“2 mots: simple et chaleureux” 5 5 étoiles

Riad Casa Sophia
Riad Zitoun Kadim Derb el Khadar 16, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°137 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
carcassonne
“2 mots: simple et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un lieu dans lequel on se sent bien dès l'arrivée et qu'on a du mal à quitter 5 jours plus tard tant les hôtes sont accueillants!
Chambre calme et confortable à proximité de l'effervescence de la place... A recommander +++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié nos 4 nuits passées dans le riad casa sophia. Tous les critères sont réunis pour passer un agréable séjour. Le riad est très joli, très bien placé à une minute à pieds de la place jamaa el fnaa. La propriétaire est très gentille et toujours aux petits soins. La chambre est joliment décorée, très propre avec une douche privée, une climatisation, un lit agréable. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Il y a une jolie terrasse de toit pour passer des soirées sympathiques à l'extérieur et au calme. Nous le recommandons vivement aux couples et familles. Nous tenons à remercier la propriétaire pour sa gentillesse.
Lucile et Jérôme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Théoule, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

c'etais notre 3ieme visite a marrakech. cette fois casa sophia. acceuil tres bien, chambres simples mais propre et le riad etais tres bien situé juste a 2 minutes de la place. petit dejeuner correct.
wifi gratuit mais reception moyen dans la chambre au 1er etage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je recommande vivement cette maison. Le Riad de Bahija et Claudio est très bien situé, nous étions à deux pas de la Place Jemaa El-Fna, au coeur de la médina, ce qui est très pratique pour aller et venir en journée comme en soirée. C'est un très joli Riad, charmant, propre, agréable à vivre. Ses propriétaires sont très accueillants, sympathiques et toujours prêts à donner des conseils sur la vie à Marrakech. C'est une maison confortable, bien équipée et calme où il est plaisant de recharger les batteries, et profiter par exemple de la terrasse avant de replonger dans l'ambiance trépidante de Marrakech ! Très bonne adresse pour une belle expérience à Marrakech ! :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Casa Sophia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Casa Sophia

Adresse: Riad Zitoun Kadim Derb el Khadar 16, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°137 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Casa Sophia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Casa Sophia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.