“LE BONHEUR A L'ETAT PUR” 5 5 étoiles

Riad Houma
Quartier Riad Zitoun Jdid | 46 Kaa El Houma, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°95 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Villefranche sur Saône, France
“LE BONHEUR A L'ETAT PUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

j'ai passé plusieurs jours d'exeption avec ma famille dans ce Riad.
Tout est pur raffinement, ce lieu respire la sérénité.
Nous nous sommes tellement senti bien dans cet endroit que nous hésitions à sortir à l'extèrieur !!
Merci à toute l'équipe de Lionel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Souvent présent à Marrakech pour mes affaires et habitué à résider dans des raids, c'est la première fois que je découvre un tel endroit. Tout ici est luxe et raffinement. L'ameublement imaginé par le propriétaire est original mais avec un esprit marocain. Que dire des chambres qui sont très épurées et très belles. Elles sont vraiment digne d'un hôtel de luxe.

Le personnel est très serviable et Lionel, le propriétaire m'a communiqué sa passion pour ce lieu.
Je n'ai qu'une envie : retourner au plus vite pour y séjourner et cette fois, plus longtemps que 3 jours...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je tiens tout d'abord à remercier les auteurs des témoignages précédant. Nous séjournons actuellement dans ce Riad. Nous y sommes comme à la maison et mieux encore mieux. Tout le personnel est attentionné et discret. La cuisinière a permis à mon épouse de découvrir le plaisir et les secrets de sa délicieuse cuisine marocaine. Hassan le "majordome" déborde d'attention, de discrétion et de gentillesse. Les propriétaires, Lionel et son épouse ont chacun le goût de la décoration faisant de leur Riad un havre de douceur et un refuge au retour de la médina.
Un spa vous attendra au retour des excursions que Lionel vous aura concocter...
F A N T A S T I Q U E !!!

En conclusion je recommande ce confortable Riad. Qu'ajouter de plus? Sinon que les précédant messages sont authentiques. Esther et Stéphane.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'endroit idéal pour séjourner à Marrakech ! Le riad est magnifique, entièrement rénové avec beaucoup de goût. Avec sa petite dizaine de chambres, il est idéalement situé en plein coeur de la médina mais dans une rue particulièrement calme et à l'écart de toutes les échoppes. L'accueil est au top ! Lionel, le propriétaire, vous accueillera avec énormément de gentillesse et Hassan, son homme de mains, fera tout pour vous faire passer le meilleur séjour qui soit.
Les petits déjeuners sont délicieux, la terrasse et son jacuzzi des plus agréables, et le patio ultra reposant et frais.
En couple, nous avons réservé une des 2 magnifiques suites. Nous nous sommes particulièrement détendus ici et avons passé un superbe moment à Marrakech.
A CONSEILLER TRES VIVEMENT !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Havre de paix, de calme et de bienveillance à 6mm de la place Jemaa El Fna et des souks. Riad magnifique et atypique, décoré avec beaucoup de soins dans l'esprit et les matériaux traditionnels, mais aussi dans la plus grande sobriété. Ce qui lui confère une atmosphère toute particulière et reposante. Les chambres sont somptueuses et sobres et la literie est exceptionnelle! La terrasse est magnifique, la vue y est imprenable (La koutoubia, l'Atlas...) y prendre un délicieux petit déjeuner est un vrai bonheur! S'y détendre au calme dans le jacuzzi en rentrant des souks...un moment exceptionnel et ressourçant. Lionel, le propriétaire(adorable), nous a fait partager son amour de la région et découvrir des endroits et des activités très variés. Encore plein de choses à découvrir...

Astuce pour la chambre : les suites sont magnifiques et particulièrement calmes, mais chaque chambre est très confortable et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Après une première partie du voyage dans un autre riad où notre expérience était plus que mitigée, nous sommes entrés avec bonheur et émerveillement au Riad Houma. Ce riad a été entièrement refait, conçu dans ses moindres détails par le propriétaire, Lionel, dont la discrétion n'a d'égale que sa passion pour le beau. Alliage parfait de la modernité et de l'architecture traditionnelle, ce grand riad est sublime, parfaitement dans la ligne des riads chics avec un confort ultra contemporain. Têtes de lit et rideaux recherchés, teintes délicates, chambres (ou plutot suites) toutes en nuances de blanc, beige et gris. Tadelak au sol, sur les murs, salle de douche à l'italienne, éclairage ultra recherché, robinetterie design et parfait fonctionnement de tout (pression de l'eau, clim, insonorisation, propreté irréprochable). Les chambres sont équipées d'écrans plats, la literie est FABULEUSE (linge de lit fin, matelas ultra épais, neufs). On peut y prendre les repas (à la demande lors de la résa) soit en bas dans l'espace dédié à la déco raffinée, soit sur la terrasse, équipée de transats, serviettes et chapeaux de paille,...et d'un jacuzzi ! Le quartier est top, à quelques mètres se trouve le Palais Bahia, un hammam est juste au coin de la rue, et une station de taxi au bout de la ruelle. C'est parfait. Merci à Hassan, toujours présent, calme, aimable et ultra discret, à la gouvernante qui s'occupe de votre chambre deux fois par jour, à Moubarak, toujours souriant et disponible, à notre cuisinière qui nous a régalé de couscous et grillades, et bien sûr à Lionel qui nous a dispensé de ses précieux conseils. Vite vite on va y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Riad MA-GNI-FIQUE ! très bien situé dans la medina, accueil très chaleureux, les maîtres des lieux, sont A-DO-RABLE ! Chambre impecable, décorée avec beaucoup de gout, petit dejuener delicieux et personnel très très serviable. Un seul mot : La Perfection ! Merci pour ce sejour sublime.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Houma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houma

Adresse: Quartier Riad Zitoun Jdid | 46 Kaa El Houma, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°95 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.