, Manager de Sahara Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Cliente,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour célébrer votre dernière St Valentin.

En effet, votre dîner ce soir là n’a pas été à la hauteur de vos attentes aussi bien au niveau du service que de la qualité, mais nous pouvons vous garantir que le champagne qui vous a été servi était du Louis Roederer Brut Premier.
Quand au petit déjeuner, des actions ont d’ores et déjà été entreprises afin d’éviter ce genre de problèmes à l’avenir et vos commentaires ont été partagés avec nos équipes..

Malheureusement, le mal étant déjà fait, nous ne pouvons que vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments causés. Toutefois, nous vous invitions par contre à prendre attache avec nous, afin de vous inviter à vivre la vraie expérience du Taj Palace Marrakech et vous faire passer une véritable nuit féérique…

Kamil Ennadifi
Executive Assistant Manager in charge of F&B

• Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'une semaine dans cette hôtel, il se situe à 25-30 min de l'aéroport après la palmeraie, l'hôtel est au milieu de nulle part donc exclu toute sortie pour une ballade à pied en dehors de l'hôtel sans prendre une voiture.
Les installations sont grandioses, les chambres font au minimum 80 m2, la décoration est splendide et s'apparente à ce que l'on va trouver à la mamounia, les choix des tissus sont précis, des ambiances pour les odeurs, piscine principale gigantesque non chauffée en marbre du guatemala + 2 autres piscines extérieures de taille standard.
SPA superbe les installations sont grandioses, 2 hammams gigantesques à chaleur sèche, des salles de massages splendides, une piscine magnifique chauffée, bref le top parmi les plus jolis SPA qu'il m'ai était donné de faire.
Les jardins sont splendides et très jolis.
Côté restaurant, 4 sont disponibles un marocain, un japonais, italien et indien, nous avons testés les 2 derniers la cuisine est haut de gamme et les saveurs sont là, rare !
Les prix sont corrects pour ce genre d'endroit.
Le petit déjeuner est parfait tout est là pour un superbe moment et les serveurs répondent au moindre des désirs avec un grand sourire.
Le service est parfait, tout est fait pour que vous passiez un moment d'exception, cependant pour le moment seulement 80 chambres sont ouvertes sur les 163 disponibles, aucune nuisance pendant le séjour car il ne reste qu'à aménager les chambres en travaux présentent dans un autre bâtiment.
Navette gratuite à disposition 4 à 5 fois par jour pour vous emmener au centre de Marrakech.

Bref le séjour était parfait, une oasis de détente et de splendeur, parfait pour une semaine entière de repos sans rien prévoir d'autre...l'hôtel est ouvert depuis seulement 18 mois et on sent que la direction veut mettre la barre très haute, nous y retournerons probablement les endroits comme celui ci sont précieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Exceptionnel, tant au niveau du décor et de la surprenante architecture qui allie à merveille les styles indien & Marocain, que par l'accueil et la qualité des plat du restaurant (italien/marocain).
Ce qui est fort est de vous faire sentir exceptionnel tout en vous donnant l'impression d'être chez vous!!!!
Le personnel est aux petits soins tout en restant extrêmement discret...
Pas de doute, nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons adoré ce palace zen et magnifique, sans chichi !!! D'ailleurs, le responsable est d'une gentillesse et d'une simplicité absolue !!
La déco est sublime, notre chambre était digne du film Sex & the city ;)

Astuce pour la chambre : Louer une voiture plutôt que de prendre le taxi car le palace est un loin du centre de Marrakech
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très belle piscine, beau cadre
Suite spacieuse et joliment décoré
service fluide
Par contre manque d'intimité pour les suites au rdc ou la fenetre de la salle de bain donne directement sur le jardin sans aucun rideau, store...
Un petit effort sur la properté ne serait pas de trop

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel magnifique! Marbre, soie, cristaux, dorure... Très beau salon, réchauffé de 2 cheminées chaque soir. Chambre immense, avec dressing, 2 salles de bain...Patio simple, jardins très soignés. Hammam envoûtant... on pourrait se croire dans un palace, un vrai... mais non car le personnel est catastrophique et non professionnel, dommage! 2 Exemples parmi tant d'autres : 1. le bouton rouge "do not disturb" est activé (bébé dort) mais quelqu'un frappe à la porte....un peu plus tard (bouton rouge toujours activé) 2 femmes de chambre sonnent et le temps d'arriver à la porte, elle sont déjà rentrées dans la chambre...elles me disent que c'est le room service, je leur dis que tout est ok, elles sortent. 5 min. plus tard je me déshabille et là j'entends la porte s'ouvrir, je cours et une des 2 femmes de chambre prétexte qu'elle a oublié de me donner des petits gâteaux...je lui demande de sortir immédiatement et lui explique le principe de la lumière rouge. 2. la veille du départ, nous réservons un taxi pour 10h00 pour l'aéroport. Le lendemain 10h00, rien 10h15 rien, 10h30 toujours rien. Mon mari va voir le concierge qui dit qui s'en ai déjà occupé mais qu'il 'y peut rien...10h40 toujours rien et le concierge a prit la poudre d'escampette...10h45, nous parlons (un peu fort) à la réception...un taxi arrive à 11h00...et quand nous demandons au taxi s'il a été appelé il y a longtemps, il nous affirme qu'il y a 10 min maxi.... Ils sont à la ramasse complet, ils sont pourtant très gentils, souriants, chaleureux, ils se donnent du mal mais ils en ont!

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel magnifique construit il y a un an seulement au calme dans la palmeraie.
Nous venons d'y passer quelques jours pour Noel en suite (80m2 à 3!) . Un très bel établissement richement décoré aux dimensions démesurées (chambres, piscines, volumes gigantesques).
Restaurants de très bonne qualité aux choix variés. Petit déjeuner très riche et copieux (tous les styles). Les équipes sont plus que serviables (même si elles ne comprennent pas toujours bien le français). Petits cadeaux quotidiens, cocktails offerts en bord de piscine, sourires...
Le seul petit bémol est la distance de Marrakech. il faut compter une vingtaine de minute en navette (proposée 3/4 fois par jour par l'hôtel). Et surtout arriver 10 minutes avant l'heure donnée par la navette pour le retour au taj palace, au risque de la louper et de devoir rentrer en taxi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sahara Palace Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Palace Marrakech

Adresse: Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°169 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sahara Palace Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Palace Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Palace Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.