“Un véritable petit havre de paix au milieu de la médina...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Matham

Riad Matham a été ajouté à vos Favoris
Riad Matham
2 Derb Sidi Ahmed Ben Naceur | quartier Kaat ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
sweet summer - 10%
Classé n°18 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Dijon, France
“Un véritable petit havre de paix au milieu de la médina...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dès notre arrivée à Marrakech, nous avons été très bien accueilli à l'aéroport par Brahim, un chauffeur de taxi envoyé par Thierry, puis nous sommes arrivé au riad et là quelle surprise ?!
Un superbe patio très agréable où boire le thé est un véritable plaisir ! Un riad qui offre un décor alliant modernité et typicité, une petite chambre très cosy et très bien décoré avec une magnifique salle de bain ! L'un des gros atout de ce riad est sans conteste sa très jolie terrasse surplombant la médina, une très belle vue !! Merci à Thierry pour sa gentillesse, son accueil et ses précieux conseils et merci à Fatima pour le succulent petit déjeuner ! L'un des meilleur de notre séjour !
Un lieu calme qui respire la sérénité à seulement 10 min de la folie de la place Jemaa El-Fna !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Magnifique Riad fraichement rénové : un havre de paix au coeur de la tumultueuse medina, à 10min de jama el fnaa.
Une des plus belle vue de Marrakech depuis la terrasse du toit qui se revèle être magique a la tombée de la nuit, au moment de l'appel a la priere.
Les précieux conseils de Thierry vous permettront de profiter du meilleur de Marrakech, sans oublier les delicieux petits plats de Fatima, de même que de sa surprise qu'il faut absolument découvrir certains soirs !

• Séjour du novembre 2013
Ligny-en-Barrois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout dans ce Riad respire la sérénité.
Cela commence par l'accueil et la gentillesse de Thierry, 'le boss' et du personnel toujours disponible, aimable et souriant. Le décor est soigné et de bon gout. Sans oublier la délicieuse cuisine
Je recommande cet endroit. A voir absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

riad magnifique en plein centre de Marrakech, plein de charme , chambres très propre, cosy
personnel irréprochable d'une gentillesse sans nom, cuisine absolument délicieuse, notamment le couscous royal ! Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une seule nuit passée au Riad et un souvenir exceptionnel !
L'hôte de ces lieux magiques, Thierry, vous accueille en ami de toujours. Il vous fait visiter le Riad, ses terrasses fabuleuses avec une vue incroyable sur Marrakech. Puis la chambre, spacieuse, élégante, raffinée d'une propreté impeccable ... à l'image du reste du Riad.
Pétillante de vie, l'âme féminine du Riad, Fati-Fatima vous entoure de gentillesse, de prévenance et aussi de conseils avisés sur les bonnes adresses du souk.
Déjà il est temps de dormir dans un excellent et spacieux lit. Le matin 7h30 un copieux petit déjeuner préparé par Khadija m'attend.
Il me tarde d'y revenir pour goûter à ce que j'ai raté faute de temps : le plongeon dans piscine, la cuisine fantastique, les massages et la danse orientale de Fati ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellent séjour au riad Matham; notre hôte Thierry a su s'entourer d'une excellente cuisinière et de Fatima qui peut vous tuyauter, vous accompagner, et effectue une danse traditionnelle le soir au repas. l'endroit est très agréable, clair, parfaitement décoré; il y a tout le confort pour européens, mais en gardant l'endroit traditionnel; à recommander absolument;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonjour à tous ceux qui souhaite passer un excellent moment à Marrakech.
Un accueil raffiné et extrêmement attentionné pour nous et nos 3 filles par Thierry et son personnel en particulier la charmante dame qui nous a préparer un fabuleux tajine au poulet.
Un Riad décorer avec beaucoup de gout de raffinement.Les prix sont bien inférieur avec ce qui se pratique dans d'autres Riad moins beau et moins propre.
Allez y les yeux fermer.
Merci encore à vous Thierry et les gens qui vous accompagne.
La famille Francisco de Moselle en France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Matham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Matham

Adresse : 2 Derb Sidi Ahmed Ben Naceur | quartier Kaat ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°18 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Matham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Matham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.