“Un fabuleux séjour” 5 5 étoiles

40 Derb Lalla Chacha | Douar Graoua, Marrakech, Maroc   |
Classé n°416 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un fabuleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passé un séjour inoubliable dans ce Riad d'exception. Je me souviendrai de ces moments passés chez eux, des petit déjeuners dégustés en terrasse, des thés sirotés dans le très agréable patio, des siestes prolongées dans les chambres si bien décorées... Sans oublier la cuisine d'Atika et le service irréprochable d'Omar !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai passé 4 jours merveilleux à Lalla Bahia! Je tenais à remercier les propriétaires pour leur accueil si chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût et la propriétaire n'hésite pas à donner ses bonnes adresses pour chiner de beaux objets dans le souk.
Merci à Atika, la meilleure cuisinière de tout Marrakech (je n'exagère pas), pour nous avoir laissé entrevoir ses secrets de cuisine. Pour finir, Merci à Omar pour son sourire et sa gentillesse si agréables de bon matin. Quel bonheur ces petits-déjeuners sur cette terrasse ensoleillée! Une excellente adresse à faire partager...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Que demander de plus, un service à la hauteur de palace, un décor somptueux, une cuisinière admirable, un confort indiscutable, le tout sous un soleil qui nous manque tant en France, et au cœur d'une ville qui ne nous laisse pas indifférent.
Félicitations aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la Bahia
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour de rêve dans ce riad à la décoration parfaite. Emplacement idéal , au calme, tout en étant à proximité du cœur de Marrakech. La cuisinière Atika nous régale, et Omar veille sur les hôtes avec affection. Chambres parfaites, propres, salles de bain invitant à la relaxation... En un mot : parfait ! A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre Lalla Bahia est la plus grande, et la plus agréable de toutes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le Riad est tout proche de la Place principale Jemaa el Fna, très bien situé au cœur de la Medina. La déco est moderne et pleine de charme à la fois, le Riad a été aménagé avec beaucoup de goût. Deux grands salons pour se relaxer, un en bas et l'autre sur la grande terrasse sur le toit d'où il y a une belle vue sur Marrakech. Le personnel est adorable et très serviable, et Attika est une cuisinière hors pair, elle peut cuisiner vos repas du soir.
Bref un endroit à conseiller sans hésitation, je suis certain d'y retourner si je reviens à Marrakech!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, pas de distinction précise.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le Riad est très bien placé, au calme. Les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables.
La cuisinière est excellente.
Très bon point de départ pour visiter la Médina de Marrakech.
En couple, entre amis ou en famille, vous passerez un séjour typique marocain, dans une atmosphère traditionnelle et conviviale.
J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Riad bien situé à 5 minutes à pied de la Place .
il est très propre et bien entretenu.
Les chambres très agréables, décoration raffinées, simple et de bon gout.
Personnel est très accueillant et serviable.
Vous pouvez diner sur place - la nourriture est succulente, c'est un délice. Atika est une excellente cuisinière.
Important : les photos sur le site c'est vraiment ce que vous retrouvez sur place, vous n'avez pas de mauvaise surprise.
Je retournerai avec les amis ou en famille sans hésitation.
un excellent séjour et de très bons souvenirs

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Lalla Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lalla Bahia

Adresse: 40 Derb Lalla Chacha | Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°416 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lalla Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lalla Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.