“Splendide séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Matham

Riad Matham a été ajouté à vos Favoris
Riad Matham
2 Derb Sidi Ahmed Ben Naceur | quartier Kaat ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
sweet summer - 10%
Classé n°19 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Binche, Belgique
“Splendide séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 5 nuits au riad Matham. C'était notre premier séjour dans ce type d'établissement. Tout a était parfait, au-delà de nos attentes!L'accueil chaleureux, la chambre magnifique, la terrasse parfaite autant pour le petit déj au soleil que pour le petit verre de rosé de fin de soirée... De plus, après plusieurs km à travers les souks, le riad est un véritable havre de paix et de sérénité.Le propriétaire est très agréable ainsi que le reste du personnel. Ils sont aussi de bons conseils pour organiser votre séjour. Petits conseils: ne pas hésiter à prendre le transfert aéroport proposé par le riad.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Borgo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Fin mai, nous avons célébré le mariage de notre fille qui avait privatisé le riad pour le weekend.
Nous sommes arrivés à 1H30 du matin sous la tiédeur de la nuit, et après avoir déambulé pendant 10 mn dans les petites étroites de Marrakech nous voici devant une magnifique porte en bois. Thierry nous accueille tout en douceur et dès les premiers pas à l'intérieur du riad, la magie opère et nous voilà transportés grâce à ce magnifique patio qui dévoile tous ses charmes sous les lumières tamisées, son petit bassin éclairé et authenticité du lieu. Le lendemain matin c'est avec le chant des oiseau que nous ouvrons les yeux sur notre magnifique rosace en bois peint du plafond de notre chambre. Ensuite, nous découvrons un autre riad de jour, serein, apaisant, frais et accueillant, tout comme le personnel qui nous invite à un petit déjeuner très copieux et appétissant. Nous remercions tout particulièrement Khadija et Fatima qui tout au long du séjour ont été d'une humeur joyeuse, discrète, serviable et nous avons pu à plusieurs reprises goûter au mets délicieux préparés par Khadija et sans conteste, faites vous une petite soirée en amoureux ou entre amis autour d'une de ces petites tables rondes et laissé vous conseiller pour le menu. Un vrai moment de bonheur.
Concernant le déroulement du mariage de notre fille, la fête a été magnifique, magique, thierry et son équipe ont su nous accueillir avec chaleur et un peu de nonchalance mais cela était nécessaire dans toute cette frénésie qu'est la préparation d'une fête de mariage. Thierry à bien géré les consignes de nos enfants quand à la déco de table, aux intervenants (danseuses, groupe musical local, joueur de lutte, DJ...) et le menu était divin. Nous avons fait la fêtes jusqu'à tard dans la nuit et les étoiles qui brillaient dans les yeux de tous les invités le lendemain gageaient de la réussite de l'événement.
Thierry nous a également donné de très bon conseils que ce soit sur la vie locale, les excursions, les affaires.... alors n'hésitez pas à lui faire vos demandes.
Nous sommes des parents comblés car l'organisation à distance d'une fête de mariage nous paraissait très compliquée, ça n'a pas du tout été le cas grâce à la générosité de coeur de toute l'équipe.
Si vous souhaitez visiter Marrakech et rester dans authenticité du lieu, alors le riad matham est une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres proposées ont leur charmes et racontent une histoire, à vous de les visiter sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous nous sommes retrouvés au Ryad Matham pour la célébration d'un mariage. Le séjour à été génial : le Ryad est magnifique, très bien décoré, beaucoup de place, les chambres sont plus que confortables, le personnel est adorable, disponible, toujours avec le sourire ... prestations haut de gamme. La cuisine y est aussi excellente (le petit déjeuner comme le dîner)
Quant au mariage tout s'est déroulé parfaitement pour nous les invités dans ce décors de rêve.
Nous recommandons plus que fortement ce lieux (très bien situé par ailleurs) si vous passez par Marrakech.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

séjour parfait dans un lieu d'une pure beauté en plein coeur de la médina.
On ne peut que louer la disponibilité , le professionnalisme et la gentillesse de Thierry le propriétaire et de ses collaboratrices.
Cerise sur le gâteau....petit déjeuner et diner excellent.
Très bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un séjour merveilleux dans un cadre superbe. Un bien joli riad, admirablement décoré et parfumé. Un personnel très charmant et attentionné. On a plaisir à s'y retrouver après une ballade dans cette superbe ville. La cuisine est savoureuse, digne d'un grand restaurant et à des prix défiant toute concurrence.
Merci pour ce séjour fort réussi.
Sylvie et Marc

• Séjour du avril 2014
SAINT GREGOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une semaine au riad Matham, et ce fut un véritable bonheur.

Le riad est une petite oasis de tranquillité au coeur de la médina, où il a fait bon se détendre après l'animation de Marrakech. Son architecture est absolument superbe, avec sa décoration sobre et de bon goût, son patio et son bassin/piscine très agréable, ses arbres et ses fleurs, sans oublier les 2 tortues qui se promènent... Nous avions la chambre "Almoravide", très spacieuse, avec accès direct au patio qui semblait du coup faire parti de notre chambre.. Le riad dispose également d'une très belle terrasse avec une tour d'où l'on domine toute la médina et où il fut très agréable de prendre le petit déjeuner.

Mais avant tout, il nous faut parler de l'accueil de Thierry et se son équipe, l'âme de ce riad, sans lesquels le riad ne serait qu'un décor de carte postale, et grâce à qui nous nous sentions comme chez nous. Il faut absolument goûter à la succulente cuisine de Khadija (meilleurs tajines de notre séjour - le tajine poulet citron confits est à tomber). Sans oublier Fatima et sa gentillesse, et avec qui nous avons pu partager quelques moments fort sympathiques et même appris à cuisiner un tajine. Une équipe discrète, compétente, chaleureuse.

Un endroit rare où l'on aurait plaisir à revenir... d'ailleurs c'est prévu :)

Un grand merci à Thierry et à toute son équipe

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous n'avons qu'à nous louer de notre séjour à Marrakech qui a été d'autant plus réussi que le Riad Matham est idéalement situé, très convivial et très agréable à vivre, un havre de paix dans la Medina.
Le séjour a été tout particulièrement bien réussi grâce aux très aimables soins et attentions de l'équipe : Fatima et Khadija ainsi que Fatima et Khalid, nous les remercions tous vivement.
Il faut surtout abuser de l'excellente cuisine de Khadija et ne pas manquer les soins cosmétiques de Fatima. La chambre absolument charmante est chaque jour parfaite grâce à une autre Fatima, aussi discrète qu'efficace.
Nous avons également très apprécié l’efficacité de l’organisation de Thierry dans le choix des taxis qui nous ont permis de profiter dans les meilleures conditions des multiples centres d’intérêts de Marrakech et environs.
Nous ne pouvons que chaudement recommander le Riad Matham.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres présentent le même confort, une belle harmonie et une authenticité réussie.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Matham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Matham

Adresse : 2 Derb Sidi Ahmed Ben Naceur | quartier Kaat ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°19 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Matham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Matham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.