“SUPER!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
“SUPER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

un accueil FORMIDABLE, des produits uniques et un personnel ADORABLE!! je suis agréablement surprise de voir qu'il existe encore des marques qui font attention à la santé et au bien être de leur consommateurs! BRAVO!

Visité en juin 2013

3 avis sur les attractions
“du vrai bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

il y a beaucoup d'arnaque dans le bio que ce soit a marrakech ou autre part.
le jardin bio est tenu par un vrai chercheur...qui admet lui meme que le vrai bio n'existe pas....sinon il faudrait que ce soit sous serre et en pot...
donc vous pouvez avoir entierement confiance en ses produits....

Visité en juin 2013
Marrakech, Maroc
18 avis sur les attractions
“un jardin bio et entretenu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L' endroit se fait chercher mais il vaut le détour. Le jardin est très bien entrretenu, très grand et la visite très instructive.
Le personnel est accueillant et discret, pas de pression commerciale.
Les ateliers / repas sont une riche idée.

Visité en septembre 2012
Marrakech, Maroc
5 avis sur les attractions
“Désolant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Tout d'abord pour garer votre voiture, vous devez payer. Ensuite les produits sont d'un prix dépassant les meilleures enseignes d'Europe. Rien à voir et même le personnel est désabusé. Dommage et désolant ce n'est pas ce que l'on attend....

Visité en décembre 2012
Mariam N, Responsable commercial de Jardin Bio Aromatique Nectarome, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis, je pense que vous avez visitez un autre Jardin que notre jardin bio-aromatique d'ourika Nectarome, parce que nous avons un parking gratuit au sein du Jardin et nos prix sont très adaptés rapport qualité/prix

Bien cordialement
Boston, Massachusetts
“Très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'étais à Marrakech et des amis m ont invité à déjeuner au Jardin bio aromatique de Nectarome.
J'ai adoré, un petit paradis. D'abord une petite visite guidée pour nous montrer les différentes plantes aromatiques qui y se trouvent avec plein d explications sur leurs utilités et utilisations, après nous avons eu droit à un magnifique couscous cuit au feu de bois.
après une petite pause bien méritée accompagnée d une tisane spéciale jardin faite à partir des plantes biologiques qui y se trouve, nous avons essayé un bain aux huiles essentielles, un véritable éveil des sens, mon nez s est régalé durant cette journée, à vrai dire tous mes sens ce sont réjouis.
je recommande absolument

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardin Bio Aromatique Nectarome ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jardin Bio Aromatique Nectarome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Bio Aromatique Nectarome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.