“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad la Parenthese

Riad la Parenthese a été ajouté à vos Favoris
Riad la Parenthese
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   193, Derb Arset Aouzal, Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 18 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
BORDERES
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Une semaine en amoureux pour découvrir le bouillonnement de Marrakech et la magie de ce riad caché au fond de son impasse loin des bruits de la ville mais idéalement placé au coeur de la Médina.
Un confort excellent, une déco superbe, des petits déjeuners succulents sans parler de nos hôtes aux petits soins avec nous.
Diffcile de tout décrire ! La douceur des soirées sur la terrasse allongés sur de confortables matelas, les bains l'après-midi dans la piscine bien fraiche... Un régal, une parenthèse hors du temps !
Mille "Choucrane" à Abdou, Fatimzarra, Raja, Patricia et Pierre pour leur accueil et leurs sourires

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je me suis arrêté dans ce Riad pendant 4 jours pour une brève visite de Marrakech et ce fut un bonheur! Des hôtes extraordinaire avec un service 5 étoiles! Ne vous tracassez de rien ils s'occupent de tout pour vous :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Falisolle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ce riad est a recommander, les chambres sont decorées avec beaucoup de goût. Les tajines et le couscous de Fatimzara sont succulents et variés. On craque pour le sourire et le charme d'Abdou et on remercie Pierre pour son acceuil et son dévouement. Faites une petite pause et venez passer quelques jours à la Parenthèse, on vous garantit un dépaysement total. On y reviendra sûrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un riad magnifique. Patricia la propriétaire est exceptionnelle, aux petits soins avec ses clients, toujours un petit mot gentil à chacun. Nous n'avions jamais opté pour un riad mais après ce séjour c'est adopté. Nous y retournerons certainement. Nous vous le conseillons vivement, situé dans une petite ruelle de la médina à seulement 15 minutes à pied de la place Jamaa el Fna. Un vrai bonheur, n'hésitez pas à y aller.

M & D - Saint-Tropez

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

3 nuits dans un superbe Riad, rénové depuis peu et ouvert depuis septembre 2012. Personnel charmant et maîtres des lieux aux petits soins pour que votre séjour soit une réussite.
Chambres typique avec tout le confort moderne, dans l'assiette c'est délicieux du petit-déjeuner jusqu'au souper.
Localisation au calme à 10 minutes du centre (place).
Vous serrez prit en charge de l'aéroport jusqu'au Riad.
Dépêchez-vous de réserver tant qu'il y a de la place!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Au bout d'une allée, nous trouvons la porte de notre Riad... Patricia, la propriétaire, nous ouvre la porte... et quelle fut notre bonheur en découvrant ce magnifique patio, fidèle aux photos que nous avions consultées... Dans les tons gris et rouge, ce Riad est harmonieux, chaleureux et accueillant. L'accueil, un autre point fort de La Parenthèse. Patricia donc, la maîtresse de maison, aidée par Fatima et Abdou, répondent à tous nos besoins, nous conseillent sur les endroits à ne pas rater et sont à notre écoute pour toute question ou renseignement sur la ville ou le Riad. Un vrai bonheur. Nous découvrons ensuite la chambre Zen que nous avions réservée. Située en rez de chaussée, juste en face du bassin central du Patio, nous avions l'impression d'être chez nous ! Un grand confort, un goût certain, tout était réuni pour que nous passions un bon séjour. Et ce fut le cas ! Très bien situé, nous avons tout fait à pieds. Après l'effervescence de la ville et des souks, quel bonheur de retrouver le Riad, Patricia, Fatima et Abdou... Petit thé à la menthe sur la terrasse située sur le toit, en observant le coucher de soleil... magique.
Nous avions fait beaucoup de recherches et de comparaisons pour trouver "LE" Riad parfait. Aucune déception, la Parenthèse l'était. Nous le conseillons donc à tous. Pour sûr, vous ne serez pas déçus.
Excellent séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un Riad situé à 5min de la place Jamaa el Fna, trés soigné, propre, joli et chalereux.
Des hôtes d'exception. Une situation idéale. Un veritable cocon au fond d'une rue typique.
Essayez vous même ! Ca ne se commente pas, ça se vit ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad la Parenthese

Adresse: 193, Derb Arset Aouzal, Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 18 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad la Parenthese 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.