“Merveilleux séjour!” 5 5 étoiles

Issy-les-Moulineaux, France
“Merveilleux séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent accueil,Riad magnifique!
Petits déjeuners copieux et délicieux, dîners succulents.
Le personnel adorable et nos 2 hôtes charmants, attentifs à notre bien-être et de bon conseil quant aux promenades à faire dans Marrakech ainsi que les pièges à y éviter.
Mamie et sa fille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

À deux pas de l'effervescence de la place Djama El Fnaa ce Riad dans la pure tradition marocaine à la décoration raffinée est un havre de paix idéal pour se reposer.Le majordome Icham est d'une efficacité remarquable en étant à l'écoute de vos désirs.La cuisine de Fusia comblera les plus gourmets avec particulièrement son couscous et ses sublimes tajines réalisés à votre demande et dans le respect de ses recettes authentiques.Quant aux coaches de cette brillante équipe :Guido et Michael ,leur disponibilité et leur gentillesse vous aideront grâce à leurs conseils judicieux pour que votre séjour soit sublime comme fut le nôtre chez eux .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un endroit magique à deux pas de la place Jemaa El Fna. Un vrai trésor de sérénité, d'élégance et de raffinement. Les cinq suites y sont incroyablement spacieuses. La déco est juste magnifique. Quant à la cuisine, un vrai régal, entre France et Maroc. Un personnel adorable et des hôtes attentifs à votre bien être. Bref un séjour de rêve dans un Riad absolument exceptionnel. Attention l'adresse va vite devenir incontournable tellement tout est parfait !!! Merci, merci et merci à Guido et à Michael pour votre accueil.

• Séjour du avril 2013
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tous les éléments sont réunis pour réussir son séjour à Marrakech:un riad restauré avec beaucoup de gout, une décoration typiquement marocaine et un confort moderne; des propriétaires et une équipe des plus accueillants, avec des conseils, suggestions appropriés et compétents pour organiser à la demande une excursion; la situation géographique à proximité de la place Jemma El Fna; les repas avec des produits frais et préparé le jour même (tajine, couscous ...) un vrai bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

A deux pas de la place Jamaa El Fna, ce Ryad a un emplacement idéal
Accueil exceptionnel, les 2 propriétaires vous donneront des adresses et tout un tas de trucs et astuces pour votre séjour a Marrakech!
Décoration ultra soignée, ce Ryad a tout le charme d époque avec un zeste de modernité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Riad Fabuleux
Pour notre deuxième séjour, nous avons passé 5 jours fabuleux à Marrakech. A deux pas de la place Jemma el Fna, le Riad est situé dans une rue calme. Restauré et décoré avec beaucoup de gout, le patio est très accueillant ; les suites sont superbes, grandes et confortables.
Nous nous sommes sentis chez nous grâce à nos hôtes : ils nous ont donné pleins de conseils pour des achats, des restaus, un hammam…
La cuisine est excellente : le petits déjeuners sur la terrasse sont délicieux, nous avons apprécié un couscous d’agneau et un tajine de poulet au citron lors d’un diner aux chandelles préparés par Fusia et servis si gentiment par Hicham.

Nous y reviendrons avec un très grand plaisir. Guido et Mickael : ne changez rien !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Un énorme plaisir de vous avoir reçu au riad et merci pour votre gentil commentaire. Cela nous touche vraiment !
Encore merci et peut-être à bientôt !
Guido et mickael
montlebon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Super voyage, Super accueil. On se souviendra du tajine poulet citron et du couscous!! (delicieux.)
Les chambres sont spacieuses, ainsi que la terrasse!! Le décor est typique.
Situé en centre ville et proche de la place Jamaa el fna, c'est parfait pour visiter!
Le riad est chaleureux avec des gens amusants!:)
Merci Guido et Mickael pour votre super accueil!:)
Emma et Noemie Lintz

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Guido134, Owner de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci à vous Deux pour votre visite et très heureux de voir que ce petit séjour vous à fait plaisir !

Vous connaissez Riad Les Nuits de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Nuits de Marrakech

Adresse: 134, Derb Gach Gach, Derb Dabachi, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Nuits de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Nuits de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.