“Le best des riad qu'on à visiter” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Swaka

Riad Swaka a été ajouté à vos Favoris
Riad Swaka
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   53 Derb Ragragui, Riad zitoun Jdid | Palais Bahia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 216 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Le best des riad qu'on à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai le plz de vous parler de Riad Swaka qu'on à visiter la semaine président c'est parmis les meilleurs leurs services, leurs soutien, leurs comique c'est génial vraiment c'est génial. Sur tous je vous vous parler de services cuisines ca été traditionnaire vraiment on à une chance de visiter Marrakech avec les gens de Riad Swaka.
J'ai l'honneur de remercier Mr. Walter et sa belle femme Me. Fati de leurs accueil du le 1er jour de notre arriver jusque dernier jour avant notre départ.
Merci et bon continuation.
Christophe Chelleni

Astuce pour la chambre : Je vous conseil personnellement la chambre Tarfaya
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Ornans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon Riad, nous avons été acceuilli par les propriétaires , conseils, choix de chambre, sites a visiter....
La chambre occupée était irréprochable , calme et décorée!
La terrasse est très agréable, nous avons savouré un tajine sous une tente style berbère (sur le toit, la paradis)
Pour notre part, a recommander, situation très bonne dans quartier calme et a 10mn de la grande place, 5mn des rues animées de magasins.

Astuce pour la chambre : chambre du bas, a droite: parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'accueil, le confort, la qualité du service, l'emplacement du riad ont grandement contribué à la réussite de notre séjour de 7 jours à Marrakech.
- Emplacement idéal pour parcourir la Médina
- Décor dans lequel on se sent tout de suite à l'aise
- Chambre agréable et quotidiennement entretenue
- Cuisine de qualité et variée (dont d'excellents petits déjeuners)
- Terrasse où il fait bon siroter un thé à la menthe, voire profiter du jacuzzi.
Et surtout, un grand merci à toute l'équipe pour son sens de l'hospitalité. Une dédicace particulière à Walter pour ses conseils et son attention, à Fati pour le "cadeau" de départ qui a été apprécié par nos enfants et petits enfants, à Abdou pour sa gentillesse et son sens du service, à Latifa pour ses talents culinaires, à Mona pour son service impeccable.
Régine & Gérard

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour notre premier voyage en amoureux, nous avions choisi le Riad Swaka.......
Si vous souhaitez être à la fois au calme mais également près de tout, alors n’hésitez plus ce Riad est fait pour vous...
Nous arrivons donc le premier soir, le taxi commandé arrive et nous amène à travers les rues de Marrakech, nous sommes impatients.
Walter nous accueille chaleureusement, nous présente notre chambre et nous prenons une collation sur la terrasse de toit.....
Lendemain matin, petit déjeuner servi par Simon (que nous remercions d'ailleurs pour sa gentillesse tout au long du séjour)

Le petit déjeuner est assez copieux (crêpes marocaines, confiture, café, jus pressé....) et change tous les matins.

La chambre est très belle, les draps sont changés souvent ainsi que serviettes et peignoirs, la chambre est nettoyée tous les jours.

Fati et Walter, les propriétaires, sont toujours là pour vous donner de bons conseils pour vos choix en matière de visite, de nourriture, de spa.....Mais n’hésitez pas aussi à prendre un repas avec eux,ou à faire une ballade, ce sont des personnes charmantes qui ont beaucoup de choses à vous apprendre sur Marrakech et ses alentours

Le Riad est assez loin pour ne pas être réveillé par la prière de 5h (on est pas tous habitué), mais vous serez sur la place Jemma El Fna en moins de cinq minutes à pied en traversant les dédales de ruelles.....

Merci au Riad Swaka et à son équipe qui nous ont fait découvrir Marrakech et qui ont rendu ce voyage en amoureux encore plus enrichissant....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sejour inoubliable passé dans ce riad!
Les chambres sont magnifique et irréprochable niveaux propreté.
La terrasse est très bien,très reposante et spacieuse.
La cuisine de Latifa et Mona est excellente !
Le riad est aussi très bien placé dans un quartier tout proche de la place,le quartier est sécurisé.
Walter est de bon conseil et c'est bien occupé de nous.
Et surtout, Merci à Abdou qui, hormis sa serviabilité et son service irréprochable,nous a fait passé un séjour parfait alors Merci MR Abdou :)
Lucas et Coralie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits avec un deal Groupon, et avons été enchantes-ravis de notre visite. Pas facile a trouver la première fois, cependant sa situation dans une impasse garantit le calme. L’accueil chaleureux de Walter, avec visite du riad, conseils et infos sur Marrakech autour d'un thé à la menthe pendant que la chambre était préparée nous a fait nous sentir bienvenus. Le personnel souriant a parfait l'impression. Il était tentant, vu la chaleur, de rester a l'ombre des auvents sur le toit-terrasse tres agréablement aménagé, ou dans le salon donnant sur le patio! Voire de ne pas quitter du tout notre jolie chambre climatisée... Mais avec Jemaa El Fna a 10mins a pied c'aurait été dommage! Autres plus: le menu du petit dej' a change le deuxième jour, la variété était bienvenue!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tenu par des gens charmants et soucieux du bien-être de leurs hôtes,-Faty la patronne a même eu la gentillesse d'offrir un livre de cuisine à ma femme-,au coeur de la médina , le riad Swaka est confortable et calme, les chambres très propres et dotées d'une bonne literie . Walter a le souci de créer une ambiance chaleureuse douce et très agréable .Le service est remarquable fait par des gens attentionés et très sympathiques en particulier un jeune homme que nous avions qualifié de "perle rare",les petits déjeuners sont copieux,excellents et bien composés.Les qualités de la cuisinière sont également à souligner.
Nous y sommes restés du 10 au 17 avril...nous y reviendrons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux