“Choukran riad matham” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Matham

et 1 autre site !
Riad Matham a été ajouté à vos Favoris
Riad Matham
2 Derb Sidi Ahmed Ben Naceur | quartier Kaat ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 29 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Choukran riad matham”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout est réuni au riad matham pour passer un excellent séjour et découvrir la pittoresque médina de Marrakech: un propriétaire très gentil et plein de bon conseil, la relaxation avec Fati, des bons plats une vaste terrasse avec une belle vue et même une petite piscine pour se rafraichir. Les chambres sont plus que spacieuses, propres et très agréables à vivre; les salles de bain typiques et bien fournies en serviettes et divers produits de bains.
La situation de riad est idéale pour servir de point de départ aux ballades dans la médina: 5 minutes à pied des souks et 10 minutes de la place Jama el Fna.
Encore merci à toute l'équipe du riad pour ce séjour parfait !
Pauline et Nicolas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes très heureux d avoir séjourné dans ce Riad pendant 3 nuits du 22 juin au 25 juin 2014 ..l'accueil était très sympathique aussi bien par le propriétaire que par le personnel sur place.. Ce Riad est vraiment très agréable et reposant. Très bien décoré et avec un toit terrasse très sympa pour se reposer ou aller boire 1 verre devant le coucher de soleil.. Il est bien placé en plein coeur de la médina et quelques minutes de la place Jamaa El fna (à condition de ne pas se perdre...☺ mais on prend très vite le coup..) Je recommande vivement cet endroit et souhaite encore remercier Thierry le propriétaire pour son accueil ainsi que le personnel en place pour sa sympathie ( merci fati pour les bons conseils )
A bientôt j espere
Erwan et Alice

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je suis revenue pour 5 nuits au Riad Matham et j'y ai retrouvé tout ce que j'avais aimé la 1ere fois: une situation centrale, le calme, la fraicheur, la gentillesse de Khadija et Fatima, le petit dej top, la beauté du lieu, la déco parfaite, à la fois sobre et tellement inspirante et Thierry, toujours prêt à vous rendre service! Sans oublier Tajine et Couscous, les tortues!
un riad que je recommande à tous mes amis qui reviennent comme moi, enchantés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits au riad Matham. C'était notre premier séjour dans ce type d'établissement. Tout a était parfait, au-delà de nos attentes!L'accueil chaleureux, la chambre magnifique, la terrasse parfaite autant pour le petit déj au soleil que pour le petit verre de rosé de fin de soirée... De plus, après plusieurs km à travers les souks, le riad est un véritable havre de paix et de sérénité.Le propriétaire est très agréable ainsi que le reste du personnel. Ils sont aussi de bons conseils pour organiser votre séjour. Petits conseils: ne pas hésiter à prendre le transfert aéroport proposé par le riad.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Borgo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Fin mai, nous avons célébré le mariage de notre fille qui avait privatisé le riad pour le weekend.
Nous sommes arrivés à 1H30 du matin sous la tiédeur de la nuit, et après avoir déambulé pendant 10 mn dans les petites étroites de Marrakech nous voici devant une magnifique porte en bois. Thierry nous accueille tout en douceur et dès les premiers pas à l'intérieur du riad, la magie opère et nous voilà transportés grâce à ce magnifique patio qui dévoile tous ses charmes sous les lumières tamisées, son petit bassin éclairé et authenticité du lieu. Le lendemain matin c'est avec le chant des oiseau que nous ouvrons les yeux sur notre magnifique rosace en bois peint du plafond de notre chambre. Ensuite, nous découvrons un autre riad de jour, serein, apaisant, frais et accueillant, tout comme le personnel qui nous invite à un petit déjeuner très copieux et appétissant. Nous remercions tout particulièrement Khadija et Fatima qui tout au long du séjour ont été d'une humeur joyeuse, discrète, serviable et nous avons pu à plusieurs reprises goûter au mets délicieux préparés par Khadija et sans conteste, faites vous une petite soirée en amoureux ou entre amis autour d'une de ces petites tables rondes et laissé vous conseiller pour le menu. Un vrai moment de bonheur.
Concernant le déroulement du mariage de notre fille, la fête a été magnifique, magique, thierry et son équipe ont su nous accueillir avec chaleur et un peu de nonchalance mais cela était nécessaire dans toute cette frénésie qu'est la préparation d'une fête de mariage. Thierry à bien géré les consignes de nos enfants quand à la déco de table, aux intervenants (danseuses, groupe musical local, joueur de lutte, DJ...) et le menu était divin. Nous avons fait la fêtes jusqu'à tard dans la nuit et les étoiles qui brillaient dans les yeux de tous les invités le lendemain gageaient de la réussite de l'événement.
Thierry nous a également donné de très bon conseils que ce soit sur la vie locale, les excursions, les affaires.... alors n'hésitez pas à lui faire vos demandes.
Nous sommes des parents comblés car l'organisation à distance d'une fête de mariage nous paraissait très compliquée, ça n'a pas du tout été le cas grâce à la générosité de coeur de toute l'équipe.
Si vous souhaitez visiter Marrakech et rester dans authenticité du lieu, alors le riad matham est une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres proposées ont leur charmes et racontent une histoire, à vous de les visiter sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous nous sommes retrouvés au Ryad Matham pour la célébration d'un mariage. Le séjour à été génial : le Ryad est magnifique, très bien décoré, beaucoup de place, les chambres sont plus que confortables, le personnel est adorable, disponible, toujours avec le sourire ... prestations haut de gamme. La cuisine y est aussi excellente (le petit déjeuner comme le dîner)
Quant au mariage tout s'est déroulé parfaitement pour nous les invités dans ce décors de rêve.
Nous recommandons plus que fortement ce lieux (très bien situé par ailleurs) si vous passez par Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

séjour parfait dans un lieu d'une pure beauté en plein coeur de la médina.
On ne peut que louer la disponibilité , le professionnalisme et la gentillesse de Thierry le propriétaire et de ses collaboratrices.
Cerise sur le gâteau....petit déjeuner et diner excellent.
Très bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Matham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Matham

Adresse: 2 Derb Sidi Ahmed Ben Naceur | quartier Kaat ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Matham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Matham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.