“Excellent a tous points de vue!” 5 5 étoiles

Annonce
chambre standard 49€
Classé n°33 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Sambreville
“Excellent a tous points de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Magnifique Riad très bien aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Très calme pour une situation en plein cœur de Marrakech. Nous avons été magnifiquement accueillis par Patricia et Pierre, les propriétaires qui nous ont livrés leurs bons conseils pour les sorties, restos, visites. La table d'hôte, excellente et copieuse est à recommander également! Pour notre 3ème voyage à Marrakech, ce séjour en Riad est de loin le plus authentique! Nous y retournerons certainement!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Après plusieurs séjours à Marrakech, nous avons réservé dans ce riad (nous étions un groupe d'amis de personnes). L'accueil de Patricia est exceptionnel. Les employés sont toujours souriants et prêts à rendre service. Nous recommandons les soins proposés au riad et le délicieux couscous de la cuisinière!
L'emplacement de ce riad permet de visiter la ville à pieds.
Quand à la déco, nous avons adoré ce melange de moderne et de traditionnel. Le riad a été entièrement rénové avec gôut. On y passe des nuits tranquilles car au fond d'une petite impasse.
Bref, nous recommandons vivement!

Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour une 1ère visite à Marrakech a l'occasion du marathon,cet endroit nous a enchanté de suite.un accueil très sympa par Patricia et Dany,des chambres très agréables et décorées avec infiniment de goût, un patio propice aux retrouvailles et une terrasse qui nous a permis de profiter un grand soleil au mois de janvier!!! On a apprécié la séance de hamman très bien faite tout en énergie et douceur. Un super break de 3 jours

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux endroit. Un accueil irréprochable aussi bien de la part de notre hôte, Pierre, que son équipe. Le Riad est un vrai havre de paix, avec une déco moderne tout en gardant une élégance et de la sobriété. Les chambres sont larges et propres. La cuisine est extra, avec au petit déjeuner par exemple, des spécialités différentes tous les matins. Un vrai régal, merci à Fatema Zahra et à Raja.
Le Riad est situé dans la Médina proche de la place Jemaa el Fna et des souks. Parfait pour pouvoir sortir et visiter la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Deux jours seulement dans ce bel endroit, accueillie avec gentillesse et de belles attentions par Patricia, assistée de son fils Pierre et de toute son équipe. La décoration, toute en élégance et en sobriété, la cuisine délicieuse, et la situation du Riad, dans un quartier agréable de la médina, font de ce lieu un endroit parfait pour séjourner à Marrakech.
J'ai particulièrement apprécié qu'un petit déjeuner soit servi le matin de mon départ, à 6h15! Merci Pierre! Et merci à Patricia pour ses conseils de visites, de boutiques et de restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Je rentre tout juste de Marrakech et vous conseille ce petit riad de seulement 5 chambres. Il est d'un style parfait : blanc rouge noir. Ses propriétaires y sont très présents et de bons conseils : vive la Belgique ! Les chambres sont chouettes il y a une jolie terrasse et les parties communes sont très agréables. Une mention particulière pour l'équipe et Patricia pour la douceur et le sourire permanent et pour la cuisinière et ses entrées magiques ! Bref une parenthèse enchantée dans la Médina !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
buvrinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans un cadre raffiné, avec une hôtesse super accueillante et une cuisinière hors paire. Nous conseillons de prendre le repas proposé par le riad. rapport qualité- prix, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad la Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad la Parenthese

Adresse : 193, Derb Arset Aouzal, Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°33 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad la Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.