“Une semaine détente” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Une semaine détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous tenons à remercier tout le personnel pour l'accueil que nous avons eu, on c'est vraiment senti chez nous avec le dépaysement la tranquilité. La nourriture un délice, chaleur au rendez-vous que demander de mieux. Rester plus longtemps

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beatrice T, Director of Sales de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
L'équipe et moi même vous remercions pour votre message, et sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à Marrakech.
A tres bientot

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Idéal pour se reposer, se ressourcer et agréable moment au hammam, massage. Pour une première à Marrakech. Je reviendrais, je tiens à remercier le personnel et le patron qui ont tout fait pour que je m'y sente bien....Dommage qu'il n'y aie pas de lecture, à la prochaine avec mes livres

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Robin T, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour Séverine,

Vous êtes ravie de votre séjour au domaine et nous en sommes très contents! Votre témoignage nous fait très plaisir, un grand merci et à bientôt alors!!!

Robin T
Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 6 jours de vacances et de repos magique avec notre petite fille de 9 mois au sein du domaine du Douar. C'est un endroit très beau, très calme et reposant. Tout était équipé pour notre fille, nouveau buggy, nouveau lit, nouveau tour de lit, chaise haute, rien ne manquait.
Les jardins sont magnifiques. Entretenu au quotidien par un jardinier. Le temps était superbe et l'eau de la piscine excellente. Sans parler du confort des chambre, je n'ai jamais dormi dans un lit aussi grand et confortable. Une petite terrasse avec table et divan lit pour se relaxer au calme à l'abris des regards.
Au niveau du service et de la nourriture c'était quasiment du sure mesure. Nous demandions à chaque fois pour avoir des choses différentes à manger typique du pays et c'était à chaque fois réussi.
Le terrain de tennis en brique pilée est splendide.
A recommandé pour une semaine de calme et repos. Nous y retournerons, car ils y a encore des projets qui vont être réalisés pour encore améliorer la beauté et le confort au domaine du Douar.
Allez-y réservé, vous ne serez pas déçu.
Audrey et Davy

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Robin T, Propriétaire de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Tout s'est parfaitement déroulé et je te remercie pour ton beau témoignage qui fait chaud au cœur.

A une prochaine!!

Xavier.
Olne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le cadre du domaine est vraiment magnifique! tout vient d'être rénové, et on voit que les propriétaires ont voulu que les vacanciers se sentent bien. Beaucoup de choses ont été pensées pour la détente (hammam, pétanque, vidéos à la demande quand il fait trop chaud...). De nombreuses activités sont possibles en dehors du riad (visites des jardins de Majorelle, de marrakech, etc....). Les chambres ont vraiment été décorées, avec gout, et le personnel est très attentionné. Mon mari et moi préférons ce genre de "petit" domaine aux grands complexes hôteliers dans lesquels nous ne sommes que des numéros. Ici, un hôtel à taille humaine! La nourriture est plus que satisfaisante, nous avons eu l'occasion de gouter à plusieurs spécialités.
Franchement, pour le prix, nous avions un peu peur, mais finalement, nous comptons bien y retourner très bientôt!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marie et un grand merci pour votre beau résumé de séjour qui vous a beaucoup plu!!!!!!!!!!

A une prochaine?

Bien à vous,

L'équipe du Domaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est avec appréhension que j'ai franchi le portail du domaine du douar après avoir lu la critique désastreuse de Alia D. Mes peurs ont été balayées en quelques secondes lorsque j'ai été accueilli de manière très chaleureuse par Robin, Jabrane et Amine.

Ce fût une constante lors de notre séjour, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel fait que l'on se sent très rapidement comme à la maison. Pour vous dire, j'ai passé plus de temps que prévu au bar du domaine à discuter des activités ou des sorties avec Robin ou Béatrice tellement ils étaient accueillants et professionnels. Je regrette déjà le temps où je profitais des derniers rayons du soleil au bord de la piscine en sirotant une "Casa".

Quant à notre chambre de luxe avec piscine semi privative, nous avons pu en profiter de nombreuses fois sans être jamais importunés par les clients de la chambre nous faisant face.

Pour finir je parlerai rapidement du billard, baby foot, pétanque et surtout du terrain de tennis en terre battue qui ne font que rajouter au plaisir de séjourner au domaine du douar.

Amicalement

Renaud

P.S.: Le hammam + gommage + massage tellement relaxant que je me suis endormi !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Robin T, Gérant de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour Renaud,

Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir contribué à ce que tu passes un bon séjour.
Merci pour ton beau témoignage,

A une prochaine fois je l'espère.

Robin.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé de très belles vacances avec ma copine, nous sommes un jeune couple qui cherchions un endroit paisible, accueillant et paradisiaque, le Domaine du Douar a totalement répondu à nos critères! En plus d'un personnel serviable et souriant, c'est un endroit que je n'hésiterais pas à conseiller à mes amis et mes proches!

• Séjour du avril 2013
Robin T, Gérant de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour à tous les 2,

Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous satisfaire durant votre séjour et vous remercions pour ce joli message.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Domaine!!

Robin et Béatrice
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous nous sommes retrouvé par hasard au domaine du douar, suite à une promotion que nous avons trouvé sur un site et je peux vous dire que nous n'avons pâs été déçu du voyage!
nous sommes arrivé dans un domaine très calme... le personnel est super accueillant rien à dire toujours prêt à vous aidez.
que dire... des excellents plats traditionnels que nous avons dégustés... merci mesdames les cuisinières!
le cadre est superbe verdoyant, reposant..
notre chambre était super spacieuse avec sèche cheveux ce qui n'est pas négligeable, oui mesdames, écran plat avec satellite pour les enfants... c'est sympa et ce que j'ai adoré, c'est la petite terrasse privé de chaque chambre avec table et chaises et un gros matelas ou on peut lire ou se reposer!!!! super. vraiment un séjour magnifique...
le riad est situé au calme et on peut se rendre en voiture au centre de marrakech pour y visiter la médina et la fameuse place jamel ef na....
bref tout est réunis pour passer un super séjour...
nous y retournerons c'est certain...
merci à vous et au personnel pour tout!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Robin T, Responsable commercial de Domaine Du Douar, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Sophie,

L'équipe du Domaine est ravie de voir ce beau témoignage, merci de nous en avoir fait part sur tripadvisor,

A une prochaine fois comme convenu!

Béatrice et Robin.

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 218 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.