“Calme qualité duService & Sérénité TOTALE” 5 5 étoiles
Avis sur Les Riads de Jouvence

Les Riads de Jouvence a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les Riads de Jouvence
Route de Sidi Rahal Commune Ouled Hassoune | Douar Ouled Moumen, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°118 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy
“Calme qualité duService & Sérénité TOTALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Quel Bonheur d'avoir rencontrer cette Famille qui donne de l'âme à ce lieu ! tout est paisible, les chambres très grandes et spacieuses, un service personnalisé ... tout est fait pour que l'on se sente invité ! la piscine est très grande et on a pied partout !!!! la cuisine est formidable, comme si chaque repas était pris autour d'une table d'amis marocain, comme à la maison ! en gros : convivialité et sérénité ! je recommande vraiment ce lieu qui gagne à être connu ! NB: nos amis les bêtes sont en plus accepté !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Les Riads de Jouvence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Riads de Jouvence

Adresse : Route de Sidi Rahal Commune Ouled Hassoune | Douar Ouled Moumen, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°118 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Riads de Jouvence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Riads de Jouvence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.