“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 544 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine, avec un bon groupon, dans ce Riad très joli, avec un personnel remarquablement gentil et attentif à toutes nos demandes. Il est situé en plein centre de Marrakech ce qui vous permet de tout visiter à pied. Les chambres sont belles, propres et très agréables. Les petits déjeuners étaient bons, avec des gâteaux, msmn, pains marocains etc.... et si nous avions des excursions tôt le matin, nous avions quand même un bon petit déjeuner il suffisait juste de le signaler au personnel. Les repas étaient très bons et copieux. Nous avons bénéficié du hammam et gommage ou mon mari et moi avons passé un bon moment de détente, merci les filles ! Et aussi un grand merci à Ahmed et Amine pour votre sens du service, votre gentillesse et votre bonne humeur nous avons vraiment passé de bons moments avec vous. La soirée du 25 mai restera aussi un excellent souvenir, encore merci Amine ! Et bien entendu nous remercions aussi Carol pour son accueil et sa gentillesse, il est évident que si nous devions revenir à Marrakech se serait à Azukar 
Carla et Jean Paul

Astuce pour la chambre : La suite Bahia est magnifique :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palais Azukar V, Propriétaire de Palais Riad Azukar, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire
Nous vous remercions vous avez été des hôtes fort sympathique et par mail nous allons vous envoyer des photos de la soirée
A bientôt vous êtes les bienvenus

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Bonjour nous avons loge 4 nuits ds ce palais à 5 mn à pied de la place Jamal El fna.

Les chambres sont bien décorée et propres.

Le personnel marocain est d'une gentillesse extrême.

Me petit déjeuner est suffisant

Et le transport à l'aéroport est
Ponctuelle et parfait

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel endroit idéalement placé pour " rentrer dans le vif de Marrakech" ,le personnel est très accueillant ,avec les conseils qu'il faut pour les visites ,les endroits où se restaurer !Petit déjeuner varié et copieux ,chambres faites tous les jours ,bref ravie de mon séjour ,je n'ai qu'un conseil ,
Allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Merci pour cet agréable moment malheureusement trop court mais à renouveler très rapidement.
Un grand merci au personnel qui est aux petits soins pour que nous passions un agréable séjour! Philippe & Alicia

• Séjour du mai 2014
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Riad très agréable, proche de la place Jemaa El Fna et d'autres lieux touristiques à visiter.
Le riad est propre et bien entretenu. Le personnel est très agréable et serviable. les chambres sont faites tous les jours et les sorties de bain changées tous les jours.Les nuits sont calmes.
Je recommande ce riad.

Astuce pour la chambre : Ce riad possède une suite qui est très agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Joli riad très bien situé.
Personnel adorable, ayant toujours un mot gentil pour les clients.
Petit déjeuner très bon et copieux.
La chambre argana a l'étage est très agréable. Décoration assez simple mais propreté irréprochable.
Un très bon séjour !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très beau Riad très propre, les chambre sont faites tous les jours, les personnel très gentil et serviable, effectivement avant 8h du matin il n'y a personne , mais il faut savoir qu'ils sont là toute la nuit pour ouvrir aux clients.
juste petit problème luminosité faible dans la chambre que nous avions, chambre sombre.

Astuce pour la chambre : chambre a l'étage loin des escaliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Riad Azukar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Riad Azukar

Adresse: moulay idriss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 544 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Riad Azukar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Riad Azukar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Riad Azukar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.