“Ambiance très familière” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Swaka

Riad Swaka a été ajouté à vos Favoris
Riad Swaka
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 235 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
“Ambiance très familière”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le premier jour on a été accueilli à l'entrée des souks. ça nous a fort aidé à nous orienter de façon que nous ayons trouvé les jours suivants le riad sans problème. Une fois arrivés on a reçu le thé typique du Maroc délicieux-un mélange de menthe et de thé vert. Les propriétaires et le personnel se préoccupent merveilleusement du bien-être des hôtes et grâce au fait qu'il y ait que 6 chambres il est possible de connaître tout le monde, ce qui rend le séjour très agréable. Le petit déjeuner est très copieux et il est possible de dîner au riad. On y a mangé une fois et le repas fut délicieux et très copieux. En plus, il y avait un chanteur marocain qui nous a entretenu tout le long. Si vous désirez aller au hammam ou profiter de massages, il est recommandable de demander aux propriétaires. On recommande vivement ce riad!:)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons profités de la qualité de l'acceuil, du confort des chambres, et apprécies la cuisine traditionnelle Marocaine à conseiller .
Sa terrasse tres agréable bientot complétée par une piscine.
Les visites proposées sur les bons conseils des responsables dans les souks et hors de la ville nous ont entierement satisfait .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Swaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Swaka

Adresse: 53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 235 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Swaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Swaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Swaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.