“Mitigé...” 3 5 étoiles

Fréjus, France
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De retour d'un week-end de 2 jours au domaine du Douar:
Le domaine est magnifique, agencé autour d'une belle piscine. Les chambres sont spacieuses et propres, les jardins sont beaux et bien entretenus, enfin bref le lieu idéal pour toute personne désirant se reposer une ou plusieurs nuits à l'écart du tumulte du centre ville.
Là ou le bas blesse, c'est au niveau de l'organisation: Nous avons eu l'impression que la gérante (du moins la personne qui a été notre référente pendant le séjour) ne maîtrisait absolument rien en terme de gestion et d'organisation hôtelière. Toutes les réponses à nos questions (ou presque) étaient approximatives. Très souvent, elle ne connaissait pas du tout la réponse et devait demander conseil auprès du gérant (un belge fort sympathique) ou même des employés. Le pire était au niveau des activités hors du domaine: Nous souhaitions faire une sortie en quad par l'intermédiaire d'un prestataire extérieur mais figurant sur la brochures des activités possibles. Elle ne connaissait pas du tout ces brochures, ni les tarifs, les horaires des transferts... Nous avons dû la solliciter plusieurs fois fois pour avoir des réponses précises.
De plus, durant les 2 jours, les patrons ont fait venir des amis personnels, des relations de travail... et tout ce beau monde s'installait sur la terrasse utilisée par les clients, en discutant buiseness, fumant cigarette sur cigarette... enfin pas du tout le comportement qu'un gérant d'établissement de ce calibre (tout de même environ 460 euros pour 2 nuits avec pt dej) doit adopter vis-à-vis de sa clientèle (vive les réductions groupon).
Cerise sur le gâteau, pour notre départ, c'est même une "amie" (?) de la gérante qui lui a montré comment faire une facture (qui comportait plusieurs erreurs).
Madame la gérante, vous avez un hôtel magnifique, mais avec une gestion aussi déplorable, les temps seront durs pour vous!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes parti 15 jours dans ce domaine avec notre fils de 10 ans.
Un super séjour !
A l'arrivée, nous avons tout de suite bien accueilli par la gérante qui nous a offert quelques pâtisseries marocaines et du thé à la menthe.
Notre chambre était très spacieuse. Le petit avait sa propre chambre contiguë à la notre.
La literie est très propre, comme tout le reste d'ailleurs.
Sur les conseils du personnel, qui est des plus sympathique, nous avons pour quelques dirham (25€ par jour), nous avons loué une petite voiture et à nous la liberté. Nous sommes parti dans l'Atlas à quelques km et parti une journée jusqu'à Essaouira voir l'océan.
Des vacances Océan - Montagne, on ne sait pas voir cela partout.
Dans la ville, les gens sont super accueillant aussi et même si vous vous perdez le moindre habitant vous aide sans soucis.
On y retournera!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bonjour

je reviens d'un séjour de 12 jours au domaine du douar de marrakech.
LES PLUS : Le domaine correspondait au photos vu sur le site : espace détente, chambre et salle de bain très spacieuse et bien agencé, piscine grande, très calme et reposant, les serveurs , la cuisinière agréables et femmes de ménages souriantes, très agréable! Gérante dispo pour vous aiguiller sur marrakech. MERCI à Simo très cool!
LES MOINS : j'ai été très déçu par les services proposés par la propriétaire qui faisait la tête à chaque fois que je l'ai vu. Tout d'abord, on nous a très mal indiqué le chemin d'accès au domaine mais peu importe on en fait abstraction on arrive tout juste sur le lieu de nos vacances (je précise au moins 2h soit + de 100km a tourner autour de marrakech avant que la gérante Sabrina nous donne rendez vous pour nous emmener au domaine c'est long mais gentil de sa part de s'etre déplacé!!).
Les prix pour se restaurer sont très chers et les plats peu garni contrairement à ce que l'on nous avait promis :a titre d'exemple : 160dh pour un tajine c'est cher très cher quand on sait que l'on peut payer le meme prix pour un restaurant au centre de marrakech avec danseuse et eclairé a la lumiere des bougies..(restau le marrakchi pour info tres romantique)
Probleme de clim, cela arrive sauf que lorsque je reviens d'excursion de 2 jours (pas avec l'hotel) le probleme n'est apparement pas résolu...lorsque je demande comment palier au probleme on nous propose de changer de chambre ..après verification par mon mari sur recopmmandations du sympathique serveur la clim marchait de nouveau....la gérante à t'elle seulement vérifier que le technicien avait reparer la panne avant!?bref on ne change pas de chambre.
J'ai été surprise de ne pas avoir de savon dans la salle de bain pour se laver les mains.
A votre arrivée on porte vos bagages a votre chambre mais pas a votre depart de l'hotel : ba oui on a peut etre pas assez casqué dans votre hotel avec vos prix exhorbitant. Pour des francais installé au maroc qui propose une salade césar à la carte mais qui n'en ai pas une...ca énerve un peu quand on a faim!!
Très franchement bien que beau domaine, heureusement il y a groupon donc réduction conséquente du tarif qui pour moi valait ce prix la a savoir 300€ par personne pour 12 nuits contre 1000€ sans réduc. Et avoir une réduc ne signifie pas avoir un service moindre!
pour finir je vous conseil l'hotel a bas prix mais pas le restau car trop cher (cuisinière très gentil) et surtout PRENEZ une voiture de location!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour passer quelques jours pour un voyage de noces, j'ai choisi ce domaine.
Ma surprise commence par la qualité offerte au niveau des chambres digne d'un 4*, les chambres sont propres. le petit déjeuner est très correcte compensé par la vue sur piscine. le service est vraiment bon, tous le personnel sait se faire discret et reste à l'écoute.
La piscine est plus que propre (ayant fait le tour de beaucoup d’hôtels 5*, je peux vous dire que jamais une piscine ne m'avait autant satisfait)
Seul bémol, la carte du restaurant est un peu light concernant les repas de midi, il y a matière d'amélioration.

on a vraiment bien profité de notre séjour (s'obligeant même à ne pas sortir tellement on s'y sent bien).

je le recommande à tous les amoureux de la nature et détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passe un sejour formidable ! 5 jours de break total, loin des tumultes de la Médina.
En famille ou en amoureux, vous ne pouvez que vous sentir bien dans ce havre de paix...

Tout à été refait à neuf : les chambres sont spacieuses et confortables, décorées avec goût.
La piscine est l élément central du Domaine, avec ses nombreux transats et baldaquins tous neufs (pas besoin de se battre le matin, il y en a suffisamment pour tout le monde!)
Sabrina et son équipe sont aux petits soins pour vous, toujours disponibles et souriants.
La cuisine est goûteuse et raffinée : je vous conseille le Tajine de bœuf aux pruneaux et aux amandes!
Et si vous désirez être encore plus détendus, laissez-vous tenter pour les massages de Naouel et ses mains de fee !

Nous avons trouve notre pied à terre à Marrakech pour nos prochains séjours !

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 4 jours de pure détente et de plaisir dans ce domaine. Sabrina et son équipe sont aux petits soins, toujours prévenants et souriants. L'hôtel est vraiment très beau et la partie centrale autour de la piscine est magique, nous n'en avons pas bougé de tout notre séjour ! La cuisine est très bonne, nous y avons d'ailleurs mieux mangé que dans certains soi-disant "bons restaurants" de Marrakech. Merci encore à toute l'équipe qui nous a permis de totalement décompresser avant de poursuivre notre voyage dans le tumulte de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les deux suites de l'hôtel se partagent une piscine privée et un grand jardin avec terrasse, c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passe une semaine de reve. Aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur du domaine, il y a de nombreuses activites a faire. On ne s'y embete jamais. Les prix sont abordables. La proprete du domaine est sans faille. La piscine est paradisiaque, aussi bien la proprete que la temperature de l'eau. C'est un endroit calme et en meme temps a 20 minutes de tout,on vous conduit partout. Il y a moyen de faire du quad, du dromadaire, du rafting, du cheval, des balades en buggy, visiter la ville, les mosquees, les souks, aller au parc aquatique,... les paysages sont d'une beaute sans pareilles ! La cuisine est typique de la-bas, les quantites sont genereuses, la cuisine est vraiment bonne. Nous y retourneront le plus vite possible :) a vraiment conseiller !!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Domaine Du Douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Douar

Adresse: Route d'Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°220 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.