“sublime” 5 5 étoiles

Classé n°126 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Just perfect !!
5 jours de rêves qui nous ont transporté dans la vrai vie de Marrakech grâce à Patrick et Fred ! nous les remercions vivement.
bravo à la cuisinière pour les délicieux diner au riad.

A bientôt :)))

Fred

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pas de mots pour décrire ce lieu magnifique et habité...On s'y sent comme chez soi, grâce à l'accueil chaleureux et jovial de Fred et Patrick. Un grand merci pour leur générosité, disponibilité. Ils sont aux petits soins pour que le séjour soit parfait: dépaysement total dans le quartier, grand confort et plaisir des yeux dans les chambres, cuisine excellente...
Cela restera un de mes plus beaux séjours

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un grand merci à Patrick et Fred pour leur accueil et leur disponibilité toujours agréables et souriants Toujours capable de répondre à nos demandes . Bravo aussi à la cuisinière qui a un grand talent. Repas du soir délicieux et ambiance très sympathique. Un endroit parfait pour visiter marrakech dans les meilleures conditions

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

pour notre 1er séjour à Marrakech ,très bon choix (un peu au hasard )de ce riad.
un endroit magnifique ,calme ,de très bon gout ,des chambres toutes décorées en fonction des villes du Maroc ,très bonne literie ,un accueil comme on en trouve peu.Fred et Patrick sont extraordinaires en conseils ,anecdotes ,ils sont toujours là pour vous conseiller une destination ou une activité géniale ,sans jamais rien attendre en retour ,si notre séjour a été réussi ,c'est en partie grâce à eux .un grand merci.
Surtout ne pas oublier Fatoum ,qui est adorable et une incroyable cuisinière ,réservez vous qques soirées au riad pour gouter son couscous ou ses tajines ,les meilleurs que l'on ait mangé ,et le petit dej ,délicieux ,copieux et varié.
peut être un peu loin de la place mais on ne s'est jamais perdu ,et du coup on apprécie le calme ,et puis les taxis sont très sympas aussi ,si on est épuisé

encore merci de la part des 6 bordelais !!!!

Astuce pour la chambre : chambre fes est magnifique ,donne sur le patio,un vrai rêve!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le Riad Ka allie confort, authenticité et calme au coeur d'un quartier vivant et typique de la médina. On peut rejoindre rapidement les souks et la place Jemaa El Fna à pied ou en taxi
Patrick et Frédéric nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et ont toujours été d’excellents conseils pour découvrir la ville et les alentours.
Le petit déjeuner et les repas sont excellents et les chambres à la décoration soignée offrent une literie très confortable.
Un havre de paix pour profiter au maximum de Marrakech.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Désireux de passer un weekend en amoureux à Marrakech, nous avons atterris un peu par hasard au Riad Ka, peu de chose à dire lorsque tout est parfait, le lieu, l’accueil, l'ambiance, le confort...
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce qui est bien au riad Ka c'est que l'on se sent très vite chez soi ou plutôt on est adoptés très vite! Je ne sais même pas par où commencer...bon commençons par la chambre..on était dans la Essaouira, les lits supers moelleux, la literie propre et classe, la chambre décorée avec goût (Patrick le proprio est un artiste), le petit déjeuner..à mourir! les crêpes de Fatoum, le jus d'orange nature génial! la piscine rafraichissante et propre (après avoir trainé dans les souks quel bonheur d'y plonger). Tout le monde est aux petits soins...Aziz, Fatou, Patrick (un amour) et bien sûr Fred! ah la la que serait-on sans Fred! C'est le premier à vous manquer quand on quitte le riad...demandez lui de vous raconter une histoire!! Maïmouna

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ka

Adresse : N2, Derb Ben Khalti, Sidi Ghanem, Zaouia Abbassia, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°126 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.