“Belle surprise” 4 5 étoiles

N° 74 sur 471 hôtels à Marrakech
Ambert
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes arrivés la sur les conseils de deux amis Marocains.
Belles chambres salle de bain un peu petite (la notre : je ne connais pas les autres)
Personnel sympa et discret.
Petit déjeuner correct disponible à l'heure désiré
Je recommande

Astuce pour la chambre : Proche de la célèbre place
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
caterina a, Proprietario de Riad Bab Tilila, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
un grand merci à vous .. et grâce à vos amis qui vous ont recommandé notre riad!
Je suis très heureux que vous avez apprécié. Je n'ai pas eu le plaisir de vous connaître personnellement, mais j'espère avoir une autre chance. nous serons toujours à votre disposition, ravis de répondre à tous vos besoins et désirs.
Merci encore et à bientôt à nouveau ... à marrakech!
Caterina e Miriam

Raismes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes allés entre amis dans ce riad superbe, qui a des chambres très grandes et belles avec salle de bain individuelles, des gens à l'écoute des clients, une terrasse sur les toits de Marrakech avec transat, et des repas de qualité plus que bien fournis!
de plus, le riad a su s'adapter aux horaires de notre emploi du temps (petits déjeuner très tôt, diner tardif...)
enfin, le riad se trouve à 5 minutes à pied de la place principale, mais se trouve dans un quartier calme dans la même rue qu'un spa que nous avons eu plaisir à essayer (massage marocain, hamman...)
que demander de plus?

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes arrivés dans ce riad parce celui qu'on voulait était plein et ce fut un très bonne surprise.

L'accueil était vraiment charmant et très accommodant. Je suis rarement tombé sur un accueil aussi avenant. Les chambres sont spacieuse et propres. Elles sont fraiches ce qui est très agréable en cas de grosses chaleurs. Il est situé dans un endroit calme et en même temps donne accès au centre à pied. Le petit déjeuner était copieux, préparé avec soin.

Nous avons passés un bon moment. Et nous y reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous n'avions pas réservé ce Riad à la base mais le précédent avait effectué du surbooking, nous avons donc été orientés vers celui-ci par notre 1er Riad. Et nous en avons été très content, je pense même qu'il est mieux que celui que j'avais initialement réservé! Les chambres sont magnifiques et spacieuses ainsi que la salle de bain! Il y avait la clim dans notre chambre ce qui n'est pas négligeable quand il fait plus de 40°C !!! C'est super bien décoré! Le personnel est aussi très gentil et on est en plein coeur de Marrakech (dans la médina) donc vous pouvez sortir le soir sans craindre votre retour au riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab Tilila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Tilila

Adresse: Derb Zaouia no 3 Babdoukala, Marrakech-Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 74 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab Tilila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Tilila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.