“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°420 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
bruxelles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Je suis sous la charme, beaute du lieu, service impeccable, j'y retourne avant la fin du mois, A faire absolument!Du personnel excessivement attentionne, une proprete irrepprochable. A privatiser entre amis, a faire en amoureus...pour vivre tres confortablement a l'heure marocaine!

• Séjour du octobre 2013

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil excellent, beaucoup de charme, personnel très chaleureux, chambre et sanitaire super clean, ce qui est appréciable !! Bref, excellente adresse que je conseille vivement.
Idéalement situé dans Marrakech, nombreux et resto a proximité. Aspect pratique : possibilité de dîner sur place, je garde un excellent souvenir du tajine, miam miam !!!
Parfait pour des vacances entre amis, on reviendra promis !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Un magnifique Riad décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont superbes, l'emplacement a deux pas de la place jeema el fna, l'adresse idéale pour un couple ou même pour des vacances entre amis. On peut privatiser le Riad et les prix sont vraiment raisonnables. Atika qui tiens le Riad est vraiment gentille et saura répondre a toutes vos questions. Une belle adresse chic au cœur de la media! On a adore

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellente adresse à tous points de vu!
Situé à deux pas de la place Jemaa el fna, ce riad, en plein cœur de la médina, offre un sentiment de paix et de raffinement oh combien appréciables après le tumulte des souks.
Service, décors, propreté irréprochables avec l'impression d'être chez soi, en mieux! Tout est beau, douillet, agréable! Et le petit-déjeuner sur la terrasse, idéal!
Enfin pour couronner le tout, un rapport qualité prix défiant toute concurrence!
A ne pas louper pour réussir son séjour à Marrakech!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Sables-d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un havre de paix...c'est la plus belle définition! Testé en famille, conquis...à refaire. Tout est beau et raffiné. merci à l'équipe sur place de sa gentillesse et de son efficacité. Adresse diffusée largement.

Astuce pour la chambre : Privatisation, toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Même s'il est un peu difficile à trouver la première fois, ce riad est en fait très bien placé dans la médina. Il est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont très agréables et tout confort. On s'y sent bien. Nous avons adoré les petits-déjeuners sur la terrasse en haut. Atika est aux petits soins. Rapport qualité-prix imbattable. J'ai tellement adoré la première fois que j'y suis retournée avec mon mari et ma fille, puis des amies. Et tous ceux à qui j'ai recommandé ce riad étaient ravis et m'ont remerciée de leur avoir donné une si bonne adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

superbe Riad avec un acceuil merveilleux le riad est tres propre la nouriture exellente le personnel est d'une gentillesse extraordinaire je conseille ce riad car il n'y a rien a dire le personnelle est au petit soin pour vous les chambres sont de toutes beauté il se trouve pas tres loin de la place ce qui est bien pratique

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Lalla Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lalla Bahia

Adresse : 40 Derb Lalla Chacha | Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
Classé n°420 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lalla Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lalla Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.