“La sérénités, l'élégance, le raffinement,” 5 5 étoiles

Riad Les Nuits de Marrakech
134, Derb Gach Gach, Derb Dabachi, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°8 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Chartres, France
“La sérénités, l'élégance, le raffinement,”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Un endroit magique à deux pas de la place Jemaa El Fna. Un vrai trésor de sérénité, d'élégance et de raffinement. Les cinq suites y sont incroyablement spacieuses. La déco est juste magnifique. Quant à la cuisine, un vrai régal, entre France et Maroc. Un personnel adorable et des hôtes attentifs à votre bien être. Bref un séjour de rêve dans un Riad absolument exceptionnel. Attention l'adresse va vite devenir incontournable tellement tout est parfait !!! Merci, merci et merci à Guido et à Michael pour votre accueil.

• Séjour du avril 2013

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tous les éléments sont réunis pour réussir son séjour à Marrakech:un riad restauré avec beaucoup de gout, une décoration typiquement marocaine et un confort moderne; des propriétaires et une équipe des plus accueillants, avec des conseils, suggestions appropriés et compétents pour organiser à la demande une excursion; la situation géographique à proximité de la place Jemma El Fna; les repas avec des produits frais et préparé le jour même (tajine, couscous ...) un vrai bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

A deux pas de la place Jamaa El Fna, ce Ryad a un emplacement idéal
Accueil exceptionnel, les 2 propriétaires vous donneront des adresses et tout un tas de trucs et astuces pour votre séjour a Marrakech!
Décoration ultra soignée, ce Ryad a tout le charme d époque avec un zeste de modernité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Riad Fabuleux
Pour notre deuxième séjour, nous avons passé 5 jours fabuleux à Marrakech. A deux pas de la place Jemma el Fna, le Riad est situé dans une rue calme. Restauré et décoré avec beaucoup de gout, le patio est très accueillant ; les suites sont superbes, grandes et confortables.
Nous nous sommes sentis chez nous grâce à nos hôtes : ils nous ont donné pleins de conseils pour des achats, des restaus, un hammam…
La cuisine est excellente : le petits déjeuners sur la terrasse sont délicieux, nous avons apprécié un couscous d’agneau et un tajine de poulet au citron lors d’un diner aux chandelles préparés par Fusia et servis si gentiment par Hicham.

Nous y reviendrons avec un très grand plaisir. Guido et Mickael : ne changez rien !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Un énorme plaisir de vous avoir reçu au riad et merci pour votre gentil commentaire. Cela nous touche vraiment !
Encore merci et peut-être à bientôt !
Guido et mickael
montlebon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Super voyage, Super accueil. On se souviendra du tajine poulet citron et du couscous!! (delicieux.)
Les chambres sont spacieuses, ainsi que la terrasse!! Le décor est typique.
Situé en centre ville et proche de la place Jamaa el fna, c'est parfait pour visiter!
Le riad est chaleureux avec des gens amusants!:)
Merci Guido et Mickael pour votre super accueil!:)
Emma et Noemie Lintz

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci à vous Deux pour votre visite et très heureux de voir que ce petit séjour vous à fait plaisir !
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon séjour en compagnie d'une meilleure amie. Merci à guido et Michael pour leurs accueil, le Riad est très spacieux, très classe, le service est parfait. Les suites sont très belles et très spacieuses, les repas sont copieux et excellents. C'est un environnement magique, que je ne suis pas prête d'oublier. À bientôt guido et Michael .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour votre gentil commentaire et nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de passer quelques moments en votre compagnie et nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir le peuple marocain et cette belle ville qu'est Marrakech avec tous ses contrastes. Nous vous attendons pour un prochain séjour quant vous voulez, vous serez toujours les bien venus !
au plaisir,
Guido et Mickael
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je suis parti avec un ami d'enfance pour la première fois à Marrakech. Nous avions sélectionné ce Riad sur plusieurs critères et notamment vis à vis des commentaires laissés par les internautes. De ce fait nous nous attendions à quelque chose d'exceptionnel.
Et c'est bel et bien l'adjectif qu'il faut retenir de Riad et du personnel qui y travaille.

Tout d'abord, le décor est rafiné avec un vrai respect des traditions locales. La propreté des lieux est impeccable.
Je vous conseille absolument de gouter au plats succulants préparées par Fusilla.
Icham joue les majors d'homme, il vous initiara aux expressions les plus cultes et il est toujours prêt pour une photo souvenir .
Quant aux propriétaires des lieux, Mickael et Guido ils ne manqueront pas une seconde de vous donner de précieux conseils pour vos visites et seront aux petits soins avec vous ainsi que dans l'organisation de votre séjour autour d'un verre pris en terrasse ou au bord de la piscine.

Si vous hésitez encore, sachez que le rapport qualité/prix est imbattable avec un petit déjeuner divin.

Mon prochain séjour à Marrakech se fera sans aucun doute làbas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Une belle rencontre, en effet, merci à vous pour votre gentillesse ( nous avons dégusté les patisseries que vous nous avez offertes en partant, c'était un régal ! )
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et vous y serez toujours les bienvenus.
Guido et Mickael

Vous connaissez Riad Les Nuits de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Nuits de Marrakech

Adresse: 134, Derb Gach Gach, Derb Dabachi, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Nuits de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Nuits de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.