“HAVRE DE PAIX SOMPTUEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Restaurant- hotel Selman Marrakech

Le Pavillon Restaurant- hotel Selman Marrakech
Km 5, Route d'Amizmiz, Marrakech 40160, Maroc (Anciennement Le Pavillon Hotel Selman)
+212 5244-59600
Site Web
Classé n° 171 sur 577 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 5 - USD 40
Cuisines : méditerranéenne, internationale, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Description : Dans les jardins de Selman, c'est une véritable pause gustative qui vous attend, avec pour toile de fond, l'envoûtante parade des pur-sangs arabes depuis leurs haras. La carte résolument méditerranéenne, dévoile des plats frais et goûteux que vous apprécierez en toute décontraction. Le Bar Pavillon est un écrin de verdure en plein cœur du désert. L'atmosphère chaleureuse et relaxante, baigné de rayon de soleil, vous accueille pour prolonger le déjeuner. Chaque dimanche, le Pavillon vous invite pour Le brunch du dimanche, un étonnant voyage en gourmandise avec spectacle équestre et accès à la piscine.
“HAVRE DE PAIX SOMPTUEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cet hotel qui n'est pas encore connu. nous conseillons cet établissement pour son cadre, ses espaces, son calme, son spa somptieux.
En résumé, c'est un havre de paix pour reprendre de l'énergie.
Superbe déco à la fois marocaine et contemporaine. Originalité avec des chevaux magnifiques.
Je n'ai jamais vu des écuries aussi bien tenues.
Famille MOTTELAY

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait. Service impeccable. Chambre spacieuse. Avec un haras accolé. Sejour détente fabuleux

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le lieux en lui même, demandez un Risotto, avec un ballet de pure sang arabe dans un superbe hôtel à Marrakech

Visité en juillet 2013
Belgium
“Notre favori sur Marrakech - Luxe raffiné pour un grand moment (lunch)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Depuis l'ouverture du Selman, nous nous rendons au Pavillon à chacune de nos visites sur Marrakech, pour un lunch au Pavillon. Ils viennent de revoir la carte en limitant le choix (sandwiches, pates, ...), mais la carte précédente est toujours dispobile à l'autre restaurant de l'hotel. Le festival des pains maison, Rissotto à l'encre de seiche ou au parmesan, un délice. Filet de Saint Pierre copieux et excellent. Une adresse aux tarifs européens, mais quel bonheur ce lunch entouré de calme et de purs sangs arabes avec vue sur la piscine de 80m. Nouvelles initiatives pour la fin de semaine et le WE (Brunch avec acces piscine, mais à 900 DHS...). Nous n'avons pas encore testé le diner (+ de 100€ par personne)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Restaurant- hotel Selman Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Pavillon Restaurant- hotel Selman Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Restaurant- hotel Selman Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.