“excellent Riad” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saverne, France
“excellent Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

charmant Riad avec beaucoup de cachet et tres bien situé tout est accessible a pied
les chambres sont tres belles et le ptit dej est plus que correct
acceuil discret et sympa
la piscine est un plus non negligeable ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Slovaque en 1er
Ille-et-Vilaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Dernière nuit au Maroc, nous avons fait halte dans ce riad, bulle de quiétude dans l'effervescence de Marrakech. Tout, l'accueil, la chambre, le repas .......... tout est parfait !
Julien, notre hôte, et son équipe font de ce lieu, une halte apaisante et très bien placée pour visiter la ville, avec parking sécurisé à proximité. Lors de notre prochain passage à Marrakech, nous savons où nous rendre, presque les yeux fermés. Osez le Riad El Youssoufi, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Petite semaine dans ce lieu magique et superbe. Je garde un très bon souvenir de ces quelques jours. Le riad est très près de la place Jemaa el-Fna (10min.) L' accueil est chaleureux, l' équipe ultra sympathique et disponible !! Julien le propriétaire est toujours au petit soin et à l' écoute, bravo et merci. La cuisine de Nadia superbe !! Et Zaccharia l' hôte est surement le meilleur de Marrakech. Un un mot "Merci" et à très bientôt. Tino & sa dream team.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Monein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé nos 3 premières nuits à Marrakech dans ce super riad très bien placé ( env 15 mn de la place à pied ). Julien et son équipe sont toujours agréables et prêts à rendre service. Les chambres sont propres et les petits déjeuners copieux et très variés. A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Vous voulez un riad chaleureux, beau, agréable, très bien placé (et dans un quartier calme et sûr) et tenue par un hôte (Julien) excellent...vous l'avez trouvé !
Nous y avons passé 3 superbes nuits. Les chambres sont superbes, la terrasse très reposante, tout est faisable à pieds...et Julien (et son équipe) ont été à nos petits soins. En clair, c'était top ! Vivement y retourner !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Pour notre troisieme séjour à Marrakech , nous avons choisis le riad El Youssouphi recommandé judicieusement par un ami . Et ce choix,nous ne l'avons jamais regretté !!!

De l'acceuil génereux et agréable de Julien et de son personnel ,en passant par les chambres,propres,agreables,et décorées avec infiniment de gout,ce séjour a été un enchantement pour les yeux et pour les sens.

Le riad se situe à 5 mn a pied de la place jama el fnaa dans un quartier calme et apaisant. Nous avons donc particulierement apprecié retrouver la cuisine succulente de Nadia apres de longues journées de marche.Je recommande de faire entierement confiance à julien autant pour l'organisation des excursions que pour vous recommander de bonnes tables et addresses.Le personnel est disponible et souriant,de jour comme de nuit et Julien ,le jeune directeur nous a chouchoutés et dorlotés tout au long de notre sejour comme des princes ...

Nous avons été emerveillés par ce riad sorti tout droit d'un conte des milles et une nuits,et nous nous faisons une joie d'y repartir des que possible .

Un grand merci , de la part de Bernard et Marie Madeleine !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Coudray Montceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'endroit est merveilleux... la cuisine de Nadia, succulente, n'a d'égale que sa gentillesse. Julien et Zaccharia étaient à nos petits soins. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Le petit plus aurait été que la mini piscine ait pu nous accueillir après une grosse journée de marche sous la chaleur mais cela doit être possible à l'heure où j'écris ces lignes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad El Youssoufi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Youssoufi

Adresse: 188 Arset Aouzal Bab Doukkala | Dar el Bacha, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Budget Places, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Youssoufi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Youssoufi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.