“Bon moment dans la Médina” 5 5 étoiles

Annonce
chambre standard 49€
Classé n°33 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Bon moment dans la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Connaissant très bien Marrakech et ses nombreux riads, j'ai réservé 2 nuits chez Patricia, Daniel et leur fils Pierre.
Je dois dire que l'accueil qui m'a été réservé était à la hauteur du bon goût de ce riad facile d'accès et bien situé.
5 chambres très bien décorées, un wifi excellent,
Pour ma part je l'ai trouvé parfait.
Il faut toujours trouver un "petit" quelque chose alors je dirais le "petit" bassin.
Je vais le recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bouillante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

me voilà rentrée hier de marrakech avec un peu de nostalgie car j'y ai passé avec ma soeur une semaine merveilleuse due en très grande partie au riad la parenthèse et à l'accueil de patricia, pas facile de trouver un riad lorsque c'est la première fois que l'on vient au maroc il y en a tellement là j'ai trouvé l'endroit magique les milles et une nuit bravo à vous tous pour votre gentillesse et surtout si vous allez là bas il faut absolument essayé le hammam avec fatmouzara une expérience inoubliable
mais il y a aussi les petits déjeuner jamais le meme en 7 jours que nous avons passé là bas, la tajine de fatmouzara et ses salades, la piscine un grand plus lorsque l'on rentre le soir pour se détendre et aussi la terrasse bref nous y reviendront c'est sur
sinon coté pratique le riad est très bien placé à 10 minutes à pied de LA PLACE pas besoin de prendre un taxi pour les visites tout se fait très bien à pied ce qui est fort agréable
patricia et vous tous encore un GRAND MERCI

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites et surtout sont plus spacieuses que les photos laissent apparaitre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

... et entrez dans un RIAD au coeur de la Médina, ou Pierre & Patricia vous accueilleront avec le thé, le sourire et le coeur.

On ouvre la porte et l'on découvre une décoration contemporaine soignée qui sait préserver le cachet et l'authenticité du lieu - merci à Pierre pour sa discrétion et ses nombreuses attentions (très bon thé à la menthe maison!) - merci à Patricia également pour sa douceur ses conseils avisés, et sa bonne humeur. Tout y est réuni pour n'avoir jamais envie de fermer la parenthèse...

Frank, Joachim, Audrey et Solenn

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BORDERES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Une semaine en amoureux pour découvrir le bouillonnement de Marrakech et la magie de ce riad caché au fond de son impasse loin des bruits de la ville mais idéalement placé au coeur de la Médina.
Un confort excellent, une déco superbe, des petits déjeuners succulents sans parler de nos hôtes aux petits soins avec nous.
Diffcile de tout décrire ! La douceur des soirées sur la terrasse allongés sur de confortables matelas, les bains l'après-midi dans la piscine bien fraiche... Un régal, une parenthèse hors du temps !
Mille "Choucrane" à Abdou, Fatimzarra, Raja, Patricia et Pierre pour leur accueil et leurs sourires

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je me suis arrêté dans ce Riad pendant 4 jours pour une brève visite de Marrakech et ce fut un bonheur! Des hôtes extraordinaire avec un service 5 étoiles! Ne vous tracassez de rien ils s'occupent de tout pour vous :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Falisolle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ce riad est a recommander, les chambres sont decorées avec beaucoup de goût. Les tajines et le couscous de Fatimzara sont succulents et variés. On craque pour le sourire et le charme d'Abdou et on remercie Pierre pour son acceuil et son dévouement. Faites une petite pause et venez passer quelques jours à la Parenthèse, on vous garantit un dépaysement total. On y reviendra sûrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un riad magnifique. Patricia la propriétaire est exceptionnelle, aux petits soins avec ses clients, toujours un petit mot gentil à chacun. Nous n'avions jamais opté pour un riad mais après ce séjour c'est adopté. Nous y retournerons certainement. Nous vous le conseillons vivement, situé dans une petite ruelle de la médina à seulement 15 minutes à pied de la place Jamaa el Fna. Un vrai bonheur, n'hésitez pas à y aller.

M & D - Saint-Tropez

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Parenthese

Adresse : 193, Derb Arset Aouzal, Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°33 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.