“Excellentisime” 5 5 étoiles
Avis sur Les Riads de Jouvence

et 1 autre site !
Les Riads de Jouvence a été ajouté à vos Favoris
Les Riads de Jouvence
Route de Sidi Rahal Commune Ouled Hassoune | Douar Ouled Moumen, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 143 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Excellentisime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé une semaine aux riads de Jouvence. Ce lieu est splendide avec une vue imprenable sur la chaîne de l'Atlas. Les chambres sont magnifiques et immenses avec une terrasse individuelle. la décoration est raffinée. Le service est exceptionnel. Cet endroit est un havre de paix pour celui qui aime se retrouver au calme au milieu de l'oliveraie et des champs de citronniers. L'accueil est extraordinaire, la table de Salma est un voyage autour de la cuisine marocaine et merci aux cuisinières et cuisiner. Toutes les saveurs et couleurs sont exprimées dans les plats. Le hammam vous enchantera et j'ai eu l'honneur de le découvrir en premier, merci au Chef ! et si vous voulez découvrir le Maroc local, ils n'hésiteront pas à vous emmener soit à Marrakech qui est à quelques km et vous guideront dans les souks, ou dans la vallée, et même où vous le souhaitez ! vous aurez la chance d'avoir une navette à votre disposition. Merci au chauffeur ! Enfin, Salma vous fera découvrir le vrai Maroc, toute l'authenticité de ce beau pays avec simplicité et convivialité. Alors ne pensez pas trop.... et foncez ! Catherine & Etienne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Quel Bonheur d'avoir rencontrer cette Famille qui donne de l'âme à ce lieu ! tout est paisible, les chambres très grandes et spacieuses, un service personnalisé ... tout est fait pour que l'on se sente invité ! la piscine est très grande et on a pied partout !!!! la cuisine est formidable, comme si chaque repas était pris autour d'une table d'amis marocain, comme à la maison ! en gros : convivialité et sérénité ! je recommande vraiment ce lieu qui gagne à être connu ! NB: nos amis les bêtes sont en plus accepté !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Riads de Jouvence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Riads de Jouvence

Adresse: Route de Sidi Rahal Commune Ouled Hassoune | Douar Ouled Moumen, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 143 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Riads de Jouvence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Riads de Jouvence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.