“Superbe Riad confortable calme et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio de las Especias

Palacio de las Especias a été ajouté à vos Favoris
Palacio de las Especias
Sidi Bouamar 35, Quartier Riad Larrousse, Medina, Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 15 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Superbe Riad confortable calme et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Palacio fin octobre 2013. Excellent accueil, attentionné et à l'écoute de nos besoins. Superbes chambres avec grand lit (160 cm) et tbelle sdb. magnifique terrasse avec tente berbère et sable fin. tarif raisonnable pour tout. excellentissime petit dejeuners. tres bonne ambiance musicale, pisicine utilisable. bref tout est trés bien entretenu et géré. seul bémol comme pour tous les riads, il est necessaire que les gens soient discrets pour ne pas perturber le calme.

Astuce pour la chambre : proche riad LARROUSSE, tres facile à trouver et bien indiqué. 3 min pied des taxi et parking. tbon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jose b, Gerente de Palacio de las Especias, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour!!!
Merci d'écrire votre expérience avec TripAdvisor.
Nous vous remercions de votre confiance dans notre riad.
Nous sommes heureux de lire vos excellents commentaires. Il nous aide à continuer dans la même ligne de travail.
Si vous décidez de revenir à Marrakech, nous serons heureux de retourner à avoir votre présence dans "Palacio de las Especias"
Nous vous remercions au nom de toute notre équipe.
Tous les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Deuxième séjour pour nous à Marrakech. Le 1er riad où on était allé était bien, donc j'avais hésité à reprendre le même par facilité, mais je ne regrette absolument pas d'avoir passé un peu de temps sur internet et d'avoir changé mon fusil d'épaule cette fois.
Super accueil et personnel au petit soin donc on est vite à l'aise. Le lieux et notre chambre étaient décorés avec beaucoup de goût j'ai trouvé. Le petit déjeuner était copieux et varié (contrairement à l'autre riad où j'étais). Après une journée dans le brouhaha des souks ça fait franchement du bien de revenir dans un endroit beau et apaisant comme ça. Bien apprécié de pouvoir me poser sur la jolie terrasse du dessus en fin de journée avec un livre ou pour potasser nos guides.Bref, on recommande vivement ce riad

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jose b, Gerente de Palacio de las Especias, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour votre temps.
Et merci d'avoir choisi xxx pour vos vacances.
Nous sommes heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes et que vous pensiez que notre hôtel ainsi.
Merci de nous choisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Riad très bien placé dans la Médina, à 2 mn des souks et 10 de la "grande place".
Personnel aimable. Bonne table. Bien sécurisé.
Terrasse sur le toit avec sable et narguilé.

Excellent souvenir. Nous y retournerons pour notre seconde fois à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jose b, Gerente de Palacio de las Especias, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour Pierre!!!
Désolé pour mon mauvais français. :-)
Nous vous remercions de votre critique.
Recevez votre critique a été très enrichissante, parce que votre petite amie on a demandé d'aider à préparer le voyage surprise.
Donc, nous étions impatients de tout soit parfait.
Nous aimons avoir votre présence à notre hôtel.
Nous serons très heureux de vous tourner vers choisir à nouveau Palacio de las Especias.
Merci Pierre!!!

Vous connaissez Palacio de las Especias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio de las Especias

Adresse: Sidi Bouamar 35, Quartier Riad Larrousse, Medina, Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio de las Especias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio de las Especias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.