“Pas de risque d'indigestion!!” 3 5 étoiles

Les Jardins de la Palmeraie | Pavilion du Golf, Marrakech, Maroc
Classé n° 492 sur 615 Restaurants à Marrakech
Cuisines : italienne, européenne
Grasse, France
“Pas de risque d'indigestion!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Emplacement superbe , trés belle décoration , et puis c'est à peu prés tout ce petit coin d'Italie pratique des prix digne de la place San Marc !!! Plats plutot bon bien préparé , mais en dose " échantillon" , 122 € pour 2 adultes et un enfant !!!!
Service correct sans plus , beau choix de vin .

Visité en août 2013

casablanca, Maroc
“Un régal ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil et un régal .

Plats raffinés et cuisine italienne excellente. Le chef Aldo fait le tour des tables
Et veille à la satisfaction de ses clients.

La décoration du restaurant est réussie avec un style colonial, et la vue est imprenable sur
Le golf et le lac du golf.

On peut y aller en famille ou en amoureux ou pour affaire ...

Un des meilleurs restaurants italiens de Marrakech.

P.s : ne faire surtout pas attention aux avis négatifs !!!

Visité en août 2013
“MAUVAIS RESTAURANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant ne vaut pas la peine d'y aller manger ! La qualité des services 0! Les serveurs sont jamais là pour savoir si on as besoin de quelques choses ou pas! La nourriture dégueulasse et fade!Je ne vous recommande surtout pas les gnocchi ils étaient super fade, il avait pas de goût de gnocchi et il était tout patteu franchement dégueulasse! Quant au pâtes noir au saumon et gambas royal franchement déçus Les pâtes au fruit de mer dégueulasse! 3 bouts de saumon qui se batte en duel et 1 seul petite gambas! Nous avons même pas de parmesan pour accompagné notre repas! En plus de sa nous pouvons pas fumer à l'intérieur! On peut pas boire d'alcool car il n'y en as pas et les toilettes sont dehors! Quand on cadre c'est dommage l'extérieur est assez bien mais à l'intérieur c'est froid! Il y a même pas de nappe ! Il y avait aucun objet de décorations franchement sa foutait le Bourdon! J'ai cru qu'on aller mourrir! Et puis la musique Mon dieu c'était nul! Il n'y a pas du tout d'ambiance!! FRANCHEMENT N'aller surtout pas dans ce RESTAURANT MITEUX! Et en plus de sa il ne prenait pas la carte bleue

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Menitre, France
“Un petit bijou...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Dans le cadre magnifique de la Palmeraie, nous avons passé un moment agréable au restaurant Donna Santa!
Le repas était délicieux et l'ambiance très sympa!
En plus le chef Aldo est un sacré personnage!
On vous le recommande!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakesh, Marrakech, Morocco
“un joyaux au milieux de la palmeraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

le magicien aldo fais des merveilles avec sa cuisine pure italienne sur l une des plus belle vue de marrakech

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Donna Santa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Donna Santa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donna Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.