“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon séjour en compagnie d'une meilleure amie. Merci à guido et Michael pour leurs accueil, le Riad est très spacieux, très classe, le service est parfait. Les suites sont très belles et très spacieuses, les repas sont copieux et excellents. C'est un environnement magique, que je ne suis pas prête d'oublier. À bientôt guido et Michael .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour votre gentil commentaire et nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de passer quelques moments en votre compagnie et nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir le peuple marocain et cette belle ville qu'est Marrakech avec tous ses contrastes. Nous vous attendons pour un prochain séjour quant vous voulez, vous serez toujours les bien venus !
au plaisir,

Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je suis parti avec un ami d'enfance pour la première fois à Marrakech. Nous avions sélectionné ce Riad sur plusieurs critères et notamment vis à vis des commentaires laissés par les internautes. De ce fait nous nous attendions à quelque chose d'exceptionnel.
Et c'est bel et bien l'adjectif qu'il faut retenir de Riad et du personnel qui y travaille.

Tout d'abord, le décor est rafiné avec un vrai respect des traditions locales. La propreté des lieux est impeccable.
Je vous conseille absolument de gouter au plats succulants préparées par Fusilla.
Icham joue les majors d'homme, il vous initiara aux expressions les plus cultes et il est toujours prêt pour une photo souvenir .
Quant aux propriétaires des lieux, Mickael et Guido ils ne manqueront pas une seconde de vous donner de précieux conseils pour vos visites et seront aux petits soins avec vous ainsi que dans l'organisation de votre séjour autour d'un verre pris en terrasse ou au bord de la piscine.

Si vous hésitez encore, sachez que le rapport qualité/prix est imbattable avec un petit déjeuner divin.

Mon prochain séjour à Marrakech se fera sans aucun doute làbas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Une belle rencontre, en effet, merci à vous pour votre gentillesse ( nous avons dégusté les patisseries que vous nous avez offertes en partant, c'était un régal ! )
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et vous y serez toujours les bienvenus.
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Riad coquet,accueil magique,décoration raffinée ,situation idéale,proche de la place Jamaa el fna ,suite spacieuse,terrasse agréable pour déjeuner et se relaxer.Petit déjeuner et dîner conviviaux que se soit au salon ou en terrasse .Riad tres bien entretenu .Une expérience inoubliable à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
De merveilleux moments en votre compagnie ! Voila pourquoi nous avons décidé d'ouvrir une maison d'hôtes . Toute nouvelle expérience pour nous, mais nous sommes ravis lorsque nos clients sont satisfaits à 100 %, c'est formidable de passer des bons moments avec de nouvelles rencontres, et des VRAIES personnes comme vous.
Fontaines-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Splendide…, tout simplement splendide…
Un excellent rapport qualité / prix pour ce superbe riad ; on peut difficilement mieux faire ! : propreté, décor à l’oriental avec un extrême raffinement, situation géographique idéal (au cœur de la médina, à 2 minutes de la place, calme total) ; accueil des plus chaleureux par 2 hôtes français adorables qui vous accueillent dès l’aéroport, vous conseillent pour les visites, restaurants, achats…, sont toujours disponibles pour partager un moment convivial sur la terrasse…. ; sourires de Icham toujours très prévenant et de Faousia qui vous mitonne à la demande d’excellents couscous ou tajines…. L’impression d’être chez des amis !
Une expérience à ne pas manquer pour rendre ce séjour à Marrakech inoubliable… Un grand bravo et encore merci à Guido et Micka pour leur accueil…

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci à toi Florence pour cet élogieu commentaire ! tu nous vise droit au coeur !
nous n'oublierons jamais ce petit réveillon, tout simple, autour du bar à rire comme des " malades " tout simplement génial. Encore merci à toi.
Tu a promis de revenir ! on t'attend !
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Pour notre premier voyage hors de l' Europe, nous étions, moi et mon amie, très inquiets de savoir comment allaient se passer nos vacances car nous ne connaissions pas du tout le principe des riads et nous ne connaissions pas Marrakech. En plus avec tout ce que l'on entend, c'était pas évident pour nous.

Résultats, on s'est élclatés ! Le Riad les nuits de Marrakech est vraiment maghifique ! Encore plus beau que sur les photos. Nous avons été émerveillés par la beauté des lieux. Nous avions réservé la suite Limouna, vraiment une suite royale comme dans les filmes. On en rêve encore !

Le riad se trouve à côté de la place jemma el fna, très facile à retrouver et nous ne nous sommes jamais perdus. Pleins de petites ruelles autour du riad avec énormément de commerçants ou nous avons effectués pleins de petits achats à bons prix.

Les petits déjeuners nous ont été servis sur la terrasse en plein soleil, génial en janvier ! Nous avons commandé deux fois un diner. Un excellent tajine poulet citron préparé par la cuisinière du riad ( on t'embrasse très fort fusilla, et merci pour ta gentillesse ) Le 2ème diner nous a été préparé par Guido, un des 2 propriétaires qui est italien. Nous avons trop mangé, c'était trop bon. Un grand merci à Guido et Mickael qui ont toujours été aux petits soins avec nous...et comme vous avez promis, on espère vous voir un jour dans notre région. De toute façon, on reviendra vous voir dès qu'on le peut.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et nous vous renouvelons nos meilleurs voeux pour 2013. Nous sommes très heureux que vous gardiez un excellent souvenir de vos premières vacances à Marrakech et espérons vous revoir le plus rapidement possible. Guido et Mickael
millen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

très beau riad, pas loin de la place
Acceuil par Guido et Mikaël impecable, plus que parfait.
Petit déjeuner et souper super, rien à redire.
Ne pas manquer de leur rendre visite, ils sont super sympa.

Vous ne serez pas déçu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour la Belgique, cher pays de mon enfance ! Vous êtes des gens formidables et nous vous l'avons déjà dit lors de votre séjour. Il y a des gens comme ca, et on ne sait pas pourquoi, avec qui le courant passe directement. Vous en faites partie ! merci pour votre séjour . Vous étiez nos premiers belges et j'espère que vous nous porterez chance !
Au plaisir de vous revoir,
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Superbe Riad en plein cœur de Marrakech.
Dès qu'on franchit la porte en bois la magie opère !!!!
Nous avons été très bien accueillis par Guido et Mickael.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût, propreté irréprochable.
La piscine avec jaccuzzi, le rêve !!!!!
La chambre est très grande et très confortable.
Petits déjeuners sur la terrasse, une merveille !!!!!
Séjour fantastique
Marie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre séjour dans notre établissement . Une excellente rencontre que nous ne sommes pas prêt d'oublier ! Encore tous nos meilleurs voeux pour 2013 . Vous serez toujours les bienvenus.
Guido et Mickael

Vous connaissez Riad Les Nuits de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Nuits de Marrakech

Adresse: 134, Derb Gach Gach, Derb Dabachi, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Nuits de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Nuits de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.