“Un havre de paix dans la Medina” 5 5 étoiles

A Free Diner at the Riad
N° 68 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Wintzenheim, France
“Un havre de paix dans la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une oasis de calme après l'effervescence de la médina!
La gentillesse du propriétaire et celle de son l'équipe ont largement contribué a un long week-end de rêve à Marrakech. Le riad est très beau et on y mange très bien.
La chambre (ivoire) à l'étage décorée dans un style marocain typique est superbe et romantique, la literie impeccable.
Encore un grand merci à Julien et toute son équipe!

Fred et Johanna

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le Riad a beaucoup d'atouts.
Il est très bien géré par un jeune français dynamique et disponible, secondé par un couple pour la cuisine (excellente) et les tâches matérielles.
Sa dimension avec ses 5 chambres décorées avec sobriété, permet de bénéficier du calme et de la sérénité du lieu.
Son emplacement dans la Médina; en effet il est proche d'un quartier de petits commerces et de grands restaurants et l'accès aux visites est facile.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions à l'étage était parfaite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Après un second séjour au Riad el Youssoufi, je me suis enfin décidé à laisser un petit commentaire bien mérité. Par ou commencer ? Le Riad est somptueux, magnifiquement décoré et l'attention apporté à chaque invités en fait un endroit magique ou il y fait bon vivre. J'ai essayé 2 des 5 chambres et ma préférence va à la chambre Amarillo.
Merci à Julien et son équipe pour ce délicieux séjour et j'espère vous revoir en Février.

• Séjour du décembre 2013
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un havre de paix au coeur de la médina, très bien situé pour toutes excursions à faire dans Marrakech, entrée des souks tout près, proche de marché local, très bon accueil du personnel, le jeune gérant fait tout pour vous satisfaire et passer une excellent séjour, Nadia aux fourneaux est tout simplement un cordon bleu marocain, ne vous cassez pas la tête à chercher un restaurant, Zakary est pleins d'attentions et de bons tuyaux, très rendant service (il m'a fait réparer en une matinée une semelle de chaussures, encore merci à lui). Chambre très propre et typique, un dépaysement à elle seule, ne pas oublier la terrasse- solarium où des petits encas peuvent vous être servis. Deuxième séjour dans ce riad le premier en 2008, très bonne évolution du au dynamisme du jeune gérant (excusions, nouvel aménagement....)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Notre séjour à Marrakech a été magnifique en grande partie grâce au Riad El Youssoufi , très bien décoré, équipe super sympa et gentil et serviable (Julien, Zac, Nadia...) , très bon accueil! une belle et grande terrasse! ON A ADORE !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours en pension complète dans ce magnifique Riad décoré dans un style typiquement marocain. En poussant la porte de ce Riad, nous sommes transportés dans un havre de paix au coeur d'une médina pourtant assez agitée. Les chambres sont propres, l'accueil chaleureux et personnalisé et la cuisine de Nadia est excellente! Nous recommandons vivement cette endroit idéalement situé pour découvrir Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un très bon séjour à Marrakech en grande partie grâce à ce havre de paix! un service excellent, une super équipe et une très bonne cuisinière (on salive encore en pensant aux crêpes du petit déjeuner! Julien pourra aussi vous proposer des excursions à petits tarifs, et vous parler des oiseaux nichant dans son riad ;-)! On recommande!

Astuce pour la chambre : Chambre nacre très belle mais aucune intimité car située dans la cour principale et utilisée par le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Youssoufi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Youssoufi

Adresse: 188 Arset Aouzal Bab Doukkala | Dar el Bacha, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 68 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Youssoufi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Youssoufi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.