“super séjour .” 5 5 étoiles

53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°195 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
“super séjour .”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai passé six jours au Riad ,les hôtes sont accueillants le personnel très disponible .Propre ,très calme, à proximité du palais Bahia et à quelques minutes de Jamae El Fna .
les petits déjeuners sont délicieux et très copieux ,

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Il reste encore un peu de champagne dans l'eau du Jacouzzi !
on a pas pu tout boire!!

la harira de l'attifa vous attends
et bous aussi

walter, faty, latifa et abdou

Saint-Vit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

venons de passer une semaine très agréable ,calme et reposante au riad Swaka ,en plein cœur de la médina accueil très chaleureux simple et sincère des propriétaires attentifs et disponibles
gardons un magnifique souvenir rempli de couleurs contrastes et saveurs
merci à Fati Walter Latifa et Simon et les guides et les voisins et....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour la famille Marquet

Commentaire sympa.... tout comme vous !
Cette semaine à été très agréable en votre compagnie.

Alors la cuisine ? lol

faty et walter
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Nous avons eu la chambre 'groupon' donnant sur la réception. Les autres doivent sûrement être plus sympas. Une serveuse souriante et disponible, un serveur beaucoup moins. Excellente situation pour visiter Marrakech

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Ce Riad est bien situé dans la Médina de Marrakech. Le quartier est calme, ce qui est appréciable.
Le personnel est très chaleureux, les chambres et la pièce centrale sont propres et décorés avec beaucoup de goûts. La literie est de qualité et les salles de bains très correctes. Le ménage est fait tous les jours avec beaucoup de soins.
La cuisine est excellente et diversifiée. Bref c'est globalement très satisfaisant.
Quelques points à noter cependant: le jacuzzi est situé sur le toit et n'est pas facilement utilisable: il est à température ambiante, 23° lors de notre passage, pas très cohérent avec le concept de jacuzzi!
Nous restions 3 nuits, on nous a fait changer de chambre après la première nuit, en nous proposant une suite à la place. La suite s'est avérée être une chambre similaire, en aveugle qui plus est.
De plus, les prix proposés sont hors taxes de séjour, qui s'élevaient en Avril 2013 à 30 Dirhams par personne et par nuit. Cela est malheureusement souvent précisé en tout petit sur les offres, et n'apparaît pas sur le document commercial d'appel.
Enfin, l'isolation des chambres est très sommaire, on partage donc la vie des autres occupants. Mais cela est commun à tous les Riad...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
bonjour

Juste pour dire simplement que nous n'avons pas de chambre "aveugle comme vous dites!"
Toutes nos chambres on 2 fenetres qui donnes sur le patio.
Pour le jacouzi il suffit de metre en mode chaffage, ou nous le demander!
Merci pour le reste.

cordialement

walter
bassussary
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

comment vous dire !!c 'était super et encore mes mots son pas assez fort !! arrivé a aéroport deux charmante personne Walter et Fatima nous attendaient avec une pancarte ils nous prennent en-charge direction le Riad arrivé sur le parking le gardien de nuit bada nous attendait pour prendre nos valises.. aussi nous nous trouvons dans un dédale de petites ruelles !! nous sommes arrivé devant une jolie porte et lorsque nous sommes rentré nous nous trouvions dans le patio au centre du Riad Walter nous a proposé de manger quelque chose ou de boire le thé!!le lendemain Walter et Fatima sont venuent nous proposer leurs conseilles pour visiter découvrir les plus beaux coins de Marrakech ou aller manger sans attraper la tourista ce qui mine les touristes !! ils nous proposent plusieurs excursions avec les tarifs les avantageux pour nous , nous préservaient en nous expliquent que les excursions longues son très pénible et qu' il faut prendre du temps pour se reposer !! Fatima ou Walter prenaient le Temp pour nous expliquer les façons d aborder cette grande ville différente de nos villes et surtout des souks nous accompagnaient pour nos achats jamais déçu sur la qualité et les prix !!allaient chercher nos tickets de transports ,réservaient nos excursions nos réservations dans les restaurant !la même chose que dans un palace mais là c 'est une maison d 'hôtes. on a eut a un court de cuisine marocaine avec lafati la cuisinière de la maison et Fatima surveillait bien si tout se passait comme il faut! petit déjeuner très copieux et différent tout les jours jus d 'orange frais les yaourts maison salade de fruits maison les crêpes aussi et en + oeufs sur plat et de très bonnes confitures on est aussi allé voir des magasins spécialisés sur des salons de jardin aux portes de Marrakech leurs dévotion est aussi porté sur leur Riad ,toujours le soucis de embellissement de leur Riad sur la décoration le bien être sur la terrasse accompagné du jacuzzi très appréciable en fin de journée après nos visites situé sur les remparts du célébré et très joli palais bahia résidence du roi Mohamed 6!! c 'est un lieu ou l 'on rencontre des gens très agréables de toutes provenances! maison familiale

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Aubin-de-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons été comblés par notre séjour. Nous étions avec nos 2 enfants. Elles ont été ravies. Fati, Walter et l'ensemble du personnel de ce RIAD nous ont chaleureusement accueillis. Les chambres sont propres. les lits faits tous les jours, le linge lavé tous les jours. Nous avons pris 1 repas le soir, succulent, préparé pour nous, entrées, couscous, pâtisseries. délicieux... sans parler du thé vert. le petit déjeuner est également excellent, il est servi soit dans les salons, ou mieux, sur le toit du Riad avec vue sur les jardin du palais Bahia.
Walter et Fati vous font part des bons plans, Hamman, taxi, restos ...
Vivement les prochaines vacances.
Merci Fati, merci Walter ainsi qu'à votre super équipe.

PS: milles excuses pour les clefs du coffre .....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
bonjour,
Merci à vous pour votre encouragement à faire toujours mieux.
Vous avez laissés un grand vide ... donnez nous de vos nouvelles
ciao..........
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Les propriétaires de ce ravissant Riad se donnent un mal fou pour leurs hôtes, allant même les chercher à l'aéroport (il suffit de les prévenir de notre arrivée), ce qui est appréciable, car l'endroit n'est pas toujours évident à trouver, au début. Ils nous ont accueillis avec un thé a la menthe délicieux, nous ont très gentiment emmenés dîner dans un excellent restaurant, qu'ils nous avaient recommandé. Nous avons eu beaucoup de plaisir à converser avec eux et leur accueil nous a beaucoup touchés.
Le lieu, très calme, sis pourtant en plein cœur de la Médina, à deux pas du palais Bahia et à 10mn à pied de la célèbre place Jemaa el Fna, conjugue charme et authenticité, confort et tradition. C'est le contraire des hôtels impersonnels au style occidental que l'on retrouve partout dans le monde. Ici, Walter et Fati, un couple franco-marocain, ont mis tout leur cœur dans ce Riad. Décoré avec beaucoup de goût, il respire la sérénité et nous y avons merveilleusement dormi, d'autant plus que la literie est excellente. Le matin, on est réveillé par des concerts de chants d'oiseaux : quel bonheur !
Des quantités de prises permettent aux geeks que nous sommes de brancher tous leurs appareils, ce qui est très rare dans les hôtels marocains. Le tadelakt qui couvre les murs lui confrère beaucoup de charme et voisine, dans la salle de bains avec des sanitaires dernier cri, le tout d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est servi soit en bas, soit dans le salon du premier. Il est très copieux et délicieux. Les amateurs de belles vues pourront monter sur la jolie terrasse et admirer le haut du palais Bahia.
Une adresse à recommander chaudement ! Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit... Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Swaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Swaka

Adresse: 53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°195 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Swaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Swaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.