“Quel lieu enchanteur !” 5 5 étoiles

N° 87 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
montpellier
“Quel lieu enchanteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Après une première partie du voyage dans un autre riad où notre expérience était plus que mitigée, nous sommes entrés avec bonheur et émerveillement au Riad Houma. Ce riad a été entièrement refait, conçu dans ses moindres détails par le propriétaire, Lionel, dont la discrétion n'a d'égale que sa passion pour le beau. Alliage parfait de la modernité et de l'architecture traditionnelle, ce grand riad est sublime, parfaitement dans la ligne des riads chics avec un confort ultra contemporain. Têtes de lit et rideaux recherchés, teintes délicates, chambres (ou plutot suites) toutes en nuances de blanc, beige et gris. Tadelak au sol, sur les murs, salle de douche à l'italienne, éclairage ultra recherché, robinetterie design et parfait fonctionnement de tout (pression de l'eau, clim, insonorisation, propreté irréprochable). Les chambres sont équipées d'écrans plats, la literie est FABULEUSE (linge de lit fin, matelas ultra épais, neufs). On peut y prendre les repas (à la demande lors de la résa) soit en bas dans l'espace dédié à la déco raffinée, soit sur la terrasse, équipée de transats, serviettes et chapeaux de paille,...et d'un jacuzzi ! Le quartier est top, à quelques mètres se trouve le Palais Bahia, un hammam est juste au coin de la rue, et une station de taxi au bout de la ruelle. C'est parfait. Merci à Hassan, toujours présent, calme, aimable et ultra discret, à la gouvernante qui s'occupe de votre chambre deux fois par jour, à Moubarak, toujours souriant et disponible, à notre cuisinière qui nous a régalé de couscous et grillades, et bien sûr à Lionel qui nous a dispensé de ses précieux conseils. Vite vite on va y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Riad MA-GNI-FIQUE ! très bien situé dans la medina, accueil très chaleureux, les maîtres des lieux, sont A-DO-RABLE ! Chambre impecable, décorée avec beaucoup de gout, petit dejuener delicieux et personnel très très serviable. Un seul mot : La Perfection ! Merci pour ce sejour sublime.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Houma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houma

Adresse: Quartier Riad Zitoun Jdid | 46 Kaa El Houma, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 87 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.