“semaine inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bachawya

et 1 autre site !
Maison Bachawya a été ajouté à vos Favoris
Maison Bachawya
Riad Bachawya Mechoir Said, Quartier Kasbah - Derb Chtouka no 57, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°553 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Cabestany, France
“semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passé une semaine magnifique dans ce riad avec nos enfants.Le patron et ZOUBIDA nous ont accueillis avec chaleur et gentillesse.Nous qui venons regulierement à MARRAKECH nous n'avions jamais eu cette impression d'etre comme à la maison.Magnifique Riad digne d'un palais des mille et une nuits.Très bon emplacement seulement 15min de la place Jemma El Fna.Les repas sont excellents et les massages divins.Nous avons vraiment envie de retourner au plus vite voir JOSE et ZOUBIDA(ALEXIS et NATACHA parlent tout le temps de vous....)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Magnifique Riad , de grand confort avec un accueil excellent et très convivial. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'Atlas , visite du Palais Royal à pied à 2 minutes.
Repas traditionnel servit au riad , avec ambiance et confort. Très agréable aussi le massage et le haman au retour des excursions proposées . Nous reviendrons en famille plus nombreux car établissement trés accueillant et sécurisé pour des vacances tranquilles..Bravo.. JM M

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé un weekend entre amies vraiment magique,l'accueil du propriétaire et de Zoubida était vraiment chaleureux.
le Riad est vraiment somptueux, et est à proximité de la place jemma el Fna ainsi que d'autre endroits fabuleux.
le Riad est idéal pour des couples, entre amis ou en famille.
Nous y sommes retournés quelques semaines après notre premier passage tellement cette endroit nous a marqué.

je vous le recommande...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

5 jours de bonheur !!! hamamm,massage, repas tout etait parfait !!! le point positif est principalement sa situation geographique (rue du palais royal donc trés surveillé),il n'y a aucun probleme pour trouver les taxis il en passe un tres grand nombre à 50 metres du riad derriere les remparts,il en est de même pour son vehicule il y a un parking à 100 metres du riad avec gardien et police jour et nuit !!! c'est l'ancien palais du ministre de l'interieur de Marrakech c'est vous dire le luxe qui regne dans ces lieux.
Un grand Merci à josé et à toutes son equipe pour leur acceuil et l'organisation de nos excursions.à recommander sans modération...à tres vite !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Il est des lieux qui vous laissent un souvenir inoubliable. C'est le cas du Riad Bachawya.
Palais des mille et une nuits, ambiance chaleureuse et conviviale, un décor raffiné, un emplacement de choix dans la Kasbah , hammam et massage au rendez-vous pour vous laisser un sentiment de quiétude et de sérénité. Sans oublier bien sûr les hôtes qui maîtrisent l'art de recevoir !!! Adresse à recommander !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Magnifique séjour, tout y était, le confort, la beauté du lieu, la convivialité, la proximité , et les....massages!!!! Nous avons apprécié les conseils du maitre des lieux, un Lyonnais catalan fort agréable et trés acceuillant. Une semaine en amoureux, un vrai rêve marocain, nous avons déjà réservé pour Avril.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Céret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

ma femme et moi avons passé un agréable séjour.
L'accueil et la qualité de ce riad est irréprochable.
nous le recommandons à tous les amoureux qui souhaite passer un bon moment pour se retrouver.
nous avons profité du service hamamm et massage proposé par l'établissement c'etait super.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Bachawya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bachawya

Adresse : Riad Bachawya Mechoir Said, Quartier Kasbah - Derb Chtouka no 57, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°553 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bachawya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bachawya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.