“sejour en été” 5 5 étoiles
Avis sur Les Riads de Jouvence

Les Riads de Jouvence a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les Riads de Jouvence
Route de Sidi Rahal Commune Ouled Hassoune | Douar Ouled Moumen, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°99 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Brest, France
“sejour en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Super séjour au riad. très conviviale très familial une équipe vraiment géniale :) les repas (matin midi et soir) très bien servie et vraiment excellent (produit du jardin)
une découverte de la ville et du pays grâce à nos 2 guides :)
un séjour inoubliable :) hâte a l'année prochaine :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En voyage improvisé avec un ami j'ai découvert par hasard ce riad et je suis très fier de ma découverte. Une vraie perle. Le séjour était inoubliable dans ce riad, les propriétaires et le personnel sont vraiment aux petits soins avec vous. La cuisine est excellente, les chambres très confortables, le personnel est de qualité. C'est un endroit idéal pour oublier le stress de la vie courante, il permet de se ressourcer dans un cadre magnifique. A refaire en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un sejour exceptionnel
Az et Salma vous accueille dans un cadre idyllique, leur hospitalité et leur gentillesse est sans limite, le service optimum et la cuisine excelllente.
Merci encore a eux ainsi qu'a tous le personnel (Hamza notre chauffeur , les cuisinieres...), merci également a Sofiane et Victor pour ces 4 jours inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes partis 4 jours à Marrakech et nous étions 3 couples. Connaissant un peu Marrakech pour y avoir séjourné 2 fois par le passé nous recherchions un endroit paisible, avec un bon service, de bons conseils et beaucoup de liberté dans le programme.
Et en venant chez Az et Salma, on a trouvé bien mieux que ce qu'on recherchait... Tout est parfait :
- les chambres
- la cuisine
- la piscine
- Hamza le chauffeur qui nous a toujours assisté dans nos déplacements
- le calme
- le décor
- la gentillesse des propriétaires et aussi de TOUT le personnel qui est nombreux et très attentif
- le Spa & hammam
J'écris ce message avec un iPhone donc je pourrais encore rajouter des dizaines de lignes mais c'est pas très pratique !!
Alors allez y les yeux fermés car les riads de jouvence c'est le top.
Grosse pensée biensûr pour sofiane et victor pour leurs judicieux conseils et leur incorporation parfaite dans notre groupe de 6 !!
On espère juste y retourner le plus vite possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

un lieu magique. Un accueil des plus chaleureux... Une générosité inouie. C'est vraiment la première fois à Marrakech que j' ai pu jouir d ' une sérénité absolue et d'un repos total , le temps d' un séjour, On oublie tous nos tracas quotidiens. Et c'est ça que je reviendrais chercher dans ce magnifique endroit, loin du brouhaha de jamaa el fna... Merci à salma.

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Que dire de plus que ce qui a été dit ?... pas grand chose évidement ! je viens juste rejoindre le bonheur de tous les clients avant moi , de cet endroit magique ; une magie attribuée tout d'abord à un service d'une rare exception car il allie la rigueur professionnelle hôtelière et une chaleur hospitalière quasi familiale . C'est l'art de recevoir " à la Marocaine " encadré par un savoir faire à la française .Tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez chez vous mais dans un cadre apaisant et pittoresque à quelques kms de la ville rouge et de son bouillonnement incessant.
La cuisine est super bonne et très variée . La literie est particulièrement bien choisie. C'est propre et bien entretenu ...C'est super quoi ! Rien à redire . Et si toutes fois il y a quelque chose qui ne vous convenait pas , tout est fait pour rapidement y remédier .
J'achete !!!! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le Riad de jouvence est un endroit magnifique pour passer des vacances de rêve à un prix défiant toute concurrence!
Le service est exceptionnel: vous n’êtes pas le client mais l'ami et l'invité d'honneur que l'on reçoit avec amabilité courtoisie, on mange avec les patrons qui préparent eux même une cuisine délicieuse, qui devine toutes vos envies et qui font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.Les légumes et les fruits sont cueillis directement du verger et du potager du domaine.
le rapport qualité prix est exceptionnel,
Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses et très agréables ,la literie est d'excellente qualité et la propreté irréprochable,chaque chambre a sa terrasse et le matin on est agréablement réveillé par le chant des oiseaux, le rêve!
on garde un souvenir du hammam inoubliable, l'attention la délicatesse et l'efficacité du personnel font de ce lieu un endroit magique .
La salle de sport est bien équipée et vous pouvez faire un jogging dans le très vaste domaine du Riad
Les petits déjeuners servis au bord de la piscine avec vue sur la chaine enneigé de l'Atlas de sont un des meilleurs moments de la journée.
Un sentiment de paix et de sérénité plane tout au long des magnifiques journées passées dans ce Riad.
Si vous voulez allez à la place de DJAMA EL FNA , Hamza le chauffeur discret et efficace vous y accompagne en moins d'une demie heure avec amabilité et sérieux.
Les sorties et spectacles sont à la carte,tout est organisé et on vous accompagne partout.
Bonne chance et bon courage à Salma et Az les patrons de ce merveilleux Riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Riads de Jouvence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Riads de Jouvence

Adresse : Route de Sidi Rahal Commune Ouled Hassoune | Douar Ouled Moumen, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°99 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Riads de Jouvence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Riads de Jouvence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.