“De La Vraie Cuisine !!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 12 Glaces à Marrakech
Catégorie de prix : USD 8 - USD 26
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Herve, Belgique
“De La Vraie Cuisine !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

c'est notre X ieme séjour à Marrakech et nous avons essayé des dizaines de restos avec des hauts et des bas des plus connus au plus insolites, mais ici chapeau les potes.
Petite carte avec quelques entrées, qlq plats et qlq desserts mais juste assez, tout y était excellent et les tables voisines à la nôtre avaient l'air ravies, vraiment digne d'être au plus haut sur beaucoup de sites de restauration.
Nous y avons mangé deux fois sur 4 jours!
Viandes, Poissons, accompagnements,.....vins et service 10/10, que les autres restos de Marrakech fassent un stage et essayent ce resto qui deviendra grand, je l'espère car ils le méritent tous, de la cuisine à la salle et de la salle à l'entrée.

bravo

• 5 5 étoiles Ambiance

Cauneille, France
“Une très bonne nouvelle adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon restaurant, situé au coeur de Guéliz (150m magasin ZARA - Mohamed V). Cadre sympathique, petit jardin terrasse ombragé, à l'abri du bruit et des regards. Simplicité des repas, en plat, possibilité assortiment de salades composées. Accueil chaleureux, rien à redire sur le service. Bonne expérience...Page Facebook disponible avec annonce journalière des menus.

• 4 5 étoiles Cuisine
Fontaine-lès-Dijon, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons diné un soir dans ce restaurant, qui nous a été recommandé par un ami. L’accueil du personnel est très sympathique.. L'endroit est vraiment très joli avec une charmante terrasse où nous nous sommes installés ( se qui n'est pas si courant à Marrakech) incluant de grands palmiers. Nous avons commandé de la lotte aux poireaux avec purée et un filet de bœuf avec pommes frites. Tout était DELICIEUX ! purée et pommes frites faites maison, la cuisson du boeuf exactement comme commandé et pour couronner le tout une présentation digne de grands restaurants. Bref nous avons été conquis par l'endroit. L'ensemble est donc un des meilleurs rapport qualité prix des resto de Guéliz. A recommander sans hésitation.
Si j'avais une toute petite remarque à faire : il n'y avait pas de nappes sur les tables de la terrasse.

Marseille, France
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant dans le quartier du Guéliz est surprenant. La déco très moderne et européenne tranche avec le quartier. Le service est très correct et les plats délicieux. La formule des salades à composer est parfaite. C'est un bon moment, à l'écart du bruit et de la foule, dans un petit havre de paix.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Formidable experience ! Cadre génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Dans une petite ruelle du quartier central Gueliz à Marrakech, nous nous y sommes rendus en famille par total hasard. La carte est très apétissante et le cadre vertiablement idéal en famille. Que ce soit la terasse ou l'intérieur, l'endroit est ensoleillé et reposant ! Je le recommande vivement pour une pause française dans ce quartier historique !
Mille merci pour l’accueil chaleureux réservé à la petite famille ! un grand oui

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'entrepotes Restaurant Terrasse ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'entrepotes Restaurant Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entrepotes Restaurant Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.