“MAGIQUE ET ENVOUTANT” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Matham

et 1 autre site !
Riad Matham a été ajouté à vos Favoris
Riad Matham
2 Derb Sidi Ahmed Ben Naceur | quartier Kaat ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 21 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
“MAGIQUE ET ENVOUTANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je me suis rendu dans ce superbe Riad courant Aout . Apres un dédale dans la médina , nous arrivons devant cette entrée discrète . Accueil chaleureux et très souriant d'une jeune employée qui nous met tout de suite à l'aise. Ensuite rencontre avec Thierry le boss qui nous met à l'aise et nous fait visiter ce superbe établissement ! Toutes les chambres ont beaucoup de charme, très propres et bien équipées. Ensuite nous montons sur le toit pour découvrir une tour et là nous avons une très belle vue sur Marrakech et l'Atlas.
Le 1er repas sera un tajine, fort bien préparé par la cuisinière au demeurant très sympa également. Bref un séjour de pur bonheur à recommander vivement

Astuce pour la chambre : prendre l'apéritif le soir sur le toit en attendant le coucher de soleil , magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On pourrait dire qu'il y a déjà trop de riads à marrakech mais Riad Matham - fraichement créé par Thierry il y a moins d'un an - a toute sa place dans la médina! Tout y est réussi car le propriétaire a utilisé la meilleur des recettes pour y arriver...la passion! Décoration élégante,cuisine au top(nous ne sommes même pas allé au restaurant du coup),équipe adorable et cerise sur le gateau:une terrasse au sommet d'une tour vous permettant de contempler la médina et l'Atlas un cran au dessus des autres!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Calme,sobre et accueillant.On trouve rarement une telle qualité de présence de personnes qui aiment ce qu'elles font. Thierry et ses fées de logis font tout avec discrétion et dévouement pour rendre nôtre séjour doux et et agréable.La cuisine est inventive et délicieuse le cadre exceptionnel.On a vraiment envie de revenir.Merci de préserver ce beau patrimoine de la vieille médina dans son autenticité architecturale et humaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

séjour d'une seule nuit trop courte mais quel cadre apaisant et accueillant. le charme de ce riad inspire à se poser au calme, lire un bouquin sur la terrasse, savourer loin du bruit de la place la tranquillité. les chambres sont décorées avec gout et soin.Terrasse avec vue imprenable... Rien à redire, on se sent comme chez soi. Accueil charmant, service impeccable et tout petit prix....établissement à recommander.Suggestion : pouvoir déjeuner sur la terrasse le matin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'harmonie des tons clairs contrastant avec les immenses portes centenaires, le calme autour du bassin grège, la terrasse aux couleurs terre de Sienne où passe le vent de l'Atlas font du riad Matham, au premier regard, une très belle réussite architecturale. Puis au retour de nos visites dans l'envoûtante Médina, quel bonheur d'être accueillis le soir par nos hôtes, d'échanger nos impressions avec Thierry, le maître des lieux toujours à l'écoute, de rire avec Fati, et de s'assoir à la table de Khadija. Une belle équipe, discrète et professionnelle. Bref, il ne fait aucun doute que pour trois nuits, le riad Matham fut notre île dans le tumulte coloré qui l'entoure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Dans une décoration épurée de tres bon gout, ambiance tres chaleureuse , ainsi qu'une délicieuse cuisine bien présentée, préparée avec amour par notre gentille Khadija et servie par l'adorable Fati, toujours tres prévenante, le tout sous l'oeil attentif et discret de Thierry le Maitre de maison, constamment à votre écoute. Je vous invite donc à découvrir se tres beau Riad, j'y reviendrais souvent.

Monique Thone

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Vous recherchez un joli Riad alliant modernité, authenticité et... calme ?
Nulle inquiétude le Riad Matham ne vous décevra pas.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées (belle sdb, clim, wifi).
Le Riad dispose d'un toit terrasse agréable pour des séances de relaxation/ bronzage et d'un petit bassin pour se rafraîchir. Les repas (env 15€/pers) sont préparés avec saveur par une équipe au petit soin (pour les amateurs : le rosé Touareg).

Un conseil :
n'hésitez pas à prendre la navette proposée par le Riad. Quelqu'un vous attendra dans le hall de l’aéroport et vous accompagnera juste à côté du Riad. Sans connaître Marrakech, les ruelles menant au Riad sont un vrai labyrinthe; la navette vous évitera quelques maux de têtes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Matham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Matham

Adresse: 2 Derb Sidi Ahmed Ben Naceur | quartier Kaat ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 21 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Matham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Matham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.