“Magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Beau Site Ourika

Le Beau Site Ourika a été ajouté à vos Favoris
Le Beau Site Ourika
Route De L'Ourika, KM 30.3 | Route De L'Ourika, KM 30.3, Marrakech 42452, Maroc   |
Montréal, Canada
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un très beau complexe touristique a quelques minutes de Marrakech. Un excellent accueil et un service a la clientèle de haute gamme. Les appartements sont sous forme de duplexe , bien entretenues avec climatisation et accès a une belle piscine, sans oublier les belles vues sur les montagnes de l'atlas.
Le personnel est compétent et accueillant.
Les plats proposés sont succulents et délicieux, typiquement marocains. A visiter sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je reviens de mon voyage à Ourika et honnêtement moi qui voyage dans pas mal d'hôtel au maroc je ne peux que vous recommander grandement 'le Beau site", il est génial , rien à redire , le personnel est gentil et courtois, la piscine top ! Les chambres sont propre, bien agencée, une petite terrasse extérieure permet de s'installer face à une belle vue sur la piscine et d'admirer les montagnes du Haut Atlas, très bien situé , à seulement 30 minutes de Marrakech. A visiter sans hésitation

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné au Beau Site Ourika pendant 5 jours en Février 2014. Le site est très bien placé, dans la Vallée de l'Ourika, à moins d'une demie heure de Marrakech, et bénéficie d'une superbe vue sur les sommets du Haut Atlas.
L'hébergement proposé est assez spécial, ce sont des maisonnettes en Duplex en forme de KASBAH, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Le prix est également abordable, nous avons payé 76 euros pour 4 personnes, avec petit déjeuner SVP!! Et biensûr le tout dans un cadre parfait, au milieu de jardins et fleurs de toutes sortes.
Je le recommande vivement pour les personnes qui souhaitent se ressourcer et passer du bon temps loin de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Super complexe familial à 20 minutes de Marrakech, au cœur d'une nature exceptionnelle et des vues à couper le souffle sur les montagnes de l'Atlas. Service professionnel, convivial et jouissance culinaire des plats de la région. Très très bon séjour !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Endroit agréable, pas très loin de Marrakech. Service courtois et professionnel. La fréquentation est impeccable, loin de la cohue des hôtels et autres gites de fêtards. Les chambres sont très bien avec une vue sur les montagnes de l'Atlas. On a passé de très bon moments lors des petits déjeuner en face de cette nature époustouflante.

Je recommanderai fortement cette endroit pour tout les amoureux de la détentes et de la tranquillité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Beau Site Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Site Ourika

Adresse: Route De L'Ourika, KM 30.3 | Route De L'Ourika, KM 30.3, Marrakech 42452, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 109 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Situé aux pieds de l’Atlas, à seulement 30 minutes de Marrakech, Le Beau Site Ourika vous accueille pour un séjour de détente et de repos, dans un éden empli de jardins luxuriants, où orangers, néfliers, poiriers, pruniers, et autres platanes, jacarandas et bougainvilliers cohabitent naturellement, au grand bonheur des visiteurs désirant se ressourcer dans un lieu calme loin de l’agitation de la ville.Sur un site sécurisé de deux hectares, nous mettons à votre disposition des maisonnettes avec vues imprenables sur la chaîne du Haut Atlas. Vous bénéficierez d’un cadre idéal et propice à la détente et à la sérénité, où vos enfants pourront tisser des liens avec la nature en toute sécurité, pendant que vous sirotez un verre au bord de la piscine. Idéalement situé sur la route de la vallée de l’Ourika et de l’Oukaimeden, Le Beau Site Ourika est sans doute le meilleur point de départ pour toutes vos randonnées et découvertes de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.