“Magnifique,un bout de paradis sur terre!!” 5 5 étoiles
Avis sur Taj Palace Marrakech

Taj Palace Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Taj Palace Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc   |
Classé n°163 sur 461 hôtels à Marrakech
Séoul, Corée du Sud
“Magnifique,un bout de paradis sur terre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel magnifique hôtel.. le meilleur hôtel de ma vie!
Tout est parfait, le décor qu'elle rêve !! on se croirait au paradis tellement c'est beau. Un grand jardin avec une piscine majestueuse magnifiquement entourée d'oliviers et de palmiers.. le chant des oiseaux, que demander de plus. Le personnel est parfait et très attentioné, les restaurants sont parfaits, marocain, indien, sandwich, tout était bon et bien présenté et a des prix tout a fait correct. Et quel petit déjeuner royale!!! délicieusement bon et copieux... et le milkshake aux dattes juste une pure merveille. La chambre était magnifique et très très grande, même l'hôtel a l'air plus d'un palais que d'un hôtel, un rêve quoi. Je vous le dis, un bout de paradis sur terre. Domage que mon séjour était de courte durée, j'y retournerai sans aucune hésitation. Et je vous le recommande vivement.

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cet hôtel est magnifique. le personnel est très professionnel et parle français. Les restaurants sont de bonnes qualité. attention aux prix un peu excessif pour le maroc. Le spa est grandiose et les soins de bonne qualité.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Après une expérience mitigée en juin 2013 nous avons donné une nouvelle chance à ce lieu magnifique. Et la prise en main par la bonne personne a été extraordinaire en termes de magie et de qualité de service. De la constance et cet hôtel pourrait être un des meilleurs hôtels du monde !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L arrivee est incroyable nous passons un porche et avançons dans une allée face à l hotel qui trone au fond dans toute sa splendeur.
Taj est un hotel magnifique , grand , calme et loin des tumutles de la ville ce qui est très agréable surtout qu ils ont un shuttle plusieurs fois par jour qui en 20 minutes vous pose dans la médina.

Le service et la gentillesse du personnel , l excellente table indienne et marrocaine ,des chambres très spacieuses et magnifiquements décorées avec terrasse et une piscine centrale grandiose dans un grand jardin, brefun lieu unique. On a adoré !
Merci encore au TAJ PALACE !
A bientot
Sonia et Mark

Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un vrai palace , une déco a vous couper le souffle , un petit déjeuner extra , délicieux.
Un service au petit soin , des gens chaleureux gentils
Nous sommes parties entre copines , et ce fut un séjour de princesse !!!! Je le recommande les yeux fermes

• Séjour du mars 2014
Villersexel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le palais des milles et une nuit,féerique , un décor superbe ,un mélange d'arts marocain et hindoux,grandiose,une chambre de réve,le cadeau idéal pour la St Valentin que nous avons fété
dans ce palace,mais malheureusement le réve a été de courte durée car le diner n'a pas été à la hauteur de cet établissement,pas de présentation,ils avaient oublié de nous servir le 2e plat....
le champagne annoncé n'était pas du champagne au prix de 250 dh le verre,un service déplorable,trés deçu surtout que le chef était français....Un petit déjeuner catastrophique,à 9 h
plus de fromage,plus de jus d'orange,pas de serviettes sur la table,un maitre d'hotel pas à la hauteur.Il devrait former leurs personnels..dommage pour un si beau palace...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres dans le palace sont trés spacieuses et trés calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angela M, Manager de Taj Palace Marrakech, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Cliente,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour célébrer votre dernière St Valentin.

En effet, votre dîner ce soir là n’a pas été à la hauteur de vos attentes aussi bien au niveau du service que de la qualité, mais nous pouvons vous garantir que le champagne qui vous a été servi était du Louis Roederer Brut Premier.
Quand au petit déjeuner, des actions ont d’ores et déjà été entreprises afin d’éviter ce genre de problèmes à l’avenir et vos commentaires ont été partagés avec nos équipes..

Malheureusement, le mal étant déjà fait, nous ne pouvons que vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments causés. Toutefois, nous vous invitions par contre à prendre attache avec nous, afin de vous inviter à vivre la vraie expérience du Taj Palace Marrakech et vous faire passer une véritable nuit féérique…

Kamil Ennadifi
Executive Assistant Manager in charge of F&B
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'une semaine dans cette hôtel, il se situe à 25-30 min de l'aéroport après la palmeraie, l'hôtel est au milieu de nulle part donc exclu toute sortie pour une ballade à pied en dehors de l'hôtel sans prendre une voiture.
Les installations sont grandioses, les chambres font au minimum 80 m2, la décoration est splendide et s'apparente à ce que l'on va trouver à la mamounia, les choix des tissus sont précis, des ambiances pour les odeurs, piscine principale gigantesque non chauffée en marbre du guatemala + 2 autres piscines extérieures de taille standard.
SPA superbe les installations sont grandioses, 2 hammams gigantesques à chaleur sèche, des salles de massages splendides, une piscine magnifique chauffée, bref le top parmi les plus jolis SPA qu'il m'ai était donné de faire.
Les jardins sont splendides et très jolis.
Côté restaurant, 4 sont disponibles un marocain, un japonais, italien et indien, nous avons testés les 2 derniers la cuisine est haut de gamme et les saveurs sont là, rare !
Les prix sont corrects pour ce genre d'endroit.
Le petit déjeuner est parfait tout est là pour un superbe moment et les serveurs répondent au moindre des désirs avec un grand sourire.
Le service est parfait, tout est fait pour que vous passiez un moment d'exception, cependant pour le moment seulement 80 chambres sont ouvertes sur les 163 disponibles, aucune nuisance pendant le séjour car il ne reste qu'à aménager les chambres en travaux présentent dans un autre bâtiment.
Navette gratuite à disposition 4 à 5 fois par jour pour vous emmener au centre de Marrakech.

Bref le séjour était parfait, une oasis de détente et de splendeur, parfait pour une semaine entière de repos sans rien prévoir d'autre...l'hôtel est ouvert depuis seulement 18 mois et on sent que la direction veut mettre la barre très haute, nous y retournerons probablement les endroits comme celui ci sont précieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taj Palace Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taj Palace Marrakech

Adresse : Bp 12440 | P.O Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech 40016, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°163 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Palace Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Palace Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Palace Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.