“Satisfaction totale” 5 5 étoiles

N° 232 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Coueron, France
“Satisfaction totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'accueil, le confort, la qualité du service, l'emplacement du riad ont grandement contribué à la réussite de notre séjour de 7 jours à Marrakech.
- Emplacement idéal pour parcourir la Médina
- Décor dans lequel on se sent tout de suite à l'aise
- Chambre agréable et quotidiennement entretenue
- Cuisine de qualité et variée (dont d'excellents petits déjeuners)
- Terrasse où il fait bon siroter un thé à la menthe, voire profiter du jacuzzi.
Et surtout, un grand merci à toute l'équipe pour son sens de l'hospitalité. Une dédicace particulière à Walter pour ses conseils et son attention, à Fati pour le "cadeau" de départ qui a été apprécié par nos enfants et petits enfants, à Abdou pour sa gentillesse et son sens du service, à Latifa pour ses talents culinaires, à Mona pour son service impeccable.
Régine & Gérard

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour notre premier voyage en amoureux, nous avions choisi le Riad Swaka.......
Si vous souhaitez être à la fois au calme mais également près de tout, alors n’hésitez plus ce Riad est fait pour vous...
Nous arrivons donc le premier soir, le taxi commandé arrive et nous amène à travers les rues de Marrakech, nous sommes impatients.
Walter nous accueille chaleureusement, nous présente notre chambre et nous prenons une collation sur la terrasse de toit.....
Lendemain matin, petit déjeuner servi par Simon (que nous remercions d'ailleurs pour sa gentillesse tout au long du séjour)

Le petit déjeuner est assez copieux (crêpes marocaines, confiture, café, jus pressé....) et change tous les matins.

La chambre est très belle, les draps sont changés souvent ainsi que serviettes et peignoirs, la chambre est nettoyée tous les jours.

Fati et Walter, les propriétaires, sont toujours là pour vous donner de bons conseils pour vos choix en matière de visite, de nourriture, de spa.....Mais n’hésitez pas aussi à prendre un repas avec eux,ou à faire une ballade, ce sont des personnes charmantes qui ont beaucoup de choses à vous apprendre sur Marrakech et ses alentours

Le Riad est assez loin pour ne pas être réveillé par la prière de 5h (on est pas tous habitué), mais vous serez sur la place Jemma El Fna en moins de cinq minutes à pied en traversant les dédales de ruelles.....

Merci au Riad Swaka et à son équipe qui nous ont fait découvrir Marrakech et qui ont rendu ce voyage en amoureux encore plus enrichissant....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sejour inoubliable passé dans ce riad!
Les chambres sont magnifique et irréprochable niveaux propreté.
La terrasse est très bien,très reposante et spacieuse.
La cuisine de Latifa et Mona est excellente !
Le riad est aussi très bien placé dans un quartier tout proche de la place,le quartier est sécurisé.
Walter est de bon conseil et c'est bien occupé de nous.
Et surtout, Merci à Abdou qui, hormis sa serviabilité et son service irréprochable,nous a fait passé un séjour parfait alors Merci MR Abdou :)
Lucas et Coralie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits avec un deal Groupon, et avons été enchantes-ravis de notre visite. Pas facile a trouver la première fois, cependant sa situation dans une impasse garantit le calme. L’accueil chaleureux de Walter, avec visite du riad, conseils et infos sur Marrakech autour d'un thé à la menthe pendant que la chambre était préparée nous a fait nous sentir bienvenus. Le personnel souriant a parfait l'impression. Il était tentant, vu la chaleur, de rester a l'ombre des auvents sur le toit-terrasse tres agréablement aménagé, ou dans le salon donnant sur le patio! Voire de ne pas quitter du tout notre jolie chambre climatisée... Mais avec Jemaa El Fna a 10mins a pied c'aurait été dommage! Autres plus: le menu du petit dej' a change le deuxième jour, la variété était bienvenue!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tenu par des gens charmants et soucieux du bien-être de leurs hôtes,-Faty la patronne a même eu la gentillesse d'offrir un livre de cuisine à ma femme-,au coeur de la médina , le riad Swaka est confortable et calme, les chambres très propres et dotées d'une bonne literie . Walter a le souci de créer une ambiance chaleureuse douce et très agréable .Le service est remarquable fait par des gens attentionés et très sympathiques en particulier un jeune homme que nous avions qualifié de "perle rare",les petits déjeuners sont copieux,excellents et bien composés.Les qualités de la cuisinière sont également à souligner.
Nous y sommes restés du 10 au 17 avril...nous y reviendrons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé au Riad Swaka une excellente semaine dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Walter et Faty, les patrons, sont charmants et toujours à disposition pour rendre le séjour le plus agréable possible. Le personnel est aussi à la hauteur et très serviable. Quant à la cuisinière, en plus d'être un véritable cordon bleu, elle a réussi à me mitonner chaque jour des plats différents et très copieux. Bref je suis toujours sous le charme et je ne peux que recommander vivement cet établissement à toutes celles et ceux qui souhaitent se ressourcer dans une ambiance des plus chaleureuse.

Lambert B

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour Lambert, bonjour la Belgique!

La Chicha est encore chaude....
Reviens vite ....ne la laisse pas refroidir !
Amitiés

Walter Faty Brahim et Latifa
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonjour, depuis notre retour, il y a près de 10 jours, je ne taris pas d'éloges ce merveilleux riad au sein duquel nous avons passé 3 nuits des plus magiques. Comment imaginer, lorsque nous connaissons le tumulte de la vie au sein de la médina, que le riad est un véritable havre de paix. Nous avons été accueillis par Walter, le maître des lieux, qui déjà, de par sa personnalité, dégage beaucoup de sérénité. A notre arrivée, nous avons pris le temps de discuter autour d'un thé à la menthe agrémenté de délicieux gâteaux. Puis nous nous sommes installés dans notre superbe chambre, la suite junior Marrakech. Quelle merveille! Une décoration faite avec beaucoup de goût, des objets superbes, et un calme total! La chambre est très spacieuse et très très propre! Merci Faty pour cette déco! Mention excellente aussi pour Brahim et Latifa qui ont toujours été présents pour la moindre requête et toujours avec beaucoup de discrétion. Quelle gentillesse! Nous avons dégusté des petits-déjeuners délicieux sur le toit du Riad car le temps fut exceptionnel. Nous avons adoré la tente berbère qui y est installée. Ainsi donc, nous regrettons juste de n'y être pas restés plus longtemps! Nous y reviendrons très certainement en famille car l'endroit est tout simplement magique et il y a tant à faire à Marrakech est es environs. Merci Faty, Latifa, Brahim et Walter. Les toulousains. Ps: aucun point négatif!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
walter F, Propriétaire de Riad Swaka, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Christine de Toulouse.

Trop sympa .....encore merci

un grand bonjour de tout le monde ici et n'oubliez pas de revenir

Je vous embrasse tous

walter et fati

Vous connaissez Riad Swaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Swaka

Adresse: 53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 232 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Swaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Swaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.