“magnifique séjour .” 5 5 étoiles

53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°252 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“magnifique séjour .”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On a passé un très bon séjour à Marrakech au Riad Swaka ,Walter et Faty étaient de bons conseil pour visiter la ville et ses alentours .
nous avons été logé dans la suite Marrakech ,magnifique décorations ,très propre ,calme .literie confortable .
le personnel est discret ,à l’écoute , disponible . Nous avons pu déguster les plats locaux délicieusement préparé par Latifa .
Merci pour ce séjour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 27 février 2014
bonjour,

juste pour vous dire merci steph d'avoir pris quelques minutes pour nous.

Spécial bonjour de Latifa

walter

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

froideconches
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

J'ai passée cinq jours dans ce lieu magique cinq jour où je me suis sentie bien en phase avec ce magnifique cadre que nous offre le Riyad swakka.
Le personnel est au top (Latifa et brahim) répondant parfaitement a vos éventuelles demande s assurant que les lieux restes bien propre,toujours souriant.
Chaque matin et soirs des repas copieux et diversifiés pour encore plus de voyage.
J'ai vraiment apprécier ce séjour merci encore a vous les propriétaires d avoir fait de ce ryad un magnifique endroit où on se sent bien au point de ne plus vouloir y partir...

• Séjour du décembre 2013
hello les filles!

Vous avez mis de l'ambiance et de la bon humeur pendant votre séjour !

Embrassez tres fort vos enants et la prochaine on veut les voir avec vous !

bonne année

walter et fati
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons été accueillis par un petit thé à la menthe et de délicieux petits gâteaux marocains servis dans le patio, un vrai bonheur !
Nous avons tout adoré, l'accueil chaleureux de Walter et de Fati les propriétaires de ce joli lieu, de leur personnel, Latifa et Brahim, leur gentillesse à tous, leur disponibilité, les petits-déjeuners copieux servis sur la terrasse ensoleillée, les savoureux dîners servis au coin de la cheminée, dans une ambiance cosy et conviviale. Merci à Latifa pour les succulents repas et la pastilla du Nouvel An, nous nous sommes régalés !
Notre chambre était agréable et spacieuse, le Riad est très joliment décoré, d'une propreté impeccable, situé à quelques minutes à pieds de la place Jamaa El Fna, dans une ruelle paisible à l'abri de la foule, ce qui est fort appréciable.
Nous avons passé un excellent séjour et merci encore pour la visite que nous avons faite ensemble, c'était super !
Danièle et Sidney

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Daniele.

merci pour avoir pris un instant pour nous écrire.
vous avez le bonjour de tout le monde.
Latifa vous envoie un grand bonjour

à bientot

et encore bonne année
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Si notre arrivée a été quelque peu épique, c'était sans compter sur la gentillesse mais aussi la réactivité de Walter, le propriétaire du magnifique Riad Swaka, et de ses "employés", pour nous accueillir à bras ouverts, avec chaleur et douceur. En effet, à peine arrivées, nous atterrissons dans un petit havre de paix... À peine le temps de poser nos valises (à 23h : eh oui l'arrivée épique nous a un peu retardées...) un thé pour nous faire patienter, et déjà notre repas arrivait, qui avait été préparé spécialement pour nous. Une odeur merveilleuse... Et alors que l'on pensait ce c'était notre plat principal : non non, la suite est arrivée, encore plus goûtue que l'entrée ! Puis le dessert... Tout cela servit dans un petit salon, avec un déco soignée mais surtout : chaleureuse. Une heure à peine que nous étions arrivées, et déjà nous étions comme à la maison. Les chambres confortable, calme, ont été un lieu parfait pour se ressourcer et attaquer notre séjour express à Marrakech. Mais avant cela, les petits déjeuner copieux servis sur la terrasse à ciel ouvert du Riad, avec viennoiseries françaises mais aussi (et surtout !) spécialités marocaines... Le soir venu, un thé à partager avec les autres habitants du Riad, ainsi qu'avec les propriétaires de ce Riad, très avenants. Bref... Merci !
Isabelle et Victoria (de la Fare-Les-Oliviers)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

meme si on se répette un peu, un grand bonjour de marrakech et de tout le monde ici au riad§
bonne année à vous
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech et l'accueil des propriétaires n'y est pas pour rien ! Riad pas trop grand, décoré avec goût, en très bon état et confortable. Une mention particulière pour Latifa qui nous a concocté de délicieux repas. Avons aussi apprécié la journée où nous avons effectué le marché avec Latifa et où j'ai participé (un peu !) à la confection d'une délicieuse pastilla au pigeon.
Mention aussi à notre guide (conseillé par Walter) pour l'excursion dans les 3 vallées.
Bravo à tous.

Astuce pour la chambre : le riad étant dans une ruelle, le calme est au rendez-vous.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Agréable fut notre séjour mon épouse et moi à riad swaka.
Un cadre serein et calme, avec un personnel aux petits soins.
Les chambres sont décorées à la traditionnelle et sont confortables. L'essentiel y est. Le petit déjeuner est copieux et très bon. On a adoré le yaourt fait maison. Pour mieux l'apprécier, il faut le prendre sur la terrasse. Le riad est à quelques mètres de la place jamaa elfna et encore moins d'un parking bien sécurisé.
Bref, un riad où on y reviendra volontiers.

PS: swaka est l'arbre qui donne le swak, apprécié par le Prophète Mohammad (alayhi salam) pour la santé bucale.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour les amoureux !

nous vous souhaitons bonne chance et tous les bonheurs du Monde

fati et Walter
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Magnifique riad, propre, décoré avec goût, situation géographique idéale (10 min Max de la place Jemaa El Fna). Propriétaires sympathiques, disponibles et discrets. Le personnel de maison très serviable et disponibles. Un havre de paix au cœur de la Médina. Petit déjeuner excellent, terrasse panoramique, salon d'hiver agréable.Pensez à demander le Plan d'accès à Walter, c'est utile le 1er soir pour trouver le riad. Après c'est à droite et à gauche :-) seul bémol du séjour..la pollution de Marrakech avec tous ces mobylettes. Soyez prudent. Encore merci à Fati, Walter, Latifa et Brahim.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Ciao a tutti tre

Ou elle est fati fati fati .... lol

elle nous manque vraiment beaucoup votre petite.

Grandi baccio

faty- walter- latifa- ibrahim

Vous connaissez Riad Swaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Swaka

Adresse : 53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°252 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HostelWorld, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Swaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Swaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.