“Un petit Oasis dans la Medina!” 5 5 étoiles

Riad Houma
Quartier Riad Zitoun Jdid | 46 Kaa El Houma, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°100 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Madrid, Espagne
“Un petit Oasis dans la Medina!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons tout juste de passer 3 jours dans ce riad, et l’expérience fut tout simplement magnifique!
L’établissement est idéalement placé, a 5 minutes de pratiquement tout les points d’intérêts de la Médina, dans une petite rue très calme!
Un mélange de modernisme, tout en gardant son cote marocain, la décoration, les chambres, le service... TOUT Y EST! Le propriétaire a été d'une gentillesse très rare, et toujours a notre service!
Je recommande vivement cet hôtel, nous ne gardons que de bons souvenirs!!!!
A très bientôt j’espère!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avions reservé le RIAD pour notre famille pour 4 jours. Le Riad était à nous !!!
Nous avons passé un moment un magnifique séjour. Le Riad est décoré avec beaucoup de gout et les chambres sont splendides
Le personnel était très efficace et discret. Lionel est très à l'écoute de ses clients et toujours de bon conseil.
Nous avions hésité à diner le soir au Riad car nous voulions profiter des restaurants à l'extérieur mais le premier diner chez Lionel nous a complètement fait changer d'avis. La cuisine est somptueuse. Nous n'avions jamais mangé une cuisine marocaine aussi raffinée.
Du coup nous sommes restés pour le diner tous les soirs. Je ne parle pas du petit déjeuner très copieux qui nous permettait de tenir la journée dans nos expéditions.
Le Riad est très bien situé dans Marrakech.
Je retournerais très certainement chez Lionel en famille ou en couple car on peut prendre une chambre seule aussi.
Nous avons passé des jours d'exception.
Merci Lionel. A la prochaine fois

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Éloyes , France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voici un lieu véritablement exceptionnel par la qualité et le soin apporte à sa construction et à la décoration.
L' ambiance y est vraiment magique le soir avec un éclairage subtil
Rien d' étonnant quand on parle avec Lionel le propriétaire , un vrai passionne d'architectur, d'artisanat et de décoration. Literie,gastronomie,gentillesse du personnel tout y est!!!
Un lieu à part et à y séjourner
Laurence B

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce Riad, un havre de paix alliant typique et design de goût !
Toute l'équipe est formidable, aux petits soins et d'une gentillesse rarement vue dans le tourisme ... La cuisine y est délicieuse, le service impeccable et la literie exceptionnel !! Lool
Une adresse à conseiller d'ailleurs vivement le prochain séjour ... Nous avons hâte !!!

• Séjour du décembre 2013
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

j'ai passé plusieurs jours d'exeption avec ma famille dans ce Riad.
Tout est pur raffinement, ce lieu respire la sérénité.
Nous nous sommes tellement senti bien dans cet endroit que nous hésitions à sortir à l'extèrieur !!
Merci à toute l'équipe de Lionel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Souvent présent à Marrakech pour mes affaires et habitué à résider dans des raids, c'est la première fois que je découvre un tel endroit. Tout ici est luxe et raffinement. L'ameublement imaginé par le propriétaire est original mais avec un esprit marocain. Que dire des chambres qui sont très épurées et très belles. Elles sont vraiment digne d'un hôtel de luxe.

Le personnel est très serviable et Lionel, le propriétaire m'a communiqué sa passion pour ce lieu.
Je n'ai qu'une envie : retourner au plus vite pour y séjourner et cette fois, plus longtemps que 3 jours...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je tiens tout d'abord à remercier les auteurs des témoignages précédant. Nous séjournons actuellement dans ce Riad. Nous y sommes comme à la maison et mieux encore mieux. Tout le personnel est attentionné et discret. La cuisinière a permis à mon épouse de découvrir le plaisir et les secrets de sa délicieuse cuisine marocaine. Hassan le "majordome" déborde d'attention, de discrétion et de gentillesse. Les propriétaires, Lionel et son épouse ont chacun le goût de la décoration faisant de leur Riad un havre de douceur et un refuge au retour de la médina.
Un spa vous attendra au retour des excursions que Lionel vous aura concocter...
F A N T A S T I Q U E !!!

En conclusion je recommande ce confortable Riad. Qu'ajouter de plus? Sinon que les précédant messages sont authentiques. Esther et Stéphane.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Houma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Houma

Adresse : Quartier Riad Zitoun Jdid | 46 Kaa El Houma, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°100 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.