“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 11 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Sallanches
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Accueil personnalisé et très agréable par Micka ! Il n'a pas hésité a passer bcp de temps a notre arrivée pour nous expliquer tout ce qu'il y avait a voir a Marrakech avec une carte et les explications pour s'y rendre.
La chambre était splendide ainsi que tout le Riad !
Emplacement idéal a quelques minutes de la place et des souks.
Une adresse a retenir !

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'accueil assuré par Mickaëll et Guido offre une idée exacte de ce qu'est l'hospitalité attentionnée et amicale; ils aiment les gens qu'ils accueillent et assurent aux hôtes:
- un cadre et une décoration inventifs et respectueux de l'artisanat marocain
- un confort et un service impeccables
- des conseils toujours avisés sur une ballade, un restau, un hammam, une boutique, un mode de transport...
Le personnel est associé à cette démarche et l'on vit un séjour heureux dans un endroit singulier devenu port d'attache à Marrackech.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un lieu paradisiaque, un havre de paix au milieu de l'agitation de la médina. Un accueil des plus chaleureux avec guido et micka qui sont aux petits soins pour vous. Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans un lieu magique !!!!
Merci merci et encore merci, le repas en terrasse le soir restera un moment inoubliable, un de ces instants magiques qu'il faut savoir capter et apprécier.
Nous vous remercions vraiment pour tout car grâce à vos conseils, attentions, tout fut parfait !!!
S'il il y a bien un endroit où allez les yeux fermés c'est celui-ci.

Linda et Sylvain

ps: désolé pour le retard du message mais le retour à la réalité à été plus que speed :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans ce magnifique Riad. Notre chambre typiquement marocaine était splendide, le personnel aux petits soins et la cuisinière exceptionnelle (je me souviendrai longtemps de son incroyable tajine au citron).
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui sont très à l'écoute et qui nous ont donné de précieux conseils sur le fonctionnement de la ville (quoi visiter, comment négocier dans les souks, les prix des taxis etc.).
Un merveilleux séjour dans ce riad. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guido134, Propriétaire de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Besancon ! Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de vous faire découvrir cette merveilleuse ville qu'est Marrakech, ainsi que sa culture. A très bientôt !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ce Riad est une véritable merveille architecturale et il est décoré avec énormément de goût. Il est placé au coeur de la Medina, à deux pas de la place Jema El Fna. Chaque chambre est personnalisée et unique, toutes valent le détour.
L'accueil est vraiment super. Les propriétaires, Guido et Mickaël sont sans hésiter l'immense "+" de ce Riad, d'une gentillesse rare et surtout très disponibles pour vous aider...
Ils vous donnent les clefs de la ville : les conseils nécessaires, les meilleures itinéraires, les prix justes, tous les petits tips qui vous feront vivre Marrakech autrement et de la meilleure des façons.
J'ai même pu me baigner dans le magnifique bassin du Riad en rentrant d'une chaude journée.. Guido a même allumé les remous du jacuzzi pour moi ;-)
Le petit déjeuner est simplement splendide: crêpes marocaines, viennoiserie, jus d'orange frais et j'en passe, le tout sur la superbe terrasse du Riad. Le personnel est au petit soin et discret à la fois, d'une très bonne qualité (ce qui peut faire défaut au Maroc habituellement)
J'ai découvert un Riad splendide et des hôtes inoubliables... Je me réjouis déjà de de mon prochain séjour à Marrakech pour retourner voir Guido et Mickaël et découvrir une nouvelle chambre de ce Riad.
A tous ceux qui hésiteraient.... N'hésitez plus...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Guido134, Propriétaire de Riad Les Nuits de Marrakech, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Que de compliments ! Cela nous touche énormément et...ne savons quoi vous répondre.
Tout simplement un grand MERCI !!!
Notre but premier est de s'impliquer au maximum pour que tous nos hôtes repartent avec de merveilleux souvenir de leur séjour. Vous en êtes un merveilleux exemple et nous en sommes très fier !! Encore un GRAND MERCI à vous !!!
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique riad situé à 2 pas de la place Jamaa el Fna dans une petite rue au calme. Chambre magnifique et vraiment très propre, personnel aux petits soins et les deux patrons super sympa et disponibles. La cuisine est vraiment délicieuse (encore bravo à la cuisinière pour son couscous et sa tajine exceptionnels).
Encore un grand merci à Guido et Mickael pour leur accueil et leur gentillesse, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes réellement très heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour à Marrakech et dans notre riad ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense !!
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Il y a beaucoup de commentaires élogieux et ils sont tout à fait mérités.
Mon épouse et moi avons adoré notre séjour à Marrakech en grande partie grâce aux conseils de Guido et Mickaël. Le top vient de cet accueil au cours du quel les propriétaires nous donnent les clefs de la ville : comment se comporter, que visiter, où manger, où se faire masser et surtout combien payer. Ainsi, les achats, le taxi, les calèches etc. tout ce qui pourrait être stressant devient un vrai jeu d'enfant.
Une fois rentré, en se remémorant ces 3 jours de pur bonheur, ce qu'on a le plus apprécié, c'est ce rythme de vie. Prenez le temps de vivre au rythme des marrachis. Comme Guido aime à le répéter, "les marocains disent souvent : vous, européens, vous avez les montres, nous, on a le temps".
On a tout simplement adoré, ce qu'on a visité, ce qu'on a mangé, les rencontres (même sur la place Jemaa el fna) et surtout les échanges avec les propriétaires et le personnel, tellement attentionnés. Simplement merci.

Astuce pour la chambre : La suite Limouna est superbe, au 1er étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Nuits de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Nuits de Marrakech

Adresse: 134, Derb Gach Gach, Derb Dabachi, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Nuits de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Nuits de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.