“Superbe parenthèse” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Abbeville, France
“Superbe parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour une 1ère visite à Marrakech a l'occasion du marathon,cet endroit nous a enchanté de suite.un accueil très sympa par Patricia et Dany,des chambres très agréables et décorées avec infiniment de goût, un patio propice aux retrouvailles et une terrasse qui nous a permis de profiter un grand soleil au mois de janvier!!! On a apprécié la séance de hamman très bien faite tout en énergie et douceur. Un super break de 3 jours

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux endroit. Un accueil irréprochable aussi bien de la part de notre hôte, Pierre, que son équipe. Le Riad est un vrai havre de paix, avec une déco moderne tout en gardant une élégance et de la sobriété. Les chambres sont larges et propres. La cuisine est extra, avec au petit déjeuner par exemple, des spécialités différentes tous les matins. Un vrai régal, merci à Fatema Zahra et à Raja.
Le Riad est situé dans la Médina proche de la place Jemaa el Fna et des souks. Parfait pour pouvoir sortir et visiter la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Deux jours seulement dans ce bel endroit, accueillie avec gentillesse et de belles attentions par Patricia, assistée de son fils Pierre et de toute son équipe. La décoration, toute en élégance et en sobriété, la cuisine délicieuse, et la situation du Riad, dans un quartier agréable de la médina, font de ce lieu un endroit parfait pour séjourner à Marrakech.
J'ai particulièrement apprécié qu'un petit déjeuner soit servi le matin de mon départ, à 6h15! Merci Pierre! Et merci à Patricia pour ses conseils de visites, de boutiques et de restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Je rentre tout juste de Marrakech et vous conseille ce petit riad de seulement 5 chambres. Il est d'un style parfait : blanc rouge noir. Ses propriétaires y sont très présents et de bons conseils : vive la Belgique ! Les chambres sont chouettes il y a une jolie terrasse et les parties communes sont très agréables. Une mention particulière pour l'équipe et Patricia pour la douceur et le sourire permanent et pour la cuisinière et ses entrées magiques ! Bref une parenthèse enchantée dans la Médina !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
buvrinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans un cadre raffiné, avec une hôtesse super accueillante et une cuisinière hors paire. Nous conseillons de prendre le repas proposé par le riad. rapport qualité- prix, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Avec ma compagne nous sommes restés 5 jours dans ce riad d exception!
L équipe est au petit soin pour les clients, le riad allie moderne et marocain, le petit déjeuné est un délice (viennoiseries différentes tous les jours), chambre faite tout les jours. Si vous venez de l aéroport n hésitez pas à prendre la navette aéroport.
Ce séjour fut un vrai dépaysement.

• Séjour du novembre 2013
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous venons de passer du 8 au 13 novembre, 5 magnifiques jours au Riad La Parenthèse en plein cœur de la médina de Marrakech. Je ne peux vous dire qu’une chose ALLEZ-Y VOUS SEREZ RAVIS ! C’est un endroit plein de charme et de quiétude où vous serez choyés par la propriétaire Patricia, assistée de son fils Pierre et de ses collaborateurs Fatimsara, Radja et Abdou. Les chambres sont toutes différentes et décorées avec goût dans des styles différents. Les parties communes sont très agréables avec un petit patio avec plan d’eau, terrasse sur le toit où les lits solaires sont super confortables, il y a également de petits bancs et des petites tables. Il y a bien sur des parasols pour ceux qui préfèrent un peu d’ombre et les serviettes de bain sont fournies par le riad. La literie des chambres est de tout premier ordre et super confortable, les chambres sont faites à fond tous les jours, il y a tout ce dont vous avez besoin (produits de confort, sèche-cheveux, peignoir,…). Les petits déjeuners sont délicieux et différents (crêpes, cakes,…) tous les jours. Si vous le désirez vous pouvez manger au Riad le soir (ou le midi), c’est Fatimsara qui vous préparera des plats délicieux et Patricia ou Pierre, et Abdou qui vous serviront avec une gentillesse et une serviabilité irréprochable.
Si vous n’êtes pas un habitué de Marrakech, n’hésitez pas à demander renseignements et conseils à Patricia, elle vous renseignera avec plaisir et surtout ses conseils sont super, que ce soit pour un restaurant, un glacier, un bar, des achats en confiance ou des lieux à voir absolument, il est possible de réserver des excursions au Riad, nous l’avons fait…aucun souci…tout était parfait.
Nous étions un groupe de 7 personnes et nous avons tous été enchantés de notre séjour. Ma compagne et moi rêvons déjà de repartir là-bas car Le Riad La Parenthèse est un endroit magique pour passer quelques jours à la découverte de cette belle ville qu’est Marrakech. Allez-y les yeux fermés ! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Parenthese

Adresse : 193, Derb Arset Aouzal, Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°37 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.