“Trés bon riad: un havre de paix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Airport Transfer
Classé n°82 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Pierrelatte, France
“Trés bon riad: un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé seulement une seule nuit au riad mais nous avons très apprécié, en effet, le riad se trouve très près de la place jemaa el fna ( moins de 10mn à pied) mais lorsque l'on est à l'intérieur du riad, c'est le calme absolu, idéal pour se détendre après une journée bien remplie.
Nous avons été très bien accueillis, dommage que nous n'ayons pas eu un thé de bienvenue comme les autres surtout après notre voyage et la chaleur.
La dame qui sert est très gentille et Julien est super aimable et ouvert, il peut répondre à toutes vos questions et vous guider.
nous étions dans la chambre amande : très bonne literie et niveau propreté c'est parfait, la chambre est un tout petit peu étroite à notre gout.
Bon petit déjeuner, dommage que le thé est du simple thé lipton et non le traditionnel thé à la menthe.
Nous vous le recommandons autant pour l'emplacement que pour l'endroit en lui même et le personnel qui y est.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Merveilleux endroit pour un voyage de noces, nous avons été acceuillis chaleureusement par Julien.Le Riad est magnifique, très bien situé au coeur de la médina. Calme, beauté et gentillesse.
Merci de nous avoir si bien guidé pour nos balades, merci à Nadia pour ses bons petits plats et à son mari pour sa joie de vivre et son humour. Nous reviendrons au Riad, trop de belles choses à revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci à notre hôte Julian pour ce séjour très agréable! Venant à Marrakech depuis 25 ans je connais vraiement beaucoup de places.. Le moment on ferme la porte derrière soi on ce trouve dans un havre de beauté, calme, plaisance. Tout le monde est hyper gentil et sympathique et le moindre de souhait est réalisé!
CHOUKRAN
Angelika de Cologne

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Lorsque nous allons à Marrakech, on ne cherche plus à tester d'autres riads, on appelle Julien ! C'est l'adresse où il faut aller, sans aucune hésitation ! Le riad est fabuleux, très beau, décoré avec beaucoup de raffinement. Les chambres sont spacieuses, très agréable, très confortables, décorées de manière traditionnelle mais avec tout le confort moderne. L'accueil est extrêmement chaleureux. On se sent bien avec Julien et son personnel, qui nous accueille comme des amis et pas comme de simples clients. Leur grande discrétion permet qu'on se sente comme à la maison et ils sont toujours là, souriants, prévenants, d'une grande gentillesse, à notre écoute. Julien est une personne incroyable qu'on se félicite d'avoir connue, une très belle rencontre ! On y mange très bien, on y dors très bien, on y partage des moments humains formidables, on en prend plein les yeux par la grande beauté du lieu... C'est l'endroit où il faut aller à Marrakech, sans hésiter ! Et en plus le rapport qualité/prix est excellent, que demander de plus !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont fabuleuses ! On en a déjà essayé 3 et nous n'avons jamais été déçus
confolens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très beau riad bien situé dans la médina.Excellent accueil dans ce riad impeccable ,plein de charme ,avec une belle déco où le personnel très discret est au petit soin pour lles clients.A recommander sans hésitation.
Très bonne table d 'hôtes ,cuisine excellente et de qualité.
belles chambres et salles de bain spacieuses
Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour dans un cadre reposant et feutré
catherine et loic

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Riad somptueux et plein de charmes, personnel à l'écoute et prévenant ; notre séjour s'est impeccablement déroulé et a dépassé nos espérances ! Nous n'avons pas relevé un seul point négatif ! Merci, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

j ai passé 2 jours dans ce Riad fabuleux , dès l'entrée ça était chaleureux , classe avec un mélange de moderne et le charme des Riads traditionnels de Marrakech , j ai adoré l'accueil de personnes travaillant là-bas ainsi que Julian qui est tout sympa et efficace , c était comme un rêve mon séjour dans ce magnifique Riad , j ai vraiment tout adoré les chambres , la terrasse et aussi la biblio dans la chambre de le rez d chaussée :) ,sans oublier le petit déjeuner appétissant ^^ j aimerai bien y retourner et j le ferai inchaellah .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Youssoufi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Youssoufi

Adresse: 188 Arset Aouzal Bab Doukkala | Dar el Bacha, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Youssoufi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Youssoufi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.